Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prospective 2011


Messages recommandés

Ben moi, j'irais l'essayer.
J'ai été un peu déçu par la GS, je m'attendais mieux du moteur avec les culasses HP, un truc plus couillu. En plus, j'ai trouvé la GS pataude.

Au moins, la R a une petite roue à l'avant avec moins d'effets gyroscopiques, donc, normalement plus maniable. Et si béhème pouvait mettre un peu de caractère dans son flat, ça serait pas pour me déplaire. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Ben moi, j'irais l'essayer.
J'ai été un peu déçu par la GS, je m'attendais mieux du moteur avec les culasses HP, un truc plus couillu.

À l'époque où j'ai essayé la GS, je n'étais encore très habitué à ma moto (en plus j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement d'un bi-cylindre, voir ce post), et j'avais trouvé le moteur 2010 plein de vie. Et puis les rapports de boite et de pont sont p-ê différents entre R & GS ?
Je ne sais pas ce qu'un nouvel essai donnerait maintenant que je suis en complète phase avec le moteur actuel, mais ça m'intrigue fortement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Ben moi, j'irais l'essayer.
J'ai été un peu déçu par la GS, je m'attendais mieux du moteur avec les culasses HP, un truc plus couillu. En plus, j'ai trouvé la GS pataude.

Au moins, la R a une petite roue à l'avant avec moins d'effets gyroscopiques, donc, normalement plus maniable. Et si béhème pouvait mettre un peu de caractère dans son flat, ça serait pas pour me déplaire. Bien !


Après une KTM, tu trouveras tous les flats patauds Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Lolo a écrit:
Ben moi, j'irais l'essayer.
J'ai été un peu déçu par la GS, je m'attendais mieux du moteur avec les culasses HP, un truc plus couillu. En plus, j'ai trouvé la GS pataude.

Au moins, la R a une petite roue à l'avant avec moins d'effets gyroscopiques, donc, normalement plus maniable. Et si béhème pouvait mettre un peu de caractère dans son flat, ça serait pas pour me déplaire. Bien !


Après une KTM, tu trouveras tous les flats patauds Mort de rire !


Bah, le R l'est normalement beaucoup moins pataud, plus instinctif, à ré-essayer.

Côté moteur, toute cette technologie du HP2 Sport (arbres à cames en têtes, soupapes radiales, etc ...) pour un gain pas forcément flagrant. L'ancien moteur avec la même ligne d'échappement que la GS 2010 (à valve pour le bruit) ferait le même effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté car la question ne me préoccupe pas plus que celà!

pour moi l'important c'est d'avoir la moto qui convinet pour l'usage que l'on veut en faire et perso c'est les GT plutôt que les roadsters même si je les trouve beaux et général!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...