Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il etait une fois un VFR...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je vous propose en exclu la possiblilité de suivre la restauration du fameux VFR 750 F RC 24 II!!!!!

Y a t-il du boulot? ohhhh que oui oui les amis, beaucoup plus que prévu!

Pour la petite Histoire:

J'ai acheter le VFR à mon fréro (de bretagnie), la moto devait etre en bon état... heureusement je suis arrivée avec une remorque!!!!! pneu dégonflés, demarre seulement si on la pousse, on peux pas la faire chaffer sur la béquille, elle est roullée de partout, y'a du frottement non définie de serie....

Avant d'etre 13 ans au service de mon frere cette VFR revenait deja d'un accident, elle etait rouge, maintenant c'est une ambulance....

Voici les premiere photos!

On va tenter de la démarrer sans pousser...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
C est une 89 reconnaissable au clignos avant...............;;c est le moteur top pour ce modèle!!
J ai eu la même en doubles devil préparée "Winners".Ca ressemblais a ça:


heuuuuuuu, ce que nous montre en photo c'est un VF1000R type SC16, moto commercialisée de 1984 à 1985 puis suivi du SC20 (en France) de 1985 à 1987, voila pour la petite histoire grimace et en fait le seul rapport entre les deux motos c'est que c'est un V4 à cascade de pignons classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin de pièces (bas moteur etc...) ou d'astuce pense à aller voir sur le vfr club de france beaucoup de passionnés, de connaisseurs, et de collectionneurs, car les premiers modèle sont collectors, la tienne le sera en 2013 (collector à 25 ans) donc une remise en état d'origine serait royale, en général une machine collector prends un peu de valeur si elle est en parfait état d'origine, bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
David 45 a écrit:
C est une 89 reconnaissable au clignos avant...............;;c est le moteur top pour ce modèle!!
J ai eu la même en doubles devil préparée "Winners".Ca ressemblais a ça:


heuuuuuuu, ce que nous montre en photo c'est un VF1000R type SC16, moto commercialisée de 1984 à 1985 puis suivi du SC20 (en France) de 1985 à 1987, voila pour la petite histoire grimace et en fait le seul rapport entre les deux motos c'est que c'est un V4 à cascade de pignons classe


Salut
j ai ecrit "ca ressemblais a ca" pas " c etait ca" classe

Winners avait sortie une "replique" sur base de vfr 750. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winners avait à l'époque sortie ce VFR 750 nomé: WFR 750 pour que les clients est une réplique du VFR 750 R ( RC30 USINE) qui courrait en championnat du monde d'endurance ce WFR 750 ressemblais plus à un RC30 usine (honda racing corporation) qu'a un VF1000R mais c'était une belle moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...