Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'avenir de randy de puniet


sliderman45

Messages recommandés

je me disais qu'un pilote français sur une aprilia te ferais plaisir, imagine qu'il fasse des résultats avec celle là ce serait cool pour la marque et pour le sport moto français. il y a tellement longtemps qu'un français n'a pas briller en gp, le dernier champion du monde français ça remonte quand même à olivier jasques en 1999.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
nikola a écrit:
t'en as bien une toi.....

mdr



dehors


mais justement, la mienne reste sur ses roues, alors qu'avec rdp, j'ai des doutes .................................

d'un autre coté vu à l'allure ou t'avance tu risque pas de faire une sortie de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
mouai, Il me fait penser a Jean Alesi, champion du monde du bac a gravier



Réputation faites par les Guignols sur canal+. badbouletfiston
En fait il n est pratiquement jamais sortie!! classe

Ça en est ou le motogp apparemment c étais mal barré pour 2012???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamat-vfr a écrit:
On verra bien ce que ça donne avec les CRT .

Wait and see .

A priori Biaggi en SBK tournait quasiment dans les memes chronos que Depuniet sur son enclume en 2011 sur les circuits communs.
Ca ne pourra donc pas etre pire avec qq modifs sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra lui casser autant de bois que l'on veut sur le dos à Randy, mais c'est notre seule représentant !!!

Alors je suis heureux qu'il ai retrouvé un guidon, même si j'ai peur que son aprilia soit un peu juste pour faire quelque chose, Jako tu n'as pas tort du tout mais cette année les motos GP étaient des 800...

Bref, good luck Randy !!!!!!!!!!!! good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1000 qu'il y avait juste avant les 800 n'était pas beaucoup plus rapide sur un tour que les 800 car plus lourde et plus longue, l'empatement est très important pour une vitesse importante de passage en courbe, par contre en vitesse de pointe les 1000 était meilleur mais sur un gp tu as plus de virage que de ligne droite et le problème avec les 1000 était d'arriver à passer la puissance au sol pendant un gp entier sans pourrir le pneus ar au bout de 15 tours, à l'époque les 1000 sortaient plus de 250 cv en SBK ils sortent 220 cv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...