Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

surprise ( 1er impression )


esco45

Messages recommandés

bonjour a vous amis tributien ,



après avois longuement réfléchie avec madame nous avons décidé d'acheté la nouvelle pour décembre car je commence a péter un plomb :lool: tel un drogué en manque


donc pour avoir passé des heures et des heures sur internet a trouver la prochaine , j'ai décidé de passer du coté obscure car j'aime un petit peut l'aventure


sourire


































Embarassed désolé je sait j'ai péché

















larme pas taper svp






















bon la voila bananebananebananebanane






merci a mes accompagnateurs d'avoir été aussi courageux pour allez aussi loin dans une journée bisousbisousbisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame est ravie de la position pour le moment et est pressée de faire une ballade sourire

pour le peut que je l'ai esseyé j'ai vraiment accroché sur la postion de conduite qui est très confortable par rapport a mon sushi Embarassed

puis il faut que je la test vraiment sur route pour en dire plus car je l'ai pas esseyé assez longtemps , sinon pour le moment le moteur me plait vraiment par rapport au bi


nooooooon mais qu'est ce que je dit larme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire oui je suis tres content de mon choix puis le pot schum a raison on dirais celui d'origine mais se n'est pas le cas car le pot d'origine il me la donné a coté


y'a que les pneus qui me font un peut peur c'est du pirelli , je ne connais pas trop


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me goure pas c'est un modele 2007 pour le moment j'en pense pas grand chose car j'ai pas suffisament roulé


mais j'en dirais plus quand j'aurais roulé avec good2

sinon pour le moment je trouve que c 'est une très bonne moto , avec une position confortable dessu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vous fait partager mon premier avis sur ma nouvelle moto .

Après avoir roulé un peut plus de 100 bornes avec , ma première impression en montant dessus fut la position très confortable par rapport a une sportive et un roadster , ni couché ni trop droit , les jambes bien positionées avec un bon appui.

Allez hop c'est parti pour quelques kilomètres avec ma femme derrière toujours pareil en roulant très bonne position avec ma femme qui me gène pas pour les freinages ou accellèration , pendant le roulage j'ai quelques douleurs au bras surment la différence de position par rapport a l'er6 , ba oui sa a rien a voir .

Pendant que je roule , je remarque que la moto se met très facilement sur l'angle , qu'elle est très maniable même mieux que l 'er6 ( je trouve personnellement ) après le moteur est extraordinaire ca pousse tout le temps en bas régime , haut régime, peut importe le rapport engagé tu tournes la poignée et pafffff sa part Shocked oui oui je vous assure sa ma valut 2 point et 90 euros a 22h bang bref la moto monte très rapidement en vitesse .

Par contre déçus du compteur que je trouve petit avec du mal à le lire pendant qu'on roule ( même en aillant mes lunettes lol ) et aujourd 'hui je me suis rendu compte que la selle est une belle merde a retirer ainsi que l'accès du bocal de liquide de frein arrière et de refroidissement affraid

voila les copains pour mon premier avis sur cette machine qui me procure tellement de plaisir banane trop pressé de faire une ballade avec tout plein de virolo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
bon ba je vous fait partager mon premier avis sur ma nouvelle moto .

Après avoir roulé un peut plus de 100 bornes

Tu ne voulais pas dire pousser ? question

esco45 a écrit:
très bonne position avec ma femme qui me gène pas pour
Spoiler:
***censuré***




esco45 a écrit:
sa ma valut 2 point et 90 euros a 22h bang bref la moto monte très rapidement en vitesse .

bouletfiston

Bon apparemment tu te fais plaisir, il va vraiment falloir que je vienne voir ça good2
Essaye de garder ton permis se serait une bonne chose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
peut importe le rapport engagé tu tournes la poignée et pafffff sa part Shocked oui oui je vous assure sa ma valut 2 point et 90 euros a 22h bang bref la moto monte très rapidement en vitesse


Moralité: un p'tit GSXF marche mieux qu'un gros Sprint ST!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
ah oui belle machine jolie couleur et une selle confort tu vas la kiffer ta selle sur les longs trajets,et ta passagère aussi,le bruit du trois cylindre en 1050cm3 il est équilibré,rauque,particulier il y a que cette moto qui à cette sonorité la bref il est top quand tu entends le bruit de ce moteur tu te pose pas la question c'est quoi ???c'est un triumph point barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
et puis sur orleans tu en vera pas 50



normal c'est des machines qui partent rouler tu vas kiffer pour tes week-ends printaniers en amoureux classe

en passant du sv650n au dayto j'avais bien ressenti l'accroissement du rayon d'action du coup t'es comme un chat qui agrandit son territoire

je suppose que tu fais plus de 350 bornes avant la panne sèche je dis vive la selle confort mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...