Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

er6n vs C4 picasso...


Marieh666

Messages recommandés

Bon ba voila hier j'allais a Vitry (94) sortie de l'a86 (roulai tranquille je connaissasi pas la route)

Bon en gros le feu rouge à 1500m un c4 devant a bien 500m de moi le temps de jeter un oeil aux panneaux je regarde devant moi le C4 qui freine 5ans avant le feu (mais le C4 il pile quand il voit un feu au loin question

je freine je veux l'eviter mais une autre moto sur la voie a gauche arrive vite, un poid lourd suit fort aussi, me dit si je fait un gros ecart la moto me shoot et c'est tout le monde sous le PL alors je tente un frolage de C4...

Ca passe pas chef il manque 5cm: mon guidon a droite tape dans le feux gauche de la c4, ca part en couille, tout le monde par terre bad

resultat: Er6: reservoir bien limer, carter qui pissotte l'huile les retro se dise merde, et le guidon n'est d'accord avec lui même...c ce que j'ai vu de nuit...l'ecope a du prendre cher aussi pleure

A la dame je lui dit que je lui rachete un feux (c'est bien de travailler cher PSA finalement ) elle etait pressé elle prend mon numéro et s'en va, heureusement le motard s'est arreter j'arrivai pas a relever la moto.

Pour ma part un bleu au petit doigt qui a taper le feux de la voiture

Comme ca fuillai pas trop d'huile j'ai fini la route jusqu'a la residence de ma pote car pas possible de se faire aider...

Voila c'etait la gamelle de Marie-H...

(a oui si vous connaissez des pièces d'er6...je prends)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loose...pfff...

le pire c'est que des abrutis comme ca y'en a de plus en plus...ils sont tous en stress au volant...

sur l'autoroute y'a meme des mecs qui freinent sur la voie du milieu (c'est pour les voitures la voie de droite? ha bon?) quand ils passent les ponts (pont = radar)...mais ils ne roulent même pas à 130...

Ca fonctionne la répression et la com' avec les trisomiques du volant...

Enfin bref...toi t'as pas grand chose, c'est ce qu'il faut retenir. mais sur Paname faut vraiment avoir des yeux partout...

bon bricolage j'ai envie de dire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
c'est pour les voitures la voie de droite? ha bon?


d'après ce que je vois quand je prends l'autoroute, la voie de droite (quand il y a 3 voies) c'est juste pour les camions, apparement, les parisiens pensent que l'autoroute est

un énooooooorme périph. blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous des taré derriere un volant et ils osent te dire: "ah les motards tous des fous" et bien retourné à l'auto-école et rouler à droite. le pire est la derniere décision prise par le GVT de rendre obligatoire la possession pour chaque véhicule d'un éthylotest sinon amende de 11 euros c'est bien mais quand tu picole pas et bien tu dois en avoir un quand même sinon t'es amendable c'est lamentable. bon courage marieh666.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi,
C'est clair que la région parisienne est un calvaire pour rouler!!!
Par contre, ton petit doigt, fais gaffe, c'est un peu long a se resorber les hémataumes à cet endroit... Mais dans l'ensemble t'as eus beaucoup de chane, moi je suis encore 5semaines dans le platre pour un caisseu imprudent!!
par contre la moto n'a quasi rien eu moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh par contre l'annonce que lolo789 à trouver peut-être super intéressante car si le mec vends tout ce qui est sur la liste des pièces à vendre pour 600 euros ben ça vaut le coup car c'est même pas le prix de la fourche complète à la casse tu pourras revendre ce don tu n'as pas besoin ou garder comme pièces de rechange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
euh par contre l'annonce que lolo789 à trouver peut-être super intéressente ...


classe

sliderman45 a écrit:
tu pourras revendre ce don tu n'as pas besoin ou garder comme pièces de rechange.


ca peut être utile pour ton DDMT (si tu casse pas tes pièces de rechange avant)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je garde bichette! la elle vaut vraiment plus rien, mais du coup je vais en profiter pour améliorer 2 ou 3 choses...

Faut juste que je la rapatrie dans le loiret...

Sinon je suis entièrement rétablie, mon doigt merde un peu... mais bon d'origine j'étais pas en état!

buuut My name is Jean Pierre! pour le DDTM je prends ca au serieux je m'entraine ! même pas peur! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...