Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

p... de dimanche!


Messages recommandés

Colère grand ciel bleu sur la cote basque,il fait 18°, que du bonheur, jusqua que....
j'enroule les tourniquer de la corniche qui me mene a hendaye, le flat prend alors toute sa dimension. j'arrive sur le bd de la mer qui longe cette magnifique plage de sable blanc sur 3 km, devant moi 1 une voiture semble hesitante, j'ai le sentiment quelle cherche sa route,cligno je la deboite a allure legale, arrivé a sa hauteur la voila s'engageant sans aucun controle sur une rue a gauche ,m'entrainant dans une gamelle de ouf!
pompier,gendarme,urgence:bilan plusieurs traumas bras,epaules,hanche coté gauche et 2 cotes félées.je passe les details du brigadier me faisant souflette dans le fourgon des pompiers....
special thanks au couple de motard,d'une extreme gentillesse qui m'ont reconforter,et qui ont portés leurs temoignages aux forces de l'ordres.quant a ma r je n'ai meme pas pu la regarder, je l'avais depuis 20 jours. GAFFE A TOUS... Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère Putain, pas cool, heureusement, t'as pas l'air trop amoché. Je te souhaite un prompt rétablissement et espère que t'a bécane n'a pas trop morflé. Faut vraiment se méfier des plaques étrangères ou d'un autre département Diable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que çà ne soit pas trop grave. Il y en a qui trouveront le moyen de dire que tu n'avais qu'à pas doubler et que le caisseux roulait prudemment, lui. Il n'ont sans doute pas encore expérimenté à leurs dépens ce grand classique "je tourne à gauche sans prévenir" qui a déjà fait souvent du mal, aux motards en particulier.

Courage pour toi et ta R.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BisousfleursBisousfleursBisousfleurs

Bon courage pour ta convalescence. On va essayer d'être ( encore plus ) drôle sur ce forum pour te faire marrer et oublier l'accident. Je sais qu'en de pareilles circonstances, on se refait le film de l'action en boucle dans la tête, comme pour essayer d'en modifier l'issue, comme dans un roman de science fiction. La thérapie par le rire, il n'y a que ça de vrai. Demande à tes potes de te prêter leurs meilleures BD.
Salut à toi et à bientôt sur la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin ça fout toujours les boules ça Colère !!! je me suis fait une frayeur y a peu de temps mais on n'est jamais vacciné pour ce genre de situation...
bon rétablissement toi et ta R . Bisousfleurs
moi aussi j'ai eu un accident comme ça en 90... j'ai eu un témoin et 100% raison.
tiens nous au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage!

C'est encore plus rageant en début de saison. Tous le forum compatit et te soutient. Groupe de potes
Décidemment, on paye souvent cher la sensation de liberté qu'on a sur nos belles.
Mais c'est tout le choix entre vivre comme un aigle (avec des joies intenses mais des risques en rapport) ou comme un moineau (sans risque, sans plaisir).

A bientôt en pleine forme! CoucouCoucouCoucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement pour toi et ta belle. Heureusement tu étais seul !

Par contre, je t'apporte les précisions suivantes concernant ce sinistre.
Ce sont les services de police qui feront le partage des responsabilités dans la mesure où il y a eu constat d'accident pour cause de blessés.
Et c'est tant mieux car sans blessé, tu rentres dans le cas 11 de la convention IDA (Indemnisation Directe de l'Assuré) qui régit les responsabilités entre compagnies suivant un barême identique. Et là, tu aurais 25% de responsabilité ! Je sais, c'est vache mais légal !

Dons je te conseille de ne signer aucune décharge pouvant émaner de ton adversaire ou de sa compagnie, voir de déposer plainte pour les dégâts corporels et matériels ! Le réglement en sera plus long, mais plus sûr aussi. Renseigne toi auprès du rédacteur sinistre de ta compagnie en le lui précisant !

Remets toi bien ! Les beaux jours arrivent !

Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
Bon courage!

C'est encore plus rageant en début de saison. Tous le forum compatit et te soutient. Groupe de potes
Décidemment, on paye souvent cher la sensation de liberté qu'on a sur nos belles.
Mais c'est tout le choix entre vivre comme un aigle (avec des joies intenses mais des risques en rapport) ou comme un moineau (sans risque, sans plaisir).

A bientôt en pleine forme! CoucouCoucouCoucou


tu rigole, le moineau peu se faire bouffer par l'aigle Mort de rire !

Blague à part, remets toi bien et tiens nous au courant pour ta R, la mienne à 1 mois et cela me ferai mal ce genre d'histoire.

V Ice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...