Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

après la TLR


Messages recommandés

belle machine good2 encore une sprint ST, mais bon, normal elle fait partis de ces excellentes machines, bonnes à tout faire que sont les Sport GT, avec toujours une super gueule. :)

Ca doit te changer de la TLR lol tu dois trouver ça plus souple et moins violent, j'imagine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, plus souple, couple présent, position plus reposante, beaucoup plus maniable, la TLR était lourde, j'ai adoré cette machine mais je voulais changer.

coté problème: je suis preneur d'info car je connais que le problème de la chaleur qui remonte mais rien d'autre.
quand je roule à vitesse stabilisée, par ex. 80 km/h, cela fait comme si un roulement était mort, ça résonne dans les pieds mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, j'ai regardé l'écrou de sortie de boite : rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
oui, plus souple, couple présent, position plus reposante, beaucoup plus maniable, la TLR était lourde, j'ai adoré cette machine mais je voulais changer.

coté problème: je suis preneur d'info car je connais que le problème de la chaleur qui remonte mais rien d'autre.
quand je roule à vitesse stabilisée, par ex. 80 km/h, cela fait comme si un roulement était mort, ça résonne dans les pieds mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, j'ai regardé l'écrou de sortie de boite : rien .

t'as pas de point dur sur ton kit chaine ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que ça raisonne dans les pieds, c'est pas des micro-vibrations sur les deux cales pieds que tu ressent question
parce que le 3 pattes vibre beaucoup (du a son calage ) mais c'est pas des vibration comme sur un bi, c'est vraiment des micro-vibrations, sur une longue distance ça me donne des fourmillement aux pieds et au poignets
il y a eu (mais c'est assez rare) quelque cloche d'embrayage qui se desserrait légèrement sur le 1050, et ça provoque des vibrations et un bruit sourd aussi, faut peut être vérifier ça good2
elle a combien de bornes ta sprint ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je ne sais pas si tu as trouvé un éventuel problème et une solution depuis, mais je suis sur trois pattes depuis quelques mois et c'est un peu leur charmante maladie ces vibrations, rien d'anormal, ça vibre moins qu'un bi mais plus qu'un 4... C'est comme ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...