Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre Avis est important !!


dinno

Messages recommandés

http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201201/14/01-4485920-les-policiers-et-les-manifestants-saffrontent-en-roumanie.php

Arrêtons l'individualisme , les manifs c'est bien mais pas efficace . A quand les citoyens unis marchant dans le même sens ??? Ras le bol de se laisser faire , quand les fonctionnaire ne seront plus payés , peut-être comprendront-ils à ce moment là qu'ils doivent être AVEC nous et pas contre nous , je ne supporterai pas de grappiller les euros des honnêtes gens parce-qu'ils roulent un peu trop vite ( c'est vrai que rouler à 20 km/h au dessus de la limitation (débile la plupart du temps) est plus dangereux que de rouler à contre-sens sur l'autoroute ) La sécurité routière un fond de commerce pour remplir les caisses alors qu'il y a bien plus urgent à traiter . Vous n'avez pas la rage qui monte en vous ?? Malheureux à dire mais si pas de révolte on va se la faire mettre jusqu'à la gorge , petit à petit les libertés disparaissent , RÉVEILLONS-NOUS BORDEL !!!!!!!!!
D'ici quelques temps , prenez vos précautions en sortant du magasin avec vos caddies pleins de riz et de patates , les gens seront prêt à tuer pour manger , on va finir comme les grecs travailler plus pour gagner moins , beaucoup moins ..
Des bonnes réformes ( et oui encore , la retraite n'était qu'un début !!! ) en perspective d'ici quelques temps ...et les syndicats j'en parle même pas , rien à attendre d'eux .

Pour la route voici le nouveau "jeu" qui cartonne en ce moment aux USA . NO COMMENT .

http://www.spike.com/shows/repo-games
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on en a tous ras le bol d'être pris pour des cons, mais comment s'organiser pour faire bouger les choses...c'est ca la question?

le vote ok, pourquoi pas...mais au fond ca ne changera rien...choisir un pourri pour un autre pourri..on gagne jamais au change, nous, le petit peuple.

Nous sommes devenu des moutons...alors que faire pour mobiliser réellement les gens?

J'suis usé de tout ca, et j'ai envie que ca change, mais mon avis est qu'on est pas encore assez dans la merde, un fois qu'on aura le nez bien dedans (et qu'il sera surement trop tard) c'est la que ca commencera à bouger...

Rien que pour nous, motards, y'a qu'a voir..les gilets et les plaques on va se les manger, et en plus on va dire merci...parce qu'on est trop con !!
l'année d'après on nous met le controle technique, ensuite pourquoi pas encore diminuer la puissance, 70CV ca suffit bien....dans un avenir plus ou moins proche des puces GPS pour enregistrer la vitesse et vérifiable lors des controles...Etc....etc...

on se fait emmancher et on dit amen, alors que ces enfoirés ce permettent tous les travers (à tous points de vue), mais en contrôlant les médias c'est tellement plus simple d'imposer sa vision des choses.

http://www.spike.com/shows/repo-games

je peux pas lire les vidéos de ce site et vous ?

ca me donne ca ? censure ou mon navigateur qui merde? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s exemples parmi d'autres et qui concernent "le petit monde de la moto"
Mais en nous ouvrant sur tout le reste c'est;
- La TVA qui augmente
- Les taxes sur le carburant idem
- Charges salariales (et patronnales, et oui aussi)
- Les niches fiscales
- .......

Bref nous sommes géré par un GANG (Gros Arnaqueurs qui nous Nique la Gueule)

sinon, a voté.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pour la vidéo Niko chez moi ça marche , enfaite c'est la télé réalité à la mode en ce moment qui consiste à faire venir un huissier de justice chez les gens qui on des dettes , s'il répondent juste à 3 question sur 5 ( débiles genre combien y a t-il de m&ms de couleur différente dans un paquet ?!? ) leur dette est effacé , sinon l'objet en question est saisi sur le champs et bien sur c'est filmé avec tout le tsoin tsoin habituel de ce genre d'émission .
Je suis d'accord que ça changera peut-être pas grand chose le petit sondage et même le sujet tout court mais j'ai dans l'idée de créer un forum dédié à ce sujet , l'idée serait de réunir du monde (certes petit à petit ) mais quand on voit les révolutions arabes récente je me dit que merde tout est possible , suffit de s'y mettre même si c'est ridicule au début , ça pourrait vite prendre de l'ampleur , enfin je suis peut-être à côté de la plaque mais comme ont dit qui ne tente rien n'a rien !!!
Je suis surement un dingo rêveur mais marre de me plaindre et de rien faire pour essayer de renverser la tendance . Je me dit aussi que c'est dans les petites idées que naissent les grandes révolutions !!!
Après on peut continuer de voir notre petite personne et laisser faire jusqu'à ce que ça pête naturellement comme chez les grecs , mais ça n'est qu'une autre solution .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une révolte populaire, c'est bien, mais concrètement, qu'est-ce que ça apporte ? les idées véhiculées sont-elles majoritairement acceptées dans notre pays ?

parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a pas tous les mêmes idées sur les mêmes questions, et justement, la politique dans son ensemble sert à en débattre. on le voit à chaque élection, qui généralement se termine au 2ème tour par un choix gauche - droite (sauf 2002 rappelons le), quel que soit le candidat, il passe avec un poil plus de voix que son adversaire, on tourne systématiquement autour du 50/50...

évidemment, on rêve tous d'une union totale des citoyens dans ce pays qui se battraient pour les mêmes causes en ayant les mêmes idées... mais ça, ça s'appelle un programme, et quoi qu'on en dise, ça reste... de la politique ! (et à la limite de la dictature, un parti unique n'a jamais été exceptionnel dans l'Histoire)

quand je vois une manifestation avec 1 ou 2 millions de manifestants comme il y a déjà eu, je trouve effectivement que ça fait beaucoup de monde ! mais je n'oublie pas qu'on a dépassé les 65 millions de Français, et je ne peux m'empêcher de me demander ce que se disent tous ceux qui ne sont pas dans la rue. leur avis compte autant que ceux qui le manifestent, et je ne peux pas admettre que ceux qui gueulent plus fort que les autres aient forcément raison.

aussi, une révolte pour aller vers quel système ? on reste en République, en démocratie ? si oui, qu'elle est cette démocratie qui impose les idées des plus forts ? ce n'est pas ma conception d'un système équilibré et juste, bien au contraire.

bref, pour ma part, je constate que les choses changent en politique, assez lentement je vous l'accorde, mais changent quand même : les candidats à se présenter sont de plus en plus jeunes, parfois plus proches de la réalité quotidienne, et même si ça n'est pas encore exceptionnel, je trouve que ça va dans le bon sens. je pense globalement que le système doit être réformé pour entrer en 6ème République, notamment avec une modification des élections (prise en compte du vote blanc), ainsi qu'un certain nombre de contrôles indépendants sur l'ensemble des acteurs qui nous gouvernent (et pas un simple observatoire dont tout le monde se tape comme il en existe actuellement). je suis convaincu que ce genre de réforme permettrait de faire avancer pas mal de choses... mais je me trompe peut-être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple les gens , une sorte de manif organiser qui degenere volontairement , c'est pas compliquer a organiser sa , sa me fait rire les gens qui disent la politique ceci la politique cela patati patata , si on veut se faire entendre la violence et la seul solution , avoir la meme devise que nos amis de la maison bleu , dabord on tappe après on cause , et cette devise se verifie aussi dans ce monde polique si parfait , on te fait passer une loi et après on en parle , facile non ? donc pourquoi ne pas adopter la meme politique ? A force d'attendre on l'auras bien profond , on en est deja pas loin . Moi perso je serai en 1ere ligne sans soucis , avec une petite médiatisation local et de la communication le message peut passer très vite et ainsi provoquer uune sorte de "révolution" national ( je m'enflamme un peu peu etre ) , les arabes vous pensez qu'ils ont attendu chez pas quoi ? ils sont dessendu dans la rue pour manifester , baggard , terminer ils ont gagner , renversement du pouvoir , faut pas lacher c'est tout . C'est malheureux mais c'est comme ca ! Et sinon pour 2012 y'a qu'un choix possible les gens , penssez-y good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous l'article 35 de la declaration des droits de l'homme et du citoyen tellement primé et qui sert d'exemple a nos politicar ????


Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


a bon entendeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...