Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ancienne a moi, GSE trop de la ball !!! ;)


Messages recommandés

voici mon ancienne trapanelle, un 500 gse de 89 refait a ma maniere pour mes debut de jeune "vrai motard" ( et oui avant c'etait les mobylette lol)

je l'ai démonter complets pour refaite remplacer tout les liquide, huile de fourche, liquide de frein, huile moteur, remettre en état mes piston d’étrier, plaquette av et ar, joint spy de fourche, pneu av, tout graisser bien et refaire une mise au point moteur, jeu au soupapes bougie, nett de la rampe (petite d’ailleurs), et le plus gros ces remplacement de la culasse et du collecteur car il etat pourri sur la culasse et les goujons irrécupérable.

apres tout cela, un bon roulage et une bonne moto

voici les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...