Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un pti renseignement siouplait!!!!


val4562

Messages recommandés

Salut amis motards et motardes!!!

Voilou, j'ai acheté ma bandit 650 K8 il y a 2semaines à peu prés et le gars qui me l'a vendu n'etait pas trés soigneux, à partir du moment ou il l'a acheté neuve chez RMS olivet il ne l'a jamais fait réviser!!! Apparemment aucune vidange, rien du tout... je suis même pas sûr qu'il graissait la chaîne!! bouletfiston
Bref la moto comptabilise 11500 bornes et je voulais savoir si selon vous je pouvais attendre (le temps de faire 500bornes) avant de faire la révision ou s'il valait la faire de suite étant donné que rien n'a été fais avant!!
J'en profite pour savoir pour combien vous vous en êtes tiré pour la revision des 12000 et surtout quel est la garage qui selon vous propose le meilleur qualité/prix??? Parceque j'ai egalement un train de pneu à changer donc si je peux grapiller un peu d'argent ce sera le bienvenu parcequ'à mon avis ca va faire mal au biiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp pleure

Merci d'avance

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11500 bornes en 4 ans... Shocked
pour ta vidange, c'est plus a 500 bornes prêt...
mais cela veut dire que l'huile a 4ans affraid alors qu'il faut vidanger au kilométrage préconisé ou tout les ans...
mais pour moi le plus dangeraux c'est pour le looked de frein qui doit être beau... affraid (a mon avis c'est ça le plus urgent)
pour ta prochaine révision tu peux prévoir, vidange moteur, filtre a huile, vidange fourche, purge des freins et filtre a air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis faire vidanger TOUS LES LIQUIDES (refroidissement,frein,huile), à 12000 kms ainsi que TOUS LES FILTRES (essence,air,huile), tu laisse chauffer correctement et tu tires pas trop dessus tant que la vidange a pas été éffectuée. pour le meilleur rapport qualité/prix va chez leader moto ou orléans nord moto tu trouveras pas mieux ailleurs car chez certain ce sera moins cher mais la qualité du travail je t'en parle pas, un bandit c'est hyper costaud la vidange peut attendre 500kms de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Merci de ta réponse!!!

Effectivement 11500 bornes en 4ans c'est pas énorme!!
Désolé je suis pas connaisseur mais le le looked de frein c'est quoi????
Vaut mieux eviter de rouler tant que la revision à pas été faite?? Pour lavidange moteur, filtre a huile, vidange fourche, purge des freins et filtre a air, il me semble que tout est compris dans la revision des 12000 à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merki les gars !!!!

T---~~//rry ca me ferait mal au coeur de lui mettre le feu, je l'ai tellement révé cette moto!!!! Mais en dernier recours c'est ce que je ferai rigole mais en la faisant rouler!! Je serai le Ghost rider !!!!! ça peut le faire!!!!

sliderman45 eader moto je vais allé voir ça!!! Faut vraiment que je fasse la révision avant de rouler mais c'est tellement tentant!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le looked de frein, c'est dans le bocal que tu as a droite de ton guidon pour l'avant et prêt de ta platine de repose pied de droite pour l'arrière, ça se purge régulièrement et c'est très important puisqu'il s'agit des freins.
regarde déjà la couleur de celui-ci, il doit être jaune très clair normalement, mais je pense que le tient doit tirer sur le jaune-orange...
une purge c'est pas compliqué a faire soit même, mais si tu n'y connais rien, pas touche, on rigole pas avec les freins No
Orléans nord moto a une très bonne réputation, tu peux y aller les yeux fermés, en plus les membres d'ATM45 on le droit a une remise chez lui, mais il faut avoir sa carte de membre... classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...