Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifestation Contre la suppression de la liberté d'expression sur le net (Stop ACTA) Page 5


Mamat-vfr

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/high-tech/le-fbi-ferme-megaupload-la-contre-attaque-s-organise-20-01-2012-1820800.php




Citoyens du monde,

Nous sommes Anonymous.

Nous avons observé les événements récents, du contournement du Premier Amendement de la constitution américaine, de la légalisation et de la justification de la corruption politique, à l'aube d'une nouvelle lutte composée de millions de citoyens qui crient leur indignation envers ce détournement du système judiciaire, à la proposition même de la soi-disant "Stop Online Piracy Act", ou SOPA, sans aucune préoccupation pour l'éthique, la morale, ou la responsabilité. Nous avons été témoins des récentes actions que ce gouvernement corporatocratique a prises et les moyens par lesquels il a justifié la fermeture de Megaupload, un site qui a servi, et continue à servir, comme moyen légitime de transférer des informations.

Inutile de le dire, nous ne sommes pas satisfaits.

Ces actions récentes s'opposent directement aux valeurs que nous défendons; que la liberté d'information ne doit jamais être violé et que le gouvernement existe pour servir la volonté du peuple, et non pas la volonté de l'élite financière.

Ils ont déjà été prévenus que nous utiliseront la technologie dont nous disposons pour répondre à leur acte.

Les entités législatives et les organisations gouvernementales, qui tentent d'imposer leurs lois sur ce qui n'est pas leur, se doivent de comprendre que nous sommes une entité souveraine au-delà de leur contrôle. Nous déclarons qu'Internet est indépendant de la tyrannie qu'ils cherchent à imposer.

Ils affirment qu'il y a des problèmes entre nous qui ont besoin d'être résolus. Ils utilisent cela comme excuse pour envahir notre territoire. Ils ont tort.

Nous créeons un monde où n'importe qui, n'importe où, peut exprimer ses croyances, quelles qu'elles soient, sans crainte d'être réduit au silence ou au conformisme.

Leurs concepts juridiques de propriété, d'expression, d'identité, de mouvement et de contexte ne s'appliquent pas à nous. Elles sont toutes basées sur la matière, et elle n'a pas d'importance ici. Nous sommes une nation souveraine, et nous avons l'intention de rester ainsi.

Rejoignez-nous, citoyens de la communauté mondiale. Vous êtes des nôtres.

Connectez-vous sur irc.anonops.li:6697 (connection SSL) ou consultez www.anonops.com.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous n'oublions rien,
Nous ne pardonnons rien.
Attendez-nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon tout ça , en sachant qu'ils arrivent(les ricains & cies) à faire croire à bon nombre de citoyens que c'est bien pour eux ça , alors que c'est plutôt synonyme de privation de liberté car c'est bien la preuve que quand ils veulent faire quelque chose , ils le font . Je dis ça par rapport aux nombreux sites pédophiles , les mafias et autres qui font ce qu'ils veulent , ça montre bien que Big Brother n'est vraiment pas très loin !!!
Attendons de voir la semaine qui arrive ce qui va se passer , mais je pense que la guerre est belle est bien commencé !!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore , il faut voir le film " V pour Vendetta" qui est vraiment pas mal ( mais pas sur MU bang ) .

Sinon VIVE ANONYMOUS , dommage que je soit pas assez bien caler en informatique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas besoin d’être caler en info pour soutenir le mouvement .

Pour en savoir plus sur la neutralité du réseau, l’éthique hacker et l’importance de l’anonymat, cherchez un peu et vous trouverez. Faire l'effort de se renseigner c'est déjà le premier pas pour se mobiliser. Ainsi nous pourrons dire aux plus jeunes et répondre à nos enfants que nous avons été présents quand on a tenté de verrouiller Internet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut jeter un oeil ici...

http://fr-fr.facebook.com/pages/Anonymous-France-French/190408911004853?sk=notes

c'est pas si evident que ca, mais c'est pas mal expliqué (j'ai pas encore tout lu...c'est long)

pour en revenir a la partie telechargement "illegal" de MU (car il y a aussi une partie legale avec du stockage de données si j'ai bien tout compris), sur le principe je ne suis pas forcement pour le telechargement a outrance mais plus pour une regulation ou quelque chose de "juste"...(vaste debat). je veux bien payer si le prix est "coherent et honnete".

par contre il faut que des mecs comme ca existent (anonymous), pour moi l'avenir c'est les hackers, ils ont moyen de tout faire peter...a oui vivement que ca bouge, pour que l'on garde le peu de liberté a l'impression d'avoir encore.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
faut jeter un oeil ici...

http://fr-fr.facebook.com/pages/Anonymous-France-French/190408911004853?sk=notes

c'est pas si evident que ca, mais c'est pas mal expliqué (j'ai pas encore tout lu...c'est long)

pour en revenir a la partie telechargement "illegal" de MU (car il y a aussi une partie legale avec du stockage de données si j'ai bien tout compris), sur le principe je ne suis pas forcement pour le telechargement a outrance mais plus pour une regulation ou quelque chose de "juste"...(vaste debat). je veux bien payer si le prix est "coherent et honnete".

par contre il faut que des mecs comme ca existent (anonymous), pour moi l'avenir c'est les hackers, ils ont moyen de tout faire peter...a oui vivement que ca bouge, pour que l'on garde le peu de liberté a l'impression d'avoir encore.




Si tu veux en savoir plus , ne cherche pas sur FB , les vrais réponses ne s'y trouve pas , étant donné que les "vrais" anon sont contre les réseaux sociaux public .

Cherche plutôt du coté d' "IRC"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anonymous utilisent des attaquent DDOS contre les sites qu'ils considèrent comme leurs opposants. Pour cela, il sature de requêtes les sites jusqu'à que le serveur "tombe".

En voici une liste non exhaustive mise à jour régulièrement

Utah Chiefs Of Police Association
BGI.com
Broadcast Music Inc
Copyright.gov
Recording Industry Association of America
Motion Picture Association America
MPAA
RIAA
FBI.gov
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)
Warner Bros (store.warnerbrosshop.com)
SACEM (sacem.fr)
L'élysée (Elysee.fr)
Justice fr (justice.gouv.fr)
Vivendi (vivendi.com)
Universal Studios (universalstudios.com)
Disney Store (disneystore.com)
MGM Store (shop.mgm.com)
Universal (universal.com)
Defense US (defense.gov)
Ministerio De Cultura (ministeriodecultura.org/)
Anti Piracy Belgique (anti-piracy.be/)
EMI Music Brasil (emimusicbrasil.com/)
SEJM Pologne (sejm.gov.pl)
Policia Forum ES (foropolicia.es)
APCM Brésil (apcm.org.br)
Gov Pologne (premier.gov.pl)
MKIDN Pologne (mkidn.gov.pl)
PM Brésil (pm.go.gov.br)
VISA Brésil (visa.com.br)
MasterCard (matercard.com.br)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pret pour un retour en arrière d'au moins 10ans ...

ACTA viens prendre vos dernières liberté , celle que vous trouviez sur internet , le libre accès a un monde de connaissance et de partage est révolus .

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

Au programme :
La censure d’internet;

La restriction de la liberté d’expression;

La surveillance totale de toutes nos activités en ligne;

La perte de libertés et droits civiques;

La perte de connexion internet pour ceux qui enfreindraient les nouvelles règles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I / QU’EST-CE QU’ACTA ?
ACTA (Anti Counterfeiting Trade Agreement) ou bien « Accord Commercial Anti-Contrefaçon » en français est une loi de type « Hadopi » aux ambitions et projets plus étendus et importants que la loi S.O.P.A. (Stop Online Piracy Act). Celle-ci s’adresse AU MONDE.
Cette loi s’insurge contre le non-respect des droits du copyright.

ACTA se veut être une loi qui a pour but de protéger la propriété intellectuelle internationalement.

Elle est censée protéger les produits de marque de la contrefaçon, de plus, son champ d’action ne s’arrête pas seulement à internet !


II / CE QU’IL FAUT SAVOIR !
Le projet de loi ACTA a commencé il y a plus de 2 ans, aux alentours de 2008-2009, même si en 2007 déjà, certaines personnes réfléchissaient à une loi qui protégerait le copyright.

Cette loi a été conçue en collaboration par plusieurs pays, notamment les pays de l’Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, la Jordanie, le Maroc, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Suisse et les Emirat Arabe Unis .

Elle a été élaborée dans l’ombre, dans le dos de tout le monde, par des personnes que, ni vous, ni moi, ni nos députés, n’ont élu.
A l’heure actuelle, si Wikileaks n’avait pas mis la main sur un fichier en rapport avec cette loi en 2010, celle-ci serait peut-être toujours inconnue…

Si ACTA passe, prenons un exemple dans lequel vous prêtez un CD de musique à un ami: dès lors, vous devenez un criminel pour avoir partagé du contenu sous copyright, protégé par la propriété intellectuelle, vous serez donc passible de sanctions pénales.

Parmi les quelques informations qui ont fuité, les ayants droits pourraient accéder aux informations personnelles d’un internaute suspecté d’avoir téléchargé un contenu copyrighté sans avoir besoin de recourir à un juge.

Plus étonnant encore, les supports informatique (disques durs, lecteurs mp3, etc…) seraient inspectés aux frontières, et ceux qui contiendraient des fichiers copyrightés téléchargés de façon illégale seraient détruits, avec en prime, une amende pour leur possesseur.

Votre FAI (fournisseur d’accès internet) devra surveiller les paquets que vous envoyez et recevez (des données reçues/envoyées à chaque action que vous faites sur internet).
Par conséquent, tous vos faits et gestes seraient surveillés, ne trouvez vous pas étonnant pour un pays libre d’être constamment surveillé ?

Votre site, blog pourrait fermer si celui-ci contenait ne serait-ce QU’UNE seule image sous copyright (et une amende en prime) ou bien un bout de texte copié/collé qui était sous copyright. (et je doute que vous n’en ayez pas) Même chose si vous prenez une photographie vous-même mais que vous accolez dessus un logo copyrighté ©️ par exemple, VOUS SEREZ DANS L’ILLÉGALITÉ !

En conclusion, si une marque est visible sur une image, photo, musique ou vidéo, cela sera une violation de copyright, et vous écoperez sûrement d’une amende.

Imaginez quelles seraient les conséquences pour des sites tels que Youtube, Facebook, Twitter, Dailymotion et tous les autres sites que vous fréquentez quotidiennement dont le contenu est exclusivement proposé par ses internautes ? TOUS FERMERAIENT !

Enfin, cette loi signifierait la fin de l’internet que nous connaissons actuellement, pour laisser place à un « internet » dans lequel la censure sera le maître mot, où chacun de vos faits et gestes seront surveillés, où la liberté d’expression n’aura pas son mot à dire, et où l’échange culturel deviendra inexistant.

Qu’auriez-vous à y gagner avec une telle loi ?

Rien, mis à part si vous aimez payer des amendes, et cumuler des peines pénales, pouvant aller de la coupure de votre accès internet à l’emprisonnement. Il est important de rajouter que le vote de cette loi implique une surveillance totale et sans limite de vos actions sur le net et donc la fin de la liberté d’expression. D’ailleurs les ayant-droits soi-disant « volés » ne gagnent rien non plus.


III / QUI ÇA CONCERNE ?
La loi concerne le monde entier: petit à petit, elle va être proposée aux différents gouvernements.

Le premier pays à la voter est la Pologne, ce 26 janvier, puis prochainement l’Autriche.
Nous pouvons donc penser que cette loi va sûrement essayer de se faire accepter en Europe et tentera ensuite sa chance sur les autres continents.


«Ce matin, mardi 24 janvier 2012, je discute avec un polonais.
Celui-ci m’explique que le projet de loi ACTA a fait la une des médias en ce 18 janvier 2012 dans son pays, date avant quoi, cette loi était inconnue pour eux s’ils ne suivent que la TV.
(pour rappel, Wikileaks a sorti cette loi de l’obscurité en 2010.)

Toutefois, il ajoute que celle-ci devrait-être votée dans son pays le 26 janvier 2012, soit environ UNE semaine après que la loi soit passée aux médias.

Soyons sérieux, en une semaine, le nombre de personnes qui pourraient prendre connaissance de cette loi est très restreint, minime, ce qui permettrait à la loi de passer sans trop de difficultés, du fait que peu de monde ne la connaisse et donc ne la proteste.
C’est un moyen simple et efficace, de faire passer une loi en silence. »

24 janvier 2012, Auteur de worldwarweb.fr.nf.


IV / COMMENT RÉAGIR ?

Dans un premier temps, diffusez cet article un maximum autour de vous: sites, blogs, réseaux sociaux, tout moyen de communication existant !

Il faut ouvrir les yeux aux gens qui ne suivent les actualités qu’à travers la télévision et la radio, lesquels censurent énormément et vous aveuglent depuis toujours en détournant votre regard de ce qui se passe réellement dans votre dos en proposant des émissions toutes plus inutile les unes que les autres.

Enfin, au cours du mois de mars 2012, ne téléchargez RIEN et n’achetez RIEN concernant les CDs, DVDs, magazines, journaux et autres médias, que ce soit légal ou illégal !

Plus de renseignements ici: http://worldwarweb.fr.nf/wp-content/uploads/MarsNoir.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai poser une question !!!
Si je comprend bien , la sa descend dans la rue pour une histoire d'internet en gros , c'est sa ?

Donc si c'est sa , c'est incroyable affraid on se fait fourrer a longueur d'année , pas un jour ne passe sans que l'on prennent une cartouche , moins on gagne plus on paye ,on est tirer de partout et personne ne bouge , et la pour un truc bidon , les gens se mobilisent ???? respect

Moralité : On veut bien se faire enculer , MAIS en 2.0 .... c'est n'importe quoi , je comprend plus rien blasé ,

PS: Si je suis completement a coter de la plaque , desoler de mon intervention , qui ne sert strictement a rien ............. mais quand meme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
J'aimerai poser une question !!!
Si je comprend bien , la sa descend dans la rue pour une histoire d'internet en gros , c'est sa ?

Donc si c'est sa , c'est incroyable affraid on se fait fourrer a longueur d'année , pas un jour ne passe sans que l'on prennent une cartouche , moins on gagne plus on paye ,on est tirer de partout et personne ne bouge , et la pour un truc bidon , les gens se mobilisent ???? respect

Moralité : On veut bien se faire enculer , MAIS en 2.0 .... c'est n'importe quoi , je comprend plus rien blasé ,

PS: Si je suis completement a coter de la plaque , desoler de mon intervention , qui ne sert strictement a rien ............. mais quand meme !!!


Effectivement t'es a coté de la plaque . bouletfiston

C'est pas juste un truc bidon, c'est une loi internationale qui donnera plein pouvoir aux grandes entreprise de production hollywoodienne pour faire appliquer une censure a n'importe quel endroit sur internet , que ce soit sur un réseau public (ex :supprimer des comptes facebook, twitter , ou meme ton compte sur tribumoto45 , si par exemple tu utilise une image qui n'a pas été créer par toi) , ou sur un blog privé , ou encore un serveur d'une petite PME du cantal etc ....

Donc sa va bien plus loin que le contrôle technique des pétrolettes françaises . bad

Pour plus d'info , renseigne toi un peu : "ACTA"

L'information est la première arme d'une révolution .

Edit : pour ton info , ici tu vois une manif a Paris , mais des actions ont eu lieu a travers le monde entier good2

Prend le temps de lire cette page ---> http://worldwarweb.fr.nf/acta-non

Faite circuler l'info .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es oci a coter de la plaque mon garcon , j'men bat les couilles du controle technique c'est pas sa qui me fait vivre !!!
C'est sa qui va faire que l'on va pouvoir mettre de l'essence jusqu'a la fin du mois , ou que le smicar va mieux s'en sortir ? Que nos grand-mere vont pouvoir profiter d'une retraite largement meriter ? Que notre trou du cul ne cesse de s'agrandir de jour en jour ? Que l'on va vivre moins ettoufer ? Vous allez me dire que meme sens internet vous aller mourir ?? JE REPETE ET JE CONFIRME c'est bidon votre histoire , c'est pas internet qui va nourrir nos ptits !!! et en voyant des reactions comme sa , je comprend que la france parte en sucette et que nos chere politichiens nous méprises et nous prennent pour des lapins de 6 semaines blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question non mais bon bandit , on vit dans un monde ou maintenant la technologie fait partie de nos vies .

L'internet sa nous fait peut être pas vivre (peut être que si en faite), mais la télévision non plus , le téléphone non plus et j'en passe (je vais pas tout citez),dans se cas la on revient au moyen age .

Puis en gros si il n'y avais pas internet tu ferais comment tes livraisons ,les bons commandes entre fournisseur etc.. , se font grâce au net .

Même dans le travail , on vit aussi grâce a sa.


Bon au pire on reviendra au minitel un jour


krikrak


A oui désolé c'est vrai j'ai oublié aussi , sa parle de tout ce qui est médicament , etc ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons qu'avec cette loi tu vas élargir encore un peu plus ton trou de balle...

Histoire de mettre les choses à plat, perso je ne télécharge pas de films ou Zic illégalement...mais c'est cette idée de liberté qui nous échappe que j'ai envie de défendre, liberté réelle ou virtuelle...Car au fond c'est la même

Informe toi sur internet (en croisant diverses sources) et coupe ton poste de propagande TV....car ils font passer tout ceci pour des hackers qui défendent le droit de télécharger illégalement.

Un exemple, parmis d'autre, de ce qu'ils défendent

http://wearethe99percent.tumblr.com/
(utilisez le traducteur si besoin)

la c'est en lien direct avec ton discours... rules




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux je ne vous comprend pas , c'est un truc de dingue , je ne dit pas que c'est pas "utile " escro , juste que c'est pas sa qui fait que a la fin du mois mes ptits on a manger dans leurs assiettes , evidement que sa sert au quotidien mais de la a jouer les sans culottes pour defendre un monde virtuel que tu le veux ou non , je trouve sa un peu "petit joueur " , evidement que le peuple francais doit se reveiller , mais pas pour des futilité serieux , defendre le pouvoir d'achat , se battre pour son steack ok d'accord , mais c'est rien , c'est du vent , qu'esque j'en ai a foutre qui coupent internet ou chez pas quoi , la liberter c'est pas internet .
Niko je telecharge iilegalement a tout va , mais si demain cela mais interdit je ne vais pleurer , encore une fois c'est pas ca qui fera que je viverai mieu , pour se qui est de poste , j'ecoute mais je n'entend pas , je ne me laisse pas influencer , tout le monde c'est tres bien qu'ils racontent ce qu'il veulent , je parle de ce que je voois et de ce que je vis , nous ne sommes pas tous des moutons .
La pauvre mamie , qui n'a pas de poste , au fin fond du cantal , qui a travailler toute sa vie , et qui galere pour manger , croit tu quelle est et ce sent conserner pas cette "action" ? permet moi d'en douter .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:


Et sinon , a part les medicaments ( et encore ) , y'a quoi la dedans de concret question ,

Je ne vois rien qui baisse les taxes , augmente nos revenues , les retraites ,sur la securité routière , la pauvreté , l'emploi ,etc etc ...

Ou bien encore soulage la france de son systeme social dont beaucoup profitent , s'en vantent et vivent tranquillement a la maison sur nos revenus ...

Si ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:


Les médias commencent à faire circuler l'info good2

@600 bandit : L'ACTA ne concerne pas les revenus du citoyens , donc tu ne pourra rien trouver de concret pour nous .

Cette loi est uniquement axé dans le but de faire encore plus de tune pour les gros industriels avec l'aide des Etat , les petits comme nous, tout le monde s'en branle .

Mais le mouton Français est tellement abruti par ce qu'on lui sert sur les chaines nationales , qu'il ne cherche pas plus loin , contrairement aux "hackers" (les bidouilleurs de l'informatique).

C'est donc pour ça que la révolution à commencé sur internet et que maintenant ça descend dans la rue . Et si il faut ça pour faire bouger les choses , j'en suis . good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures toi bandit, pour nos revenus et notre pouvoir d'achat il va y avoir la TVA "sociale"

augmenter la TVA sans augmenter le cout de la vie, ils sont trop fort, le pire c'est qu'ils n'hesitent pas a l'affimer a la TV....si c'est pas prendre ouvertement les gens pour des cons, je ne sais pas comment ca s'appelle..

c'est juste la facon la plus rapide et la plus simple pour "essayer" de remplir les caisses de l'etat sans s'attaquer aux vrais problemes...et notamment celui de la derive de notre systeme social, et de ses abus

mais je m'egare la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News

La semaine dernière : ->



La réponse des Anonymous : -> http://anonopsfr.blogspot.com/2012/01/communique-lintention-de-m-barbier.html#more


Nous émettons également de sérieux doutes sur les raisons, a priori légitimes, qui ont poussé le FBI à se saisir de cette affaire, au moment même où MegaUpload s'apprêtait à lancer son nouveau service MegaBox. En effet, ce service aurait permis aux artistes de mettre leurs œuvres à disposition du public et de bénéficier de près de 90% des recettes. Il est très clair que cela aurait été bien dérangeant pour les majors...
Nous nous étonnons de la facilité avec laquelle le FBI a pu organiser son intervention, alors que la nécessité d'obtenir des autorisations, pour intervenir à l'étranger, constitue paradoxalement un handicap majeur dans d'autres domaines, comme par exemple dans la lutte contre la pédophilie et la pédo-pornographie sur Internet. La défense des intérêts privés comme ceux des grandes majors primerait-elle sur la cause des enfants victimes de ce fléau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
rassures toi bandit, pour nos revenus et notre pouvoir d'achat il va y avoir la TVA "sociale"

augmenter la TVA sans augmenter le cout de la vie, ils sont trop fort, le pire c'est qu'ils n'hesitent pas a l'affimer a la TV....si c'est pas prendre ouvertement les gens pour des cons, je ne sais pas comment ca s'appelle..

c'est juste la facon la plus rapide et la plus simple pour "essayer" de remplir les caisses de l'etat sans s'attaquer aux vrais problemes...et notamment celui de la derive de notre systeme social, et de ses abus

mais je m'egare la...


100 % d'accord avec toi niko , et c'est ce que je dit depuis le debut , voila quelque chose de CONCRET pour laquelle , une descente dans la rue et " justifiée " et meme presque obligatoire , je pense que c'est une des "veritables" cause du mal etre francais aujourd'hui good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamat-vfr a écrit:

@600 bandit : L'ACTA ne concerne pas les revenus du citoyens , donc tu ne pourra rien trouver de concret pour nous .

Cette loi est uniquement axé dans le but de faire encore plus de tune pour les gros industriels avec l'aide des Etat , les petits comme nous, tout le monde s'en branle .

Mais le mouton Français est tellement abruti par ce qu'on lui sert sur les chaines nationales , qu'il ne cherche pas plus loin , contrairement aux "hackers" (les bidouilleurs de l'informatique).

C'est donc pour ça que la révolution à commencé sur internet et que maintenant ça descend dans la rue . Et si il faut ça pour faire bouger les choses , j'en suis . good2


Je ne critique en aucun cas l'action de L'ACTA , mais pour simplifié , c'est une des cause pour laquelle , nous petits que tout le monde s'en branle devraient gronder et ayant comme motif de leur colère , un raz le bol general , incluant la cause que vous defender et beaucoup d'autres .

Je ne suis pas un "hackers" et encore moins un petit mouton francais , j'ai des principes et j'imagine ce que veut dire vivre desament ( lorsque l'on le merite biensure ) , et tout va a l'encontre de cela ( d'ou votre action ! ) .

S'il faut bouger , j'en serai a tes coter oci , la y'a pas de soucis la dessus good2



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement trop utopique, mais la vidéo est superbe...et ca donne une sacrée envie de descendre dans les rues et/ou d'arrêter de se faire dicter sa façon de vivre ou de penser !

bandit a écrit:
Je ne critique en aucun cas l'action de L'ACTA , mais pour simplifié , c'est une des cause pour laquelle , nous petits que tout le monde s'en branle devraient gronder et ayant comme motif de leur colère , un raz le bol general , incluant la cause que vous defender et beaucoup d'autres .


Moi ce que j'espère c'est que ce mouvement de foule, initié par l'Acta et megaupload, se transforme en mouvement de masse pour dénoncer notre liberté au sens large et cette société qui nous étouffe un peu plus chaque jour...et la ca pourra être le début de quelque chose...

En tout cas je suis certain que l'on a tous le même avis...il est temps que ca bouge !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
certainement trop utopique, mais la vidéo est superbe...et ca donne une sacrée envie de descendre dans les rues et/ou d'arrêter de se faire dicter sa façon de vivre ou de penser !

bandit a écrit:
Je ne critique en aucun cas l'action de L'ACTA , mais pour simplifié , c'est une des cause pour laquelle , nous petits que tout le monde s'en branle devraient gronder et ayant comme motif de leur colère , un raz le bol general , incluant la cause que vous defender et beaucoup d'autres .


Moi ce que j'espère c'est que ce mouvement de foule, initié par l'Acta et megaupload, se transforme en mouvement de masse pour dénoncer notre liberté au sens large et cette société qui nous étouffe un peu plus chaque jour...et la ca pourra être le début de quelque chose...

En tout cas je suis certain que l'on a tous le même avis...il est temps que ca bouge !!


Voila , c'est tout ce que je defendais depuis le debut , du concret , pour sauver nos peau , et si votre action peut-etre un embrayage pour une revolte general , alors j'approuve good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Alors sur ce coup là je tombe de haut.
Comment peut-on arriver à ce niveau là alors que l'histoire est plus que récente dans ce domaine ?
Les libertés individuelles s'éteignent, je pense que sur cet exemple le gouvernement (vous allez me dire c'est pas forcément le seul exemple) enfin les 10 députés qui ont voté sont plus proche des chambre à gaz que des manifestations de 1968.
Je suis indigné de voir cela. Et comme la vidéo schum, le choix entre un chat blanc et un chat noir est assez explicite pour nous montrer où cela va nous mener.
Les étiquettes vont maintenant être posées afin de mieux "nous protéger".
L'avenir s’assombrit ainsi que la volonté de chacun, les individualités sont grandissantes, la place de chacun sera bientôt déterminé par le petit numéro gravé sur notre front.
La reconnaissante faciale ne fait pas encore parti de la loi ? Je dois montrer mon badge à chaque fois que je sors de chez moi ? Que je rentre dans magasin ? Que je prends la D36 ou la D44 ? La porte est grande ouverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...