Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assureur


Messages recommandés

Voilà en quelques mots ma requête:

Pour diminuer le tarif de l'assurance de ma Tromph je suis allé chez le courtier recommandé par Speed affilié au groupe Allianz et j'avais ramené mon auto et mes 2 motos chez lui.

Je viens de changer de voiture et bien qu'allemand le groupe Allianz n'a pu me fournir un tarif correct pour ce véhicule équipé en 2ème monte au GPL pourtant moins polluant j'ai donc souscrit un nouveau contrat chez MAAF pour un tarif équivalent à ce que je payais avant.

Avez-vous un assureur à m'indiquer avec des tarifs placés qui ne me fournirait que le ou les contrats moto sachant que ma dayto est classée sportive et qu'avec seulement 3 ans de permis je n'ai que 0.80 de bonus?

PS: Je voudrais éviter Direct Assurance dont la réputation est douteuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
Voilà en quelques mots ma requête:

Pour diminuer le tarif de l'assurance de ma Tromph je suis allé chez le courtier recommandé par Speed affilié au groupe Allianz et j'avais ramené mon auto et mes 2 motos chez lui.

Je viens de changer de voiture et bien qu'allemand le groupe Allianz n'a pu me fournir un tarif correct pour ce véhicule équipé en 2ème monte au GPL pourtant moins polluant j'ai donc souscrit un nouveau contrat chez MAAF pour un tarif équivalent à ce que je payais avant.

Avez-vous un assureur à m'indiquer avec des tarifs placés qui ne me fournirait que le ou les contrats moto sachant que ma dayto est classée sportive et qu'avec seulement 3 ans de permis je n'ai que 0.80 de bonus?

PS: Je voudrais éviter Direct Assurance dont la réputation est douteuse...


maff te les prends pas???

quand tu as ta voiture chez maff, ils te font 40% de réduc sur les contrats moto, enfin, c'est comme ca pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez Direct depuis des années , pour la moto Direct passe par une filliale d'Axa et franchement les tarifs sont imbattables et j'ai jamais eu de soucis ....

Aucune autre assurance peut s'aligner à leurs tarifs !

PS: J'ai aucune actions chez eux sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai rappelé et ils m'ont dit ça aussi par contre il faut l'accord du chef d'agence pour les sportives

j'ai rdv le 05/02 pour valider le contrat auto le temps de recevoir les papiers mais je devrai les visiter avant le 29/01 pour le contrat moto à cause de mon échéance

à voir...

bah après Allianz va peut-être rester au même tarif pour la moto sans la voiture mais bon y a rien de sûr pis si je peux trouver moins cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez payer le prix fort ... question

Les " on dis ... " , j'ai testé l'assistance et un accrochage en droit franchement ormis que leurs bureaux est pas à coté de chez moi je continue chez eux good2
De plus il te prenne au taux de ton bonus auto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
bah j'ai pris l'agence au plus près c'est-à-dire St Marceau

j'ai cherché Direct Assurance ils ont qu'une agence c'est ça? pis t'appelles au Maroc on dirait? après y a ça

http://www.jeboycottedirectassurance.com/index.htm


Moi aussi je suis a Maaf St marceau , et aucun soucis chez eux (maison, voitures, moto).

C'est l'une des seules à accepter l'assurance habitation avec un chien Cat2 . good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché Direct Assurance ils ont qu'une agence c'est ça? pis t'appelles au Maroc on dirait? après y a ça

http://www.jeboycottedirectassurance.com/index.htm[quote]

La plate forme téléphonique pour la voiture ok c'est au Maroc , mais pour la moto c'est à Nanterre en FRANCE ( 92 ) !!!
Si on écoute les oui dire et tout les blabla de tout et rien qui traine sur la toile ... chacun son choix !
Tu voulais un avis , donc je te donne le mien ainsi que mon expérience chez eux . Après si vous préférez payer le prix fort rien que pour croiser une nana sur maquillé qui gère vos contrats ...
Comme tout prestataires de services tout ceux qui sont plus chères trouvent toujours quelque chose contre ceux qui casse les prix !
J'ai une certaine expérience en assurance pour y avoir travaillé et j'ai fais mon choix , après les goûts et les couleurs ...
A service égal ( essaye de tomber en rade ou avoir un carton un week-end ou en pleine nuit chez les autres ) je préfère payer moins chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé generali belgium rules
j'y suis et niveau tarif ils sont bien placés, pour mon remboursement d'accident, ils ont mit 6 mois a rembourser (comme tout les autres finalement...) mais mon bien remboursé (ex: le casque de 3 ans, je n'est eu que 10% de vétusté)
krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle de la macif ??? question

perso je suis revenu chez eux pour mon cbr rr et le tarif est correct.
j'ai pu tester leur assistance juridique et rien a redire. J'ai eu un accident en moto contre un vélo, grâce a eux la responsabilité du vélo à été prouvé ( chose rare tout comme avec les piétons ).

enfin voila pour ma part j'ai tout chez eux et commercialement ils sont pas fermés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à la MAAF!!! Et je partirai pas de suite!!
Je suis débutant et il m'ont pris en tout risque pour un prix imbattable et franchement je me demande encore ou est la couille et pourtant je lie et relie ce p..t.. de contrat!! JE L'AURAI UN JOUR .... JE L'AURAI sourire
Par contre la seul chose c'est qu'il m'ont demandé de ramener la voiture!! Mais bon je suis gagnant c'est du tout bon!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
Une photo à venir de mon ptit plaisir un 1er indice elle n a que 2 portes


Chez MAAF en sportive faut le bonus max un coup à racheter le FZ6S chez Dafy à moins de 4.000 €pour 7.000 bornes

J vais etudier club14 ou rester chez Allianz vu que j y avais obtenu un prix qui va pas changer en enlevant le contrat auto good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah club 14 c est un peu obscur leur site et dès que tu mets une bonne garantie sur le pilote le prix grimpe vite parce que 15.000 € ça fait léger vaut mieux 200.000 pis je suis à la bourre cette année même avec la loi Chatel

donc ce sera MAAF pour la caisse et l enduro et la triumph chez Allianz jusqu à ce que j' ai un bonus de vieux briscard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...