Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parole de flic


Messages recommandés

ben ça c vraiment dommage,mais faut pas oublier les ripoux dernièrement des inspecteurs et des membres de bac de nuit sur régions parisienne se sont fais alpaguer pour association de malfaiteur,trafique de stupéfiant,etc blanchiment et tout le tralala,quelques exemple des flics qui allais o putes gratos.

Cela étant dis ils ne sont pas tous comme cela heureusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a toujours été les flics "limites" et du "business"...et encore ca s'est calmé par rapport à "l'ancienne génération". Tout le monde est il clair dans son taf ? personne n'abuse de son pouvoir ou de sa place ? A tous les niveaux on profite d'une façon ou d'une autre de nos "avantages"...travail au black, achat et revente de produits, coup de piston pour acceder à un job etc...Tout ca est illégal

Attention je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ca existe et que ca existera toujours !

Mais moi à la limite ils m'emmerdent moins qu'un mec qui agresse et tue mon fils, saccage ma baraque, viole ma fille etc...et tout ca en toute impunité.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connais qui font 35 heures par semaine et se tape 2300 euro net sans compter avantage de leur taf donc moi qui suis dans le privé et qui fais surement plus d'heure qu'eux je ne les plaints pas,après tout ils ont signé(la petite parenthèse du film taxi).

mais bon je reconnais qu'ils en faut sinon cela serai l'anarchie compléte mais quand je vois que certains et certaines viennent te les brisers a 6.15h du mat quand tu fais le plein et que tu n'as pas mis ton cligno a un feu avec obligation de tourner a droite et que tu tourne à droite en sachant que j'étais d'astreinte se jour la pour même pas 90 euro j'allais perdre des points et me manger une amende la oui eux ils méritent des coups! faut pas faire suer les gens qui se lévent tot pour gagner leur croutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi azn , ceux qui sont flics ils le veulent bien , faut arrêter de les plaindre , s'ils ne sont pas d'accord avec la hiérarchie z'ont qu'à se sortir les doigts du cul ,se rebeller ou se barrer, facile de venir faire chier les gens qui s'échinent pour gagner leurs misérables croutes pour manger sous prétexte " qu'ils ont des ordres ou des quotas " moi ça me bouffe quand j’entends ça , je les plaint pas bien au contraire je plaindrai bien d'autres personne qu'eux , la plupart sont la pour faire les cow-boys et se sentent au dessus des lois , les premiers à faire la morale quand ils nous arrêtent mais aussi les premiers à commettre des infractions( je le vois tout les jours de ma terrasse à rouler comme des zouaves , mettre le gyro pour griller le feux , ect .. ) vivement que sa pète la dedans .
Et les espions qui a sur la tribu , venez donc donner votre avis au lieu de simplement être spectateur , facile ...
Venez dire LA VÉRITÉ sur vos ordres , vos quotas .. c'est peut-être pas de votre faute directement mais quand on fait ,c'est qu'on est d'accord .
Pas tous dans le même sac c'est sur , mais beaucoup sont ripoux , le jour ou les gens auront vraiment la dale et qu'ils vont se faire allumer la tête par des gens au bout du rouleau , à ce moment la peut-être comprendront-ils qu'ils ne sont pas du bon côté de la barrière (j'imagine le pire si par exemple on me saute le permis pour une raison débile , j'ai plus rien à perdre , en plus quand tu voit les tarifs des amendes c'est la folie , limite tu doit vendre un meuble pour payer , ils pensent que les gens ont tous des ronds sur un compte épargne à 0.2% /ANS ?!? )

Pourquoi j'ai toujours cette sensation de marcher sur un fil quoi que je fasse ,et qu'au moindre faut pas je vais tomber ?!? Pays de liberté mon zouk ouais .

Au fait, c'est quand qu'on va enlever les pavés des rues à Orléans ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debat n'est pas de savoir si tel ou tel flic est pourri, cowboys, casse couille ou non...

le gros problème en France c'est la justice et la legislation qui sont pourries, on ne tape pas sur les bonnes personnes, mais sur celles qui font gagner de l'argent.

les vrais delinquants sont tranquilles et on oppresse les gens qui bossent pour des "delis" mineurs...mais qui rapportent gros !!

voila, moi c'est ca qui me bouffe...on laisse faire, c'est normal, on tue, on vole, on viole...par contre le pauvre pecno qui roule a 70 pour 50 c'est un delinquant.

c'est a gerber, et quand on voit les temoignages que fred a poster ca fait froid dans le dos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...