Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ducati panigale


Messages recommandés

voila pour ceux qui voudrait mater la panigale elle sera exposée demain chez notre vercingetorix (concess) de 11h à 19h pour ceux qui peuvent pas je vous déposerais une tof de ce beau bi-cylindre à la technologie nouvelle et son fameux moulin de pratiquent 200cv,une bête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais c'est pas le cas de nous tous pleure et au salon le jour ou j'y suis allé c'était blindé pas moyen d'approché pour prendre une belle tof ou mater tout simplement et puis là vercingetorix va même nous faire un discourt blasé et payer un coup à boire faut en profiter parce que c'est pas souvent qu'il offre à boire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'y suis allé même pas pour regarder le panigale juste pour mon ressort de rappel sélecteur et mon embout de sélecteur j'ai eu après 1 mois et demi le capteur de vitesse et après 2 semaine et demi le ressort et maintenant j’attends l'embout de la tige de commande de sélecteur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y suis allé hier et vu qu'il faisait beau et chaud j'ai pris mon HM la 1199 je l'avais déjà vu mais elle mérite bien d'être regardé à nouveau. Par contre je me suis attardé sur la MS 1200 top préparé full carbone, peinture d'enfer et pistoutpistout. Je suis resté scothé devant la belle tellement elle m'a fais kiffer. Par contre 22000€ le morceau c'est carrement un scandale. Elle est plus cher que la panigale bad Y'avait aussi des street fighter en 1098 et 848 et les nouveaux monster. Bref une belle visite de musée pour ce petit samedi ensoleillé banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tuas raison au moins ils ont le mérite d'utiliser une technologie avancée,pour un petit constructeur c'est bien,ducati n'a pas le budget ou les bureaux d'études que certains autres grand constructeurs moto possèdent,mais ils avancent,en tout cas ça doit être différent à conduire un peu comme la SUZ RG 500 GAMMA sauf que la puissance de la ducat c'est 2 fois celle de la SUZ et la ducat elle sent pas l'huile,elle fume pas bleue par contre pour avoir conduit un RG 500 je sais qu'il n'y a pas de frein moteur,dis monsieur ducati tu me le prête ton joli jouet à plus de 20 000 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...