Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une nouvelle chinoise


Messages recommandés

ah oui piaggio j'avais commandé une piece en juin chez dulondel (comodo droit) pour le 125 de notre fille j'ai reçu la pièce en novembre de la même année du rapide quoi j'aurais gagné du temps en allant chercher la pièce en italie, la chinoisie c'est petit prix pour la finition sur la photo ça a l'air bon, on verra ça quand elle sera dans nos rues, le S.A.V keeway à l'air correct,j'ai acheté un KYMCO pour notre petite derniere en novembre dernier un probème de contacteur de frein trois jours après c'était résolu parfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
les tinois ont acheté benelli pour envahir l'europe et viré les japonnais ils se sont dis chacun son tour de ce faire des couilles en or avec le blé des européens.


sauf que les sushis lorsqu'ils sont arrivés dans les années 70, ils ont été capable de faire mieux que les européens classe Pour les bols de riz j'ai des doutes vu la merde qu'ils produisent depuis des années question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ben vrai ça,mais que veux -tu ? il y a vingt ans en 1992 lors de la chute de la russie on nous disait partout dans les médias ah les pauvres chinois, ils sont très pauvres et sont victime d'une dictature aujourd'hui les chinois s'offrent l'europe en s'achetant la grèce,ils ont acheté la poste les transport aérien et d'autres fonctions publique grèque,c'est sur que les sushis avait dans les années 70 un bien meilleur niveau technique et commercial comme quoi même entre bridée il y a des différences rien de comparable les sushis sont ordonnés et meticuleux alors que les bol de riz sont bordelique et j'en foutiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...