Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

facebook...


Messages recommandés

c'est génial pour ce faire plumer...
j'avais ouvert un compte il y a peu sur ce truc de merde, plus par curiosité qu'autre chose, j'ai jamais compris l’utilité... question
bref je m'en servais pas, mais quelqu'un la fait pour moi...
ce soir je reçois des mail de payement via paypal, comme quoi j'aurais fait des achats par fessedebouc...
je lis ces fameux mail...
et je me rend compte que je viens de me faire vider mon compte bancaire
c'est bôô la technologie...
ch'ui deg' pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
Je vois pas le rapport entre facebook et paypal ?

sur mon compte fessedebouc l'achat de crédit a été activé (pas par moi...) et le payement paypal (c'était le même code secret...) a servit a acheter des crédits pour des jeux en ligne...
voilà, pendant qu'un gugusse fera joujou sur fessedebouc, moi je vais serrer les fesses pour finir le mois... pleure
pour faire opposition a la banque c'est trop tard puisque les paiements sont acceptés, pour paypal je viens de faire une demande de transaction litigieuse, reste plus qu'à attendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad
Signale le. Ma boite s'est fait piraté la carte bleue, ils l'ont signalé en faisant les démarches au près des services de police, et ils se sont fait rembourser.
Toute façon l'adresse IP du petit malin qui a fait ses achats et bien qqs parts donc tu devrai pouvoir prouver que tu ne joues pas sur le net et sur face de bouc !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les mail de paypal a 19h00 (après la fermeture des banques forcément...)
rien n'apparais encore quand je consulte mon compte via internet, du coup je me précipite au DAB pour vider mon compte avant paypal...
et c'est là que j'ai compris que c'était trop tard....impossible de faire un retrait, solde insuffisant pleure
salaire reçu le 07, compte vidé le 09 ...
je verrai demain matin a l'ouverture de la banque, mais il y a forte chance qu'ils vont me dire de me retourner vers paypal...
p'tain j'ai la haine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
j'ai reçu les mail de paypal a 19h00 (après la fermeture des banques forcément...)
rien n'apparais encore quand je consulte mon compte via internet, du coup je me précipite au DAB pour vider mon compte avant paypal...
et c'est là que j'ai compris que c'était trop tard....impossible de faire un retrait, solde insuffisant pleure
salaire reçu le 07, compte vidé le 09 ...
je verrai demain matin a l'ouverture de la banque, mais il y a forte chance qu'ils vont me dire de me retourner vers paypal...
p'tain j'ai la haine


depot de plainte aupres d'un commisariat ou gendarmerie
copie du depot de plainte a ta banque enquete des service informatique et en generale remboursement
rapide j'ai eu le meme coup pour des achat via paypal (frauduleux bien sur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good news
heureusement ma banque est ouverte le samedi, sinon je l'avais dans l'os...tout les paiement seraient passés bad
j'ai porté plainte et on a pu stopper les transactions, une seule est passée mais je devrais être remboursé rapidement par l'assurance de ma banque
j'ai donc pu récupérer mes sous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas faire le gentil dans l'histoire mais sur internet :

ne jamais stocker de mots de passe ni en prendre des trop simples ou des identiques a plusieurs endroits

ca peut sauver ce genre de situation.

Apres, on a bien senti le stress dans ton histoire, et ca peut se comprendre, mais dans ce genre de cas, surtout les achats sur internet, les banques n'ont aucun problème avec le fait de te rembourser lors des achats frauduleux ( tu es la 4 eme personne que j'entends parler de ce probleme et toutes ont trouvé auprès de leur banque un réel soutien et un remboursement ... )

Facebook, cest bien mais attention aux utilisateurs mal intentionnés ...


Content que tout se termine bien !!


Ca me va pas de faire le moralisateur, et je préfère terminer sur le fait que tout sera bientot rentré dans l'ordre, plus de peur que de mal et heureusement pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip...bein..je peux dire que j'ai eu le droit a une belle démonstration, un compte fesse de bouc ça se crack en un rien de temps et il y a pas besoin d'être informaticien....
j'en est eu une belle preuve cette semaine avec des copies d'écran et tout et tout.... question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...