Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Election présidentielle


dinno

Messages recommandés

Juste pour rire , vu que l'on nous bassine tout les jours avec les fameux sondages , faisons nous aussi notre sondage vu que les votes sont anonymes ça peut être marrant non ?!?

Plusieurs choix possibles pour les indécis et changement de vote possible .

Si l'idée ne vous emballe pas ,supprimez le sujet et je n'ai rien dit ... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
je vote pas pour de vrai déja, alors pour rire encore moins.


Dommage , si tout le monde faisait de même ça deviendrait vite une belle dictature !! Enfin ,j'dis ça j'dis rien ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
je vote pas pour de vrai déja, alors pour rire encore moins.

c'est ton droit, mais je trouve ça dommage...
on a le droit de s'exprimer qu'une fois tout les 5 ans (même si il est vrai que ça ne changera pas la face du monde...) alors faut pas s'en priver good2

il manque trois cases dans le vote:
-le vote blanc
-les indécis
-les non votants

krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle d'un choix : un profiteur entouré de crétins ou un crétin entouré de profiteurs ... entre les deux mon cœur balance question
celle là est du même tonneau : tu préfère avoir des jambes en mousse ou des bras de 9 mètres ?


sinon c'est qui Poutou ? bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34% pour marine le pen c'est bizarre question le jour des élections il y a beaucoup moins de gens qui vote pour le FN car leur meilleur score en 2002 c'était tout juste 20% on verra en avril 2012 ,il y a quand même 19% de non votant ça va arranger le nain les non votant ou les votes blanc,j'espère que ces 22% vont réagir avant les élections.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh juste une question tu as déja entendu un ou une politicar faire une proposition cohérente question tous les mêmes des menteur et des voleurs avant les élections dans leur soit disant programme de campagne ils nous promettent tous d'être à notre écoute de changer tout ça et une fois élu plus rien,ils s'ocupent alors de leurs protefeuille d'actions point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous voilons pas la face, tous +ou- pourri.
Mais il faut avouer que les progrès sociales ne sont plus au goût du jour depuis que nous avons basculé à droite..
Il est vrai que les gauchos n'ont pas fait que des choses correct loin de moi cette idée.
La corruption est partout, mais plus tu as d'argent plus tu le protège.

Et concernant M Le Pen, je crains qu'en suivant ces dire il ne reste plus grand monde pour payer les reformes nécessaires et les politiques sociales.
Je pense qu'avec tous les retraités et les "milices limite facho" qui suivent les idées du front, la France ne puisse pas aller très loin question

J'avoue que certain personnes font ch..., mais je pense être anti c.., mais surtout pas envie de priver la France de talents, cerveaux et autres petites mains dont nous auront besoin à l'avenir.
Vivre replié sur nous même et surprotéger la fabrication Française n'est pas viable à long terme et n’améliorera pas notre compétitivité.
Donc je préfère mettre mon avenir et celui des mes enfants entre les mains de personnes qui n'ont pas l'esprit étroit et réducteur, même si ils sont en majorité pour leurs intérêts.

Un dernier mot: nous somme encore en DÉMOCRATIE, donc on peut encore y croire et se battre pour ses idées. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que nous avons le choix et surtout le devoir de choisir et non de laisser aux autres la liberté de le faire à notre place.
Il est temps de prendre nos "responsabilité" et d'utiliser les seuls droits qui nous reste et d'en faire la meilleur utilisation possible.

il y en a marre qu'une minorité de privilégiés et d'abru.. qui décident notre avenir à notre place

Je pense que le monde motard a subi et subi tjs trop d'inepties du fait d'opinions d'une population op tue et fermée d'esprit qui a peur d'un monde qu'elle ne connais pas et surtout de perdre quelques avantages.
Gardons l'esprit MOTARD et soyons responsable good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALDR a écrit:
INSTRUCTIF: sur 33 sondés : 12 s*****rds votent pour MLP !! affraid
Elle est belle la France!! bang


Hé ???? qu'esque tu vas nous dire ? Neo-nazi ? raciste ? france blanche ? Si c'est l'image que tu te fais d'elle laisse moi te dire que tu te trompe s*****rds !!! C'est pas Jean-marie la c'est sa fille , c'est incroyable comme un nom de famille peu porter prejudisse blasé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...