Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du changement chez Moto Expert ?


Messages recommandés

Je suis passé aujourd'hui chez Moto Expert (la Chapelle Saint Mesmin) et j'ai pu voir qu'ils font une grosse promo :

-30 % de remise sur tout le magasin sur stock disponible... avant changement d'enseigne !


Ca veut dire qu'ils ferment ? ou qu'une autre enseigne d'accessoiriste moto les remplace ? Ou que le patron a changé de franchise et ré-ouvre l'espace sous le nom d'une autre franchise ?

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'ai remarqué que depuis qu'ils avaient agrandit, on avait l'impression qu'il y avait paradoxalement moins de produits.
J'ai remarqué notamment qu'il y a 5 ans on trouvait encore toutes les marques de casques chez eux. Aujourd'hui, Il semblerait que Shoei, Arai, AGV et Schubert aient disparu blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour eux avec la naissance du village moto... l'avantage ou (l'inconvénient) d'être les seules au nord n'a pas suffit et puis la crise, l'émergence des marchands sur le net, enfin tout ça bout à bout ça a fait un peu trop...

et sinon vous savez s'ils font aussi 30% sur les pneus qu'ils ont encore en stock ??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu de la chance de trouver qqchoses chigoum car le rayon est quelques peu dégarni ... Moi qui cherchait à remplacer les miens ...
Il n'y a plus toutes les tailles, peu de modèles ...

J'ai fait un tour ds le magasin pour le cout, ça peu être intéressant pour un blouson pour ceux qui veulent s'équiper dans qqchose de sobre.
Il reste quelques combis, des casques, mais mis à part scorpion / quelques shark, il n'ont que du HJC


Plus sérieusement, j'ai discuter quelques minutes avec le responsable, le magasin ne fermera pas, c'est le même responsable qui le garde. Il est en pourparler avec une autre enseigne et si cela ne se fait pas, il continuerait tout de même (sans enseigne) !!
Le changement d'enseigne se ferait courant Mai :D Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...