Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le sha reste chez les jap'


Messages recommandés

vraiment une très belle machine. tout en rondeur, massive, une belle ligne good2
Le seul hic : la tête de fourche qui la laisse dans son époque soit les années 90.
je serais curieux d'ailleurs de voir ce que donnerais un SRAD avec la tête de fourche d'un GSXR K2/K3 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sha-dow a écrit:
Merci! Sur un site ricain il existe une tête de fourche type k1 avec un phare de suz' plus récente


mon dieu...
pour une fois qu'un SRAD est resté d'origine ce serait dommage de le massacrer avec du tunningmoche bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ben sha alors encore un gex une bien bonne moto mon vieux barth et puis au moins la couleur est originale cela change du blanc bleu traditionnel,jolie mémère et la dessus plein de possibilité de prépa, quand je suis allé chez méliand au mans (SERT) pour la bonne année il vendait un SRAD et tout un tas de pièces racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
sliderman45 a écrit:
tu vas quand même pas faire rouler cette SPORTIVE avec ADMISSION D'AIR FORCEE sans son carénage ??? car tu vas perdre 50% du bénéfice de l'admission d'air forcée.


pour le moment je me préocupe pas de sa. par contre a l'avenir je vais faire sur mesure deux petit ram air comme sur les tuono. et puis je compte pas sur la puissance de la srad. juste rouler ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
sha-dow a écrit:



Tiens ça me rappelle une 955i du forum, sauf qu'elle roulait comme ça question

lol!


ba j'imagine pas la gueule de la triumph alors sourire

et puis j'ai réussi a tout faire disparaitre, mais a rien brancher encore. j'attend mon nouveau neiman, et mon phare pour passer mes aprems dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les goûts et les couleurs, ça se discute pas. En tout cas, j'aime beaucoup cette livrée couleurs là... mais je fais partie de ceux qui préfères les sportives avec un carénage lol ça fait partie intégrant de la beauté du design de la machine.

Mais libre à chacun d'avoir la machine qui lui correspond le mieux good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...