Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dies Helmets


Messages recommandés

je viens de recevoir un petit catalogue Dafy et bien en vue sur plusieurs pages, je vois de la pub pour des casques de marque Dies Helmets study

ils sont apparemment formidables, il y a une garantie de 5 ans dessus et le casque est remplacé gratuitement en cas d'accident (bon, ça c'est en gros, il faudra lire les petits caractères après) confused

je cherche alors des infos sur le net et je ne trouve absolument rien. nulle part. le choix du nom de cette marque est même assez étrange, quand on associe "dies" à "helmets", c'est plutôt mauvais signe... et forcément, on tombe sur un tas d'articles en anglais sur des motards qui se sont plantés.

alors de votre côté, vous avez déjà entendu parler de ces casques ? parce que niveau prix, vu l'équipement proposé, c'est carrément intéressant (intégral entre 130 et 190€, TT à 100€) affraid

il va falloir que j'aille essayer ça, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis avant de passer par la case CB (même si ce ne sera pas pour ce mois-ci) albino

pour ceux qui veulent se faire une idée, c'est assez difficile parce que le site ne présente que très peu d'informations... http://www.dies-helmets.com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez Dafy hier pour voir. ils ne sont pas encore arrivés, les premiers arrivent la semaine prochaine, la gamme complète devrait être disponible à la fin du mois.

pour information, ça se dit "diesse", et c'est une marque proposée par Dafy pour attaquer le "haut de gamme" (comme ils ont Rio sur l'entrée de gamme). si cette marque tient ses promesses, c'est un vrai bon compromis... à essayer donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je suis repassé chez Dafy tout à l'heure et j'ai pu essayer leur casque le plus cher, le Chronos. j'ai été surpris par le maintien, différent de mon HJC actuel. mes oreilles restent "libres", pas d'appui. la visière se positionne super bien, et les "lunettes" à l'intérieur se placent ou se rétractent facilement.

si vous avez l'occasion de passer chez Dafy, essayez le pour donner vos impressions :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...