Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Claire...


Messages recommandés

rigole lolo tu parles mais quand on se lève pas , qu'on met pas d'essence , cherche en pleine Beauce un casse-croute , qu'on se prend une bagnole , qu'on perd son téléphone etc...


Je crois que le mieux c'est de rien dire

Moi il m’ait rien arrivé de tout ça l'année dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
rigole lolo tu parles mais quand on se lève pas , qu'on met pas d'essence , cherche en pleine Beauce un casse-croute , qu'on se prend une bagnole , qu'on perd son téléphone etc...


Je crois que le mieux c'est de rien dire

Moi il m’ait rien arrivé de tout ça l'année dernière

Ouh là... Ca va saigner là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
rigole lolo tu parles mais quand on se lève pas , qu'on met pas d'essence , cherche en pleine Beauce un casse-croute , qu'on se prend une bagnole , qu'on perd son téléphone etc...


Je crois que le mieux c'est de rien dire

Moi il m’ait rien arrivé de tout ça l'année dernière


blabla

je préfère qu'il me soit arriver tout ça et bien me fendre la gueule que d'être un trou de balle comme toi. fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le FZ-6 hormis ça batterie sous le réservoir qui est un peu galère c'est du costaud,car notre fille a la même,elle lui en mets plein la tête et rien pas un signe de faiblesse en 65 000 kms,une vidange par an,des plaquettes et des pneus et point barre,elle vient de faire la premiere révision chez thomas (orléans nord moto) très bon travail et prix correct,elle était contente car il lui on même lavée sa moto (réglage soupapes,réglages injection,filtre à air,joints spy,batterie,régulateur) la distrib est d'origine et pas un bruit rien,bref une moto économique pour rouler au quotidien. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
oh si toi et moi nous nous somme déja vu schum,je passe souvent très près de chez toi quand je vais me balader en sologne,je suis passé dimanche dernier pour aller à sancerre en moto avec madame et quatre autres motos.


ha bon... Shocked
c'était a quelle sortie confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
esco45 a écrit:
rigole lolo tu parles mais quand on se lève pas , qu'on met pas d'essence , cherche en pleine Beauce un casse-croute , qu'on se prend une bagnole , qu'on perd son téléphone etc...


Je crois que le mieux c'est de rien dire

Moi il m’ait rien arrivé de tout ça l'année dernière


blabla

je préfère qu'il me soit arriver tout ça et bien me fendre la gueule que d'être un trou de balle comme toi. fuck





tu as trop de répartie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...