Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur renouvellement de la flotte des BMO


Messages recommandés

c'est juste que la flotte vieilli et qu'l a été proposé de nouveaux modeles à l'essais avant de connaitre qui remportera la part du gateau,

mais financierement parlant je pense que yam est plutot en bonne position

wait and chie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la moto ils la maitriserons certainement mieux que 95% d'entre nous ! ! ! !
Et en meme temps pas sur qu'on les voit en buse un jour... il faut des motos "couteau-suisse" et utilisables, donc pas des sportives... tu pourras garder la tienne Sliderman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant mieux et vives les sportives,et c'est eévident qu'il la maîtrise mieux que 95% d'entre nous vu qu'ils en font toute la journée et qu'en plus ils font des stages de pilotage très axé sur la maîtrise de la moto,manquerais plus qu'ils se vautre à chaque virage ça finirait par couter cher au contribuable c'tte affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako a écrit:
sliderman45 a écrit:
,manquerais plus qu'ils se vautre à chaque virage ça finirait par couter cher au contribuable c'tte affaire.


On a bien vu ce que devenu certaines Subaru ! ! !


si tu te rapelle bien, sur la flotte allouée a la france, seul deux ou 3 subaru sont mortes sur les 25. et ce... dans des course poursuites sur autoroute en l'espace de 5 ans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako a écrit:


On a bien vu ce que devenu certaines Subaru ! ! !


et ne parlons pas des autres voitures, un jour à 200m de chez moi deux jeunes représentant de la police nationale dans leur voiture blache à rayure bleu et rouge ont voulu faire les kakous devant les mecs du quartier, résultat une Peugeot perchée sur une grosse bitasse en béton Shocked

les mecs du quartier mort de rire par contre les bleu-bite beaucoup moins. rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sha-dow a écrit:
Jako a écrit:
sliderman45 a écrit:
,manquerais plus qu'ils se vautre à chaque virage ça finirait par couter cher au contribuable c'tte affaire.


On a bien vu ce que devenu certaines Subaru ! ! !


si tu te rapelle bien, sur la flotte allouée a la france, seul deux ou 3 subaru sont mortes sur les 25. et ce... dans des course poursuites sur autoroute en l'espace de 5 ans...


Vrai ! mais une quinzaine d'autres au été mise en retraite anticipé pour cramage de moteur et de turbo. Pas de temps de chauffe nécessaire, pas de pièces ni de connaissances pour les réparés. Ils ont cramés les moteurs comme ça et c'est de source sure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bob est heureux vu qu'il entretien leurs motos c'est lui qui m'a dit ça il était mort de rire,et moi aussi je voyais bien le gag du keuf à plat ventre avec son surpuissant varadero avec une vidéo pour bien se marrer les soirées d'hiver, moi avec le surpuissant varadero de ma femme j'arrive à faire toucher les cales-pied la béquille et je suis jamais tomber alors que eux 4 fois en 5 mois c'est balaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux une de moins on sera un peu plus tranquille et si les keufs ne savent pas conduire des voitures de sport (env 300cv avec la prépa moteur dont ils disposent) ben faut leur filer des kangoo 1,9 diesel là au moins ils feront pas les kékés,les sommes d'argents qui sont gaspillé c'est hallucinant,avec cette somme (env 30 000 euros la voiture,sans compter l'équipement spécifique gendarmerie) on aurait pu nourrir les sdf d'orléans pendant un bon bout de temps et là au moins cela aurait été UTILE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...