Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 de mes anciennes ;)


Messages recommandés

Re,
J'ai des photos de mes 2 dernières machines : un 600 fazer de 2002 puis ma toute dernière un yzf 600 r6 de 2005 édition rossi R46.
J'ai pas retrouvé de photo de mon varadero 125 ni de mon 650 sv... pfiouuu les déménagements...
Jai fait reprendre mon R6 chez RMS pour acheter le CB1000R car j'ai eu un accident de voiture (je me suis endormi au volant et croyez moi les platanes qui traversent sans gilets jaunes ça fait mal...), mes cervicales avaient trop de mal avec la position radicale du R6. J'ai donc cédé les 127 chevaux (en full) du R6 contre le coffre du 1000, et surtout sa positon de conduite =)
voili voilou... de retour sur un roadster quoi ;p
@ bientôt!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quelques brêles en commun...

j'ai eu un SV650 carbu et injection (machine sympa), un 600 fazer en street (mi moto/mi poubelle), et le même R6 que toi (mais un 2004 sans la fourche inversée). Pour avoir déjà essayé un CB1000R, je préfère largement conduire la Honda. Son 4 cylindres est hyper coupleux à bas régime, et le gabarit est digne d'une Hornet..une bonne machine.

le R6 franchement, je m'en suis lassé très rapidement, c'est trop ON/OFF. J'ai traversé la France avec, voyagé pas mal...autoroute, petite route etc...et y'a des brêles vraiment plus fun et polyvalente pour s'amuser (avis perso)..sur piste par contre ca doit être top (pas eu le temps de testé, revendu avant)

Remet toi bien en tout cas... krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...