Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Procès de Dèj : Messieurs les jurés, quel est votre verdict ?


Messages recommandés

Un peu de silence dans la salle je vous prie.
Nous sommes ici réuni afin de statuer le cas de Monsieur Dèj. Monsieur Dèj, veuillez cesser de montrer vos partie génitale à la cour, cela ne pourra que vous portez préjudice lors du vote des jurés. En plus d'ici on voit rien, à croire qu'elles sont attrofiées.

Monsieur le procureur général quelles sont les charges retenues à l'encontre de Monsieur Dèj ?

Monsieur le Président de la cour, Les charges retenues sont lui suivantes :
- Manquement grave de connaissances du milieu motard
- Flooding permanent de post concernant les motos Anglaises
- Manque de vocabulaire et d'arguments permettant de défendre éficacement ses convictions.
- Exhibitionnisme et attentats à la pudeur répétés.
- Vandalisme et Tentative de dégradation de triumph.

Nous souhaiterions entendre l'avocat de Monsieur Dèj s'il est présent afin de mieux comprendre les motivations d'un tel comportement ou à défaut que le prévenu s'explique lui même. Ainsi Mesdames et Messieurs les Jurés, vous pourrez voter une sanction à l'encontre de Monsieur Dèj en votre âme et conscience.

La parole est à la défense.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mentionné dans un de mes précédents courriers, je vais assurer moi-même ma défense, le tout en essayant de faire beaucoup moins de fautes d'orthographe que vous, sauf votre respect, votre honneur.

Je plaide non coupable, en appuyant mon plaidoyer sur le fait que les soit disant motocyclettes de marque anglaise ne sont en réalité qu'un tas de boue dangereux pour la sécurité des citoyens.

En effet, elles sont régulièrement en panne, ce qui entraîne les déplacements quasi systématique des motocyclettes japonaises pour leur porter secours.

Concernant certains modèles à grosse cylindré dont l'embrayage colle, il y va de la sécurité de nos enfants, votre honneur.
En effet, un embrayage collé ne permet pas de rétrograder le rapport engagé, ce qui occasionne très régulièrement des excès de vitesse, le triumphiste roulant très souvent en 6è pour éviter les moqueries de ses camarades.

Je suis donc obligé d'ouvrir les yeux du monde entier sur le danger que représentent ces engins sur la voie public.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
lexav a écrit:
Ya t'il dans la salle, des gens qui voudraient témoigner?

mdr


oui

et j'ai des preuves...







A la vue de ce nouvel élément, la cour décide d'ajouter aux charges pesant déjà sur le prévenu les choses suivantes :
A savoir :

- Vandalisme et Tentative de dégradation de triumph.



Avons-nous d'autres personnes qui souhaiteraient apporter leurs témoignages?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objection je demande la révocation du juge
et pour le motif suivant

lexav a écrit:
C'est que les gonzesses en triumf, elles donnent envie...




manque de clairvoyance

PS je ne suis pas l'avocat du coupable de l'accusé je suis juste venu foutre le boxon dans le debat
jesors
Re-PS il manque l'option brulé vif avec un regulateur pour hérésie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
Re-PS il manque l'option brulé vif avec un regulateur pour hérésie

Fait gaffe, je sais où tu manges le midi maintenant.
Attention de ne pas avoir de l'huile de dans ton verre d'eau! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
fred45 a écrit:
Re-PS il manque l'option brulé vif avec un regulateur pour hérésie

Fait gaffe, je sais où tu manges le midi maintenant.
Attention de ne pas avoir de l'huile de dans ton verre d'eau! mdr

bah moi je sais ou tu bosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
objection je demande la révocation du juge
et pour le motif suivant
lexav a écrit:
C'est que les gonzesses en triumf, elles donnent envie...




manque de clairvoyance

PS je ne suis pas l'avocat du coupable de l'accusé je suis juste venu foutre le boxon dans le debat
jesors
Re-PS il manque l'option brulé vif avec un regulateur pour hérésie


Houhou!! le détérage de topic! Je vois que la défense a des alliés, la révoquation du juge est possible si les preuves de son impartialité s'acculent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:

Houhou!! le détérage de topic! Je vois que la défense a des alliés, la révoquation du juge est possible si les preuves de son impartialité s'acculent!


Euh... Je demande la révocation également pour propos homophobes à caractère sodomite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
lexav a écrit:

Houhou!! le détérage de topic! Je vois que la défense a des alliés, la révoquation du juge est possible si les preuves de son impartialité s'acculent!


Euh... Je demande la révocation également pour propos homophobes à caractère sodomite!


Le prévenu a pris tout de suite ça pour lui, aurait il en plus des charges un coming-out à nous faire ?

mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au vote des jurés Mr Dèj est donc relaxé. Il sera remis en liberté, toutefois il sera placé sous contrôle judiciaire et devra se déplacer pendant une période de 3 ans ferme avec pour seule et unique véhicule une yamaha 600 diversion. Le prévenu sera satisfait de gagner un sushi bien frais.


Dur ce jugement non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Suite au vote des jurés Mr Dèj est donc relaxé. Il sera remis en liberté, toutefois il sera placé sous contrôle judiciaire et devra se déplacer pendant une période de 3 ans ferme avec pour seule et unique véhicule une yamaha 600 diversion. Le prévenu sera satisfait de gagner un sushi bien frais.


Dur ce jugement non?

T'as pas été révoqué toi? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Suite au vote des jurés Mr Dèj est donc relaxé. Il sera remis en liberté, toutefois il sera placé sous contrôle judiciaire et devra se déplacer pendant une période de 3 ans ferme avec pour seule et unique véhicule une yamaha 600 diversion. Le prévenu sera satisfait de gagner un sushi bien frais.


Dur ce jugement non?


'foiré !!!! Jviens de m'en acheter une ! pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozz a écrit:
lexav a écrit:
Suite au vote des jurés Mr Dèj est donc relaxé. Il sera remis en liberté, toutefois il sera placé sous contrôle judiciaire et devra se déplacer pendant une période de 3 ans ferme avec pour seule et unique véhicule une yamaha 600 diversion. Le prévenu sera satisfait de gagner un sushi bien frais.


Dur ce jugement non?


'foiré !!!! Jviens de m'en acheter une ! pleure


mdr

Si ca peut te consoler, cela a été aussi mon premier gros cube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...