Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR 750


Messages recommandés

blague à part, je la trouve pas mal, j'ai été surpris du moteur pour un 750 cm3 de la reprise, suz; a beaucoup travaillé sur le moteur, c'est vrai que la bras oscillant est d'une conception ancienne, mais la moto est très maniable et tient bien le pavé, moi j'aime bien.
pour ceux qui ne la savent pas, STAND41 à Blois a fait la même avec la 1000 gsxr, ils ont eu les autorisations des mines et de tous les organismes pour la valider , donc une 1000 GSR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tssss,tssssss c'est la jalousie qui vous fait dire ca !! grimace
sérieux , t'as quand mème une fourche inversée de diametre respectable pour une machine de ce créneau ,un moteur bien rempli et qui incite à jouer avec,les "brakes" sont dans le standard d'une machine moderne et suffisants pour s'amuser sereinement sur route ... bref moi je trouve cette machine réussie et pleine de compromis alors certe elle a quelques défauts de finition made in suz' qui agacent parfois mais globalement c'est un bonne brèle good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce genre de béte faut rouler au dessus de 8000tr pour que ca marche,

j'aimerai bien aller essayer ca un de ces 4,
les finitions sont mieux sur le FZ8, mais le moteur un peut ennuyeux.

par contre le look comparé aux autres ils ont vraiment bien bossé dessus,
comparé au reste du marché ,Z7 qui ne change pas beaucoup depuis 10ans, et FZ8 qui ressemble au FZ1 avec un moteur de FZ6...

bref beau compromis pour une machine, look et efficacitée et surtout le tarif :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
tu rigole il roule mon bandit What a Face

souvent les gens disent que le moteur prends tout son potentiel vers 2 ou 3 mille kilomètre


c'est un peu juste 2 ou 3.000 bornes, le moteur n'a même pas encore bien pris sa place entre le cadre. Pour moi c'est plutôt entre 15 et 20.000 kms...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManuLeCoq a écrit:
Avant de l'acheter, j'ai aussi essayer la FZ8, niveau moteur et comportement routier, il n'y a pas photo je me sent beaucoup mieux sur la suz'. Après c'est aussi une question de feeling


good2

tout a fait d'acc avec toi, tu as essayé et tu as pris celle qui te va, j'aime cet etat d'esprit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
je parlé du GSR qui fait soit disant 100cv alors que j'avais pas senti la différence avec mon banban(dit).

Alors que je l'avais grave senti en passant de mon 600 ZZr au 600 GSF naked

Ca va pas nan??
J'ai eu un 600 GSR avant le GSXF, et je peux te dire que les premiers mois étaient trèèèès dur...
Je l'ai regretté pendant longtemps mon p'tit GSR...
Mais fallait faire un choix financier question assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...