Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar tronçon opérationnel


dinno

Messages recommandés

le dispositif contrôlera deux fois les véhicules sur une portion de deux kilomètres en forte pente où la vitesse est limitée à 70 km/h

C'est encore mieux que les péages vu que tu as pas besoin de t'arrêter, tu reçois la facture chez toi albino
estimant que 28 vies ont été sauvées dans le Doubs grâce aux 22 radars installés sur les zones dangereuses depuis 2003.

On est presque à un radar par personne mais bon ce n'est pas ça le plus important ça vous rapporte cb ?
un radar-tronçon sera posé le 26 juin sur le pont de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique)

Je suis pas dans la merde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ce qui est clair c'est qu'ils ont bien niqué les fabricants d'avertisseurs de radars..maintenant ca ne sert à rien (ou presque)



il ferait mieux de chercher l'argent ou il est dépensé inutilement et non dans notre porte monnaie ou sur notre permis a points
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss tsss....c'est pour votre sécurité mon enfant...

le changement, c'est maintenant.............................ton porte monnaie était presque vide ?
et bien maintenant, il sera complètement vide .... bang
courage, il ne reste plus que 5ans............avant que ça recommence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sur paname c'est mort, mais depuis longtemps remarque

les avertisseurs c'est limite utile sur autoroute...et encore depuis qu'ils ont rallongé les zones, le bordel sonne super longtemps...donc ca te gave, et au final t'y fais même plus attention
blasé

pour moi il ne reste que la matos illégal d'efficace (j'ai jamais testé)

ou après un GPS bien bricolé doit pouvoir être encore un poil utile pour les radar fixes...les mobiles c'est mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en RP, ils sont a fond avec les voitures banalisées et radar embarqué qui prend en roulant, ils roulent et flash a tous va ...
et là aucun système ne peux t'avertir No
je me suis fait avoir 2 fois dernièrement, 72 sur l'A10 au lieu de 70.... comment que je suis un fou dangereux moi Shocked
évidement, je n'est absolument rien vu No
mais quand même, je sentais bien qu'il y avait un truc, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est vrai que je me sentais beaucoup plus en sécurité... bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai pas fait gaffe à ces voitures banalisées Shocked

ce qui est sur c'est que j'ai pris une prune y'a 2 semaines (134 ou 135 retenu pour 130, 142 réel quoi) et j'ai pas vu grand chose
question

pour les zones de travaux c'est aussi la nouvelle mode...des petits radars en hauteur sur une base mobile genre groupe électrogène...

ca devient dur de rouler aujourd'hui...

et pour en rajouter une couche au plaisir d'aller à la capitale, ils vont réduire la voie pompidou et les grandes avenues pour passer de 5 à 3 voies de circulation et développer les voies cyclable et bus....

Ca va devenir un enfer d'aller taf à paname bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ah j'ai pas fait gaffe à ces voitures banalisées Shocked

et moi non plus, j'en ai jamais vu No
mais elle, elle ma vu.... bang
je l'ai su, because c'est marqué sur la prune...(que mon patron paye pour moi bisous )
le flic, il se cale a la vitesse réglementaire sur la voie du milieu,tu passes, comme la voiture est banalisée, tu te rend compte de rien....
efficacité garantie.....par pour ta sécurité, pour ton porte monnaie albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si le keuf est sur la voie du milieu et qu'il y a personne a droite il est en tort (selon le code la route)

surtout que tu ne peux pas roulé a 130 en continu sur la voie du milieu, d'ailleurs c'est 130 compteur ou 130 "vitesse satellitaire" ? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi LE truc qui me fait vraiment halluciné de nos jours , c'est qu'avec les moyens qu'il y a à notre porté (facedebook et compagnie ) pour organiser des apéros géant , no soucis , pour raconter sa vie misérable que tout le monde s'en tape au monde entier , pas de problème , mais pour se bouger le cul lorsqu'on se la fait mettre par tout les trous de plus en plus profond , ben y'a personne qui bronche !!

Pourquoi n'y a t'il personne qui s'occupe de ça , moi je n'ai aucune idée de la façon de procéder mais y'en a bien qui savent faire nan ?!?

Au niveau des syndicats pas la peine de compter dessus , ils se font graisser pour pas broncher non plus (j'ai appris récemment qu'apparemment un gros syndicat aurait son siège dans un très beau château de Paris !! ) , bizarre nan !!

Je sais que ça ne sert à rien de gueuler chacun dans notre coin (c'est pourtant ce que tout le monde fait le mieux , et de mieux en mieux d'ailleurs vous en conviendrez ) , mais pas de rassemblement , pas de révolte , pas d'entraide , tout passe et s'est normal ,finalement ils y arrivent bien les grands de ce monde : diviser pour mieux régner .

De plus en plus de monde avec qui je discute pendant mes longues journées de travail (oui ça m'arrive ) en on ras-le-cul de pas mal de choses , je me demande juste jusqu'à quand la corde pourra être ainsi tirée et que ce passera t'il au point de rupture ??

Tel est la question mon chère Watson ..

Allez j'y go , j'ai du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas...
je te dis pas les soucis que j'ai en ce moment....

un mois de vacances en Aout, bordel, qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ....
et puis j'arrive toujours pas a me décider, 1200GS ou 990 KTM ?
pas facile la vie en France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
m'en parle pas...
je te dis pas les soucis que j'ai en ce moment....

un mois de vacances en Aout, bordel, qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ....
et puis j'arrive toujours pas a me décider, 1200GS ou 990 KTM ?
pas facile la vie en France


un 800 DR pour aller avec ton T-Shirt cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:


De plus en plus de monde avec qui je discute pendant mes longues journées de travail (oui ça m'arrive ) en on ras-le-cul de pas mal de choses , je me demande juste jusqu'à quand la corde pourra être ainsi tirée et que ce passera t'il au point de rupture ??


depuis le temps que je l'entends celle là : ça va peter, ça va peter ...
tu parles charles c'est pas pres de peter !
tu connais l'histoire de la grenouille dans la casserole d'eau ? ben c'est pareil
on te serre la vis quart de tour par quart de tour, ça grogne 2 minutes et hop on passe à autre chose le systeme est bien rodé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola j'ai essayer un détecteur de radar (illégal) d'un pote pour aller au gp d'espagne et au mans l'an passé et bien c'est super efficace même pour les mobiles à chaque fois que le bordel à sonné ils étaient planqué au bord de la route ce truc m'a sauvé mon permis dans une zone à 70 kms/h ou j'arrivais un peu fort,par contre c'est cher mais toujours moins cher qu'une annulation de permis et tout ce qui va avec (amende,frais tribunaux,avocat,stage récup points etc......) et pour le GPS de la toyot il s'agit d'une mise à jour non commerciale (ancien système touch and go quoi) qui signale la présence des radars fixe et non pas les zones à risques et c'est déja ça vu le nombre de bordels présent sur les routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...