Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma premiere


Messages recommandés

Sur un coup de tete, et un coup de chance, je me suis acheté ma premiere BM (je sais sur le forum c'est pas trop original) !
Donc a la demande generale (de MISEB) je vous la presente mdr !
F800S, de 2006, 20000km, bien rigolo (surtout dans le massif central a essayer de semer un 800GS et une hornet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2
ah ben tant mieu!!!!!!!

non ca "enroule" bien comme petite moto

par contre celui qui consomme moins que celle là je voudrai voire...
4.4L en vitesse stabilisée à 140 Shocked du coup on voit autrement le léger creux entre 4 et 6000tr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais une moto utilitaire pour remplacer le gsxf,pas cher a l'utilisation, fiable, moins de 100cv, europeenne mais plus fun que la suz : j'ai eu tout bon :
après un weekend de 1600km :
-la courroie c'est cool , je me moquais des autres qui graissaient leur chaine
-ca coute pas cher en assurance
- pas de problème pour l'instant, sauf une poignée chauffante qui ne marchait pas qd je l'ai achetée chez dupond et qu'ils m'ont changé gratos, et une reprogrammation de l'injection qu'ils m'ont faites avant hier pour stabiliser le ralenti (la par contre je pense que ca a servit a rien, j'ai cherché sur le net et ca viendrait du calage du moteur)
-conso entre 4,3l et 4,8l au 100, en mode guerrier ^^
-85cv, pour moi ca suffit largement sur la route, et en cas de pepin maintenant que j'ai l'asticot je voulais que madame puisse etre indemnisée
-Bmw, une marque que je ne connaissais pas encore (c'est flagrant comme c'est une marque de vieux mdr, j'ai eu plein de remarque : trop belle ta moto etc, moyenne d'age: 60ans.... sauf mon beauf)

le twin est sympa a conduire, dommage qu'il y est un creux entre 4000 et 5000, mais en conduite normale c'est pile la plage de regime donc en fait on ne s'en rend pas compte vu qu'on en sort pas !
en mode arsouille faut rester au dessus de 5000trs/min !
Je trouve ca super bien suspendu, ca me rappelle les ohlins de mon rsvR, ca filtre bien les petits chocs, mais c'est ferme sur les grosses compressions
En point negatif:
-le bruit, je suis habitué au bicylindre en V, la le twin c'est bof
-la protection, par rapport au gsxf, j'en prends plein la quiche , j'ai essayé un F800ST et c'est pire, le guidon droit te redresse donc je prends meme le vent sur le torse, et le carenage ne sert a rien !

Donc pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, on verra cette hiver si me gele pas trop !
Modif a venir : un by-pass pour combler le trou , avec un pot (pour le bruit aussi) et un kn si ca suffit pas ! le necessaire pour y mettre la bagagerie GIVI complete (valise et top case) , et eventuellement un bas de carenage complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre de la bagagerie GIVI sur une F800S ? Shocked


C'est vrai que si il y a le côté utilitaire, il faudra bien mettre qqch, regarde peut être pour trouver des valises sport (bmw) en occas good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
Tu vas mettre de la bagagerie GIVI sur une F800S ? Shocked


C'est vrai que si il y a le côté utilitaire, il faudra bien mettre qqch, regarde peut être pour trouver des valises sport (bmw) en occas good2


BMW avec le prix de leurs options ils se touchent grave la nouille Shocked mdr
surtout pour 2 "pseudo" valises avec un soufflet en tissu ou tu ne mets pas un casque ! J'ai mes valises givi depuis 10 ans, je les trimballe d'une moto a l'autre et je peux mettre 40kg de fringues (d'ailleurs ca en a deja sauvé certains du forum langue ...) ou pleins de bouteilles krikrak
faut juste que j'achete les supports sw-motech qui s'enleve en 15sec !
je laisse le top case a tenir, et je mets les valoches pour les vacs ou pour faire les courses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les prix, ensemble support top case , top case 28l (soit tt petit) , plus valises et le necessaire pour les fixer, 1200€.... respect
je vais garder mes givi , même si ca fait plus moche ( a moins de trouver une occaz a 300€ ....on peut rever)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...