Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Help] Besoin d'un 50cc


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai trouvé à vendre ma TZR 50 et j'aurai besoin d'un scooter (ou moto) 50 cm3 pendant 15jours environ (j'ai eu mon plateau la semaine dernière et je passe la circulation le 11 Juillet ... dans l'espoir où je l'ai du 1er coup :) )

Je passe le permis voiture le 07 Juillet également (au cas où) donc si j'ai un des 2, je pourrai avoir un véhicule...

Merci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
il faudrait peu être pas confondre entre aide et armé du salut non plus....


L'armée du salut ??? oO

J'ai juste besoin d'un scoot 15jours... Je peux payer sans problème.

Pour quelqu'un qui a un scoot dans le garage dont personne ne se sert c'est de l'argent facilement gagné... Ou pour ceux voulant rendre service à la communauté Tribu Moto 45... (même si ca fait peu de temps que j'en fais partie)

J'irai chez Yamaha du coup... 150€ le mois, après tout je fais pas l'aumône.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
alors si tu veux rendre service a la communauté tribumoto45, il y a pas de soucis, j'ai la solution good2
il click là rules

la communauté tribumoto45 t'en remercie d'avance krikrak


C'était prévu, rassures toi ^^

Juste adhérer à une asso de motard sans permis moto, ni moto, ni pouvoir vous rejoindre en sortie, je trouvais juste ça légèrement (mais alors très légèrement) ridicule ^^

J'ai la moto, et peut être le 11 Juillet le permis, je me ferai alors une joie d'adhérer à l'asso et pouvoir vous rejoindre aux sorties (j'ai hâte de pouvoir te faire un gros calinou d'ailleurs pour calmer les tensions grimace )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
c'est noté....


heu...je ne suis pas du tout tendu Shocked
je suis zen comme un ours vainqueur


Alors me fait pas passer pour un vieux manouche qui gratte l'amitié pour avoir une meule !

Putain, j'ai tellement hâte de l'avoir ce permis de merde pour ENFIN pouvoir sortir ma xj toute belle... (enfin presque... bientot quoi... dehors )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
y a un magasin dans le faubourg bannier qui te louerais ptet un scoot ICI


yep, j'ai déjà commencé à faire le tour... visiblement ya que eux et yamaha (mais chèque de caution de 2000€ encaissé direct oO)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois, si les watt mille gus intéressés par l'asso' mais au abonné absent....avaient joué le jeu
la caution, c'est le genre de truc que l'asso' aurait pu te rendre comme service... good2
comme quoi, s'inscrire même si on a pas encore le permis, finalement c'était pas si "légèrement, très légèrement ridicule"...
et là, on aurait pu parler de solidarité motarde toussa toussa... krikrak





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf qu'il avait le magazin d'a coté...
j'ai souvenir d'etre venut pour lui racheter cylindre piston et bielle pour un "beta R"
et la réponse fut:"pffffffffffff c'est sur commande et ca va etre long...."

c'est tout pour le moment, mais il a peut etre changé question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
alors si tu veux rendre service a la communauté tribumoto45, il y a pas de soucis, j'ai la solution good2
il click là rules

la communauté tribumoto45 t'en remercie d'avance krikrak

Euh... Faudrait peut-être pas confondre ATM45 et le forum tribumoto45...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une cotisation dans une asso pour pouvoir se faire aider sur un forum... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Euh... Faudrait peut-être pas confondre ATM45 et le forum tribumoto45...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une cotisation dans une asso pour pouvoir se faire aider sur un forum... question


bein dans ce cas plutôt que du baratin a deux balles....
passe a l'action "camarade motard" rigole
prend ton chéquier et fait lui un chèque de caution de 2000€ au nom de la "solidarité motarde"


moi je peux pas, j'ai pas "l'esprit motard" , je l'ai pas eu au permis.... blasé

sinon, ça roule...? nan je déconne....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
Dej a écrit:
Euh... Faudrait peut-être pas confondre ATM45 et le forum tribumoto45...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une cotisation dans une asso pour pouvoir se faire aider sur un forum... question


bein dans ce cas plutôt que du baratin a deux balles....
passe a l'action "camarade motard" rigole
prend ton chéquier et fait lui un chèque de caution de 2000€ au nom de la "solidarité motarde"


moi je peux pas, j'ai pas "l'esprit motard" , je l'ai pas eu au permis.... blasé

sinon, ça roule...? nan je déconne....




Nan mais relis ce que tu as mis: en gros, j'ai compris que pour que quelqu'un prête un 50cc, il faut payer une cotisation à ATM45, je pense que c'est pas ce que tu voulais dire visiblement, mais ça prête à confusion! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...