Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Katoch à nik0


Messages recommandés

En fait ce n'est pas plus puissant qu'un 250cc, tout au plus une bonne cinquantaine de chevaux. Par contre c'est vraiment coupleux, ça grimpe partout, et encore moi je suis un poireau. Ce qui est sûr c'est que c'est un peu plus violent qu'un DR, et beaucoup plus maniable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal lexav, c'est une 98'. Pour les trous de la boîte à air, c'est l'ancien proprio qui avait fait ça, et comme la carburation est bien réglée avec ces trous je les laisses. De toute façon j'évites de chuter dans l'eau, je préfères le faire dans les grimpettes.

Et oui c'est une très bonne machine, elle pardonne énormément d'erreurs. Son seul défaut est le train avant, il n'aime pas trop aller vite dans le défoncé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...