Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trail multicylindres


JuMo

Messages recommandés

Alors voilà , si je peux vendre mon CBR, j'envisage d'acheter une moto beaucoup plus polyvalente pour rouler sur les petites routes ou sur des pistes roulantes. Je veux que cette bécane soit confortable, pas cher, pas besoin de beaucoup de puissance, fiable et capable de supporter une grosse charge (je pense avant tout aux bagages, pas à ma femme blasé ).
Je pense que qu'un trail serait intéressant. En fait, je me demande si une Honda Transalp pourrait faire l'affaire. question
D'ailleurs, j'ai une petite questions aux possesseurs d'Africa Twin. Pourquoi un Africa Twin et pas une Transalp ?
D'après-vous, qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire ?
J'oubliais, le budget: 1500 à 2500 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'africa-twin en 750 cc à plus de caractère moteur qu'un transalp,les deux sont très fiable pour ce qui est de l'africa twin en 650 cc c'est kif kif par rapport au transalp j'ai conduit les trois (les motos de mon père) par contre pour trouver une africa twin 650 cc en bon état ça va être plus compliqué car plus ancienne.
http://www.leboncoin.fr/motos/342871853.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/342809067.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/319211346.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/336755323.htm?ca=7_s
la tu as déja de quoi choisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis aussi sur atoc
Africa Twin owner oblige

La transalp est plus légère plus maniable comme tu comptes faire un peu de TT j'imagine et plus adapté pour les petits gabarits.
Après il y a toujours le char d’assaut nippon avec sa jante de 21 pour tout avaler

Tu trouvera nettement plus d'infos sur le forum atoc, surtout concernant les différences entre les modèles des TA et AT. (RD-03/RD-04/RD-07/RD-07a). Vu ta gamme de tarif, pour les transalp tu n'aura aucun problème à en trouver en très bon état avec un faible kilométrage.

Bonne recherche good2

si tu attends l'an prochain j'ai une AT qui sera certainement disponible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non j etais en week end mais je fais tout par telephone alors j ai pas verifié...

Et avant hier j ai fini à 2 h du mat' puisque l on hebergeait dans le cabanon de la plage qui est un vrai paradis en zone verte non constructible les 50 ans d'un economiste belge responsable d un fonds d investissement prix de la location hors frais de cuisine et de boisson 1500 € la soirée... mdr A savoir que ce genre de requête est refusée quasi systematiquement meme si t es un riche quatari lol!

Je me suis donc jeté à l'eau (tranquille elle etait à 26) pour installer des spots sous marins ça fait un effet piscine à vagues super sympa une fois la nuit tombée good2

Samedi arrivée de Vince (Bolloré bien sûr) avec 70 convives midi et soir et pas mal d'aller retours en zodiac pour débarquer ces gens de leurs yachts jusqu'à la plage donc tu vois niko un travail multi tâches...

Les belges etaient plus raisonnables un seul bateau un semi rigide de 11m avec moteur in board
un beau bébé et sinon que des petites voitures cubant un malheureux 4,8 L pour la plus grosse mais heureusement il y avait Elvis pour faire son show

Quant à garder l'entrée c'est indispensable si tu veux pas que le domaine ne se transforme en parking voire même en camping sauvage tout le monde veut visiter le cap Taillat mais pour ceux qui n ont pas de bateau il y a des parkings amenagés et le sentier du littoral voilà les news ah si il a plu à peine deux ptites averses depuis fin mai et ça descend pas en dessous de 19-20 ......................... la nuit krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...