Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto station relance la piste du cruiser BMW


Messages recommandés

Illustré par des photos du concept Lo-Rider de l'an dernier, Moto Station relance la possibilité d'un "cruiser musclé" chez les teutons.

Faudra quand même faire de la gonflette pour que le twin chatouille la puissance d'une Vmax, même si chez Beumeu on peut faire valoir d'autres atouts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Même si j'aimerais vraiment y croire, je doute très fort.


Je suis un peu comme toi Marc, sceptique sur la sortie d'un cruiser.

Si j'avais à acheter un cruiser, j'aime bien ça :




D'ailleurs, c'est une idée, sortir un cruiser avec le plus gros moteur de la gamme, le futur K1600, plus le même modèle que le concept 6 (le techno-cafe-racer prototype de l'hiver dernier), ça ferais une belle gamme avec ce futur moulin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plaisait beaucoup (la Triumph) ... jusqu'au moment où, assis dessus, je l'ai relevé de sa béquille. Argh ! Quel paquebot !

Je crains que l'esthétique et l'encombrement du six en ligne de BMW ne se prêterait guère à l'exercice.


BMW a déjà subi quelques bourdes commerciales (ST,S,gamme HP) dans la gamme des flats. Ils ne lanceront plus de modèle à la légère.

Et j'espère me tromper et voir apparaître ce modèle sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi le concept sympa. Mais survivra-t-il à l'homologation ?
Avec un porte-plaque latéral, peut-être ?
On voit le mal que les contraintes réglementaires font aux lignes acérées des sportives et récents roadsters par exemple.
Heureusement, la technologie permet d'éviter les abominations passées comme les clignos démesurés sur des sportives à la taille de guêpe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Le LO RIDER avait une gueule d'enfer. Entre bobber et racer pur des années 50 type R54. Un truc à part, loin d'une pale copie de Harley. Il y a une vraie idée à creuser. Espérons que l'usine n'envoie pas le projet aux oubliettes. POur ma part, le trouve que le nom de LO RIDER est mal choisi. Car nous sommes plus prés d'un mutant CR/Bobber que d'un cruiser de 350 kgs pour beauf tatoué Hells Angels bobo ....
Entre ça et un mega scooter électrique, le choix est vite fait (rock N roll bordel !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...