Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite modification relooking


Messages recommandés

bricetec a écrit:
ok j'y tâcherais pour la prochaine fois , mais en gros quelle est la taille standard ?


non non

Pas pour la prochaine fois, mais dès maintenant pour celles-ci. Tu niques toute la mise en page et l'affichage de ce post avec tes photos beaucoup trop grandes et très lourdes à charger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bricetec
Tu fais clique droit sur tes photos et tu sélectionne "ouvrir avec" et tu utilise Paint, et là tu trouvera une case "Redimensionner" tu rentre un % du type 25/30% et le tour et joué!
Fait le avec des copies de tes photos pour conserver les originaux.
Ensuite tu retourne sur ta rubrique, tu tape sur "éditer" tu vire les grandes et tu met celles que tu as redimensionnées. O.K?
Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est fait, il me manquais le "éditer"
merci Bill pour les explication
et au fait j'utilise ZEPLOAD pour les images, c'est nikel pas de mots de passe etc....
simple et rapide


PS : faut déstresser Papy c'est pas bon à ton age , lol CoucouOld

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricetec a écrit:
ça y est , c'est fait, il me manquais le "éditer"
merci Bill pour les explication
et au fait j'utilise ZEPLOAD pour les images, c'est nikel pas de mots de passe etc....
simple et rapide


PS : faut déstresser Papy c'est pas bon à ton age , lol CoucouOld


Désolé, je ne suis pas stressé, mais je sais que nous avons des membres qui n'ont pas forcément des connexions très rapides et c'est très désagréable d'attendre des plombes qu'une photo (et là tu en a mis plusieurs) se charge. En plus vue leur taille la mise en page se trouve agrandie et sort de l'écran, ce qui oblige à un scrolling latéral. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne trouvais pas le bouton "Editer".
Alors quand tu as répondu que tu verrais ça la prochaine fois, j'ai réagi pour que tu corriges ce post. Il aurait été dommage que tout le monde ne puisse pas apprécier le travail fait sur ta machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Les goûts et les couleurs ...

Désolé, mais je n'aime pas trop ce que tu as fait. Les images ne la met pas en valeur non plus.
Améliorer le look d'une BMW est très très difficile.
De toute façon, le plus important est qu'elle te plaise à toi. Clin d\\'oeil


Ah bon ?!?

Je suis pourtant étonné que tu ne l'ai pas encore postée dans la rubrique des café racer teutons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein voila ça c'est constructif !

pour la selle c'est une bagster quel confort !

et pour l'avant j'ai essayé avec une tête de fourche plus étroite mais vu la largeur du réservoir ça faisait démesuré;

bref merci pour ton avis constructif je ferais peut-être une autre modif, j'aimerais bien un phare comme sur la lorider Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricetec a écrit:
hideuse, hideuse, c'est vrai qu'elle plait plus aux jeunes qu'aux anciens.
C'est d'ailleurs pour ça que tous le monde dit que BMW c'est pour les vieux ! victoire


Désolé mais je ne me considère pas comme un "ancien" et elle ne me plait pas du tout! La tête de fourche façon stunt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que le garde boue d'origine est moche.
D'après nos renseignements il a été réalisé par un stagiaire alcoolique du service commercial qui s'était trompé de porte le lendemain de sa biture pour oublier que sa copibne l'avait plaqué, c'est à dire juste après que ses copains avaient (pour rigoler) mis des emphés dans son café.

Donc, tout est permis pour améliorer la situation. Dans cet esprit, ta tentative est louable. Donc je dirais....essaie encore !
Mort de rire !

Avant tout, l'essentiel est que ta moto te plaise, alors ce qu'en disent les autres, hein...
Il y en a bien qui roulent en GS......



Mort de rire !(of course)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricetec a écrit:
eh les gars pour info la moto est la même, j'ai juste changé le phare et le garde boue !!

Plus quelques "accessoires" : protèges-mains, couvre-réservoir, et la "barre" dont je ne connais pas le nom qui donne un effet "stunt" comme dirait notre amis Nordiste ! Ca modifie aussi son look tout ça...

Je rejoins Sondier sur son analyse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien !

D'ailleurs n'est ce pas ce que BMW avait essayé de faire avec la Rockster: encanailler la Boxer pour rompre avec l'image trop pépère du mileu ? Et n'oublions pas que au fond de chaque motard doit toujours sommeiller un peu du rebelle . Alors les normes , les codes et " le bon goût"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et puis, ce sera sans filets, un vrai noir bien classe!
Une selle en U pour faire disparaître le trou disgracieux sous le réservoir.
Après, je m'attaquerai au moteur, distribution, vérification des jeux..., et tout pour qu'elle devienne celle avec qui je roule le plus!
Pour les arsouilles, je vais garder quand même l'épée, la R1200r...


Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Ben moi, c'est vers celle-là que j'irai avec quelques modifs supplémentaires évidemment, genre guidon plat et aussi quelques clignos... Voire pourquoi pas un négatif de la mob de Filoup, noire avec un damier Jaune!
C'est parti pour en tout cas, faut bien que je m'occupe...
Je ne modifie rien, je veux pouvoir la remettre à l'origine en très peu de temps...




Bon bah ça avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Béhème jack a écrit:
Ben moi, c'est vers celle-là que j'irai avec quelques modifs supplémentaires évidemment, genre guidon plat et aussi quelques clignos... Voire pourquoi pas un négatif de la mob de Filoup, noire avec un damier Jaune!
C'est parti pour en tout cas, faut bien que je m'occupe...
Je ne modifie rien, je veux pouvoir la remettre à l'origine en très peu de temps...




Bon bah ça avance


Fume Yess man!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhell a écrit:
moi j'aime bien !

D'ailleurs n'est ce pas ce que BMW avait essayé de faire avec la Rockster: encanailler la Boxer pour rompre avec l'image trop pépère du mileu ? Et n'oublions pas que au fond de chaque motard doit toujours sommeiller un peu du rebelle . Alors les normes , les codes et " le bon goût"


Hop,Hop,Hop!!! Diable
Evite de comparer nos Rocksters avec le R1150R façon tuning qui nous ait présenté ici!!! raleur
Par contre je suis d'accord sur le fait que s'il voulait une version plus "agressive" Devil2 du R1150R,il aurait mieux fait d'acheter un Rock... Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Me revoila !! je vais changer ma tête de fourche car un peu massive .
Je voulais un phare comme la lorider mais j'ai changé d'avis , et oui je me suis commandé une petite Argh ! que je reçevrais la semaine prochaine .
Je sent que ça ne va pas plaire à tous le monde . Argh !
Ah oh fait j'ai modifier le pot pour un meilleur son avec un système de clapet ouvert ou fermé à volonté.
Je repost ailleur avec les photos
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est belle ta meule mon Jack, mais je garde un avis reservé le tete de fourche, pis aussi peut etre sur les deux chti feux à l'arriere, mais faux voir au final de la chose une fois finite, bon là en même temps je sors de table et en fait des feux j'en vois 4 Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
diabolo a écrit:
Mort de rire !

oh les gars, haloween c'est fini !

si vous voulez continuer a agrementer le musée des horreurs, voici mes photos !








Argh ! Moi je masquerais la plaque , parce qu'avec une déco pareil c'est un coup à se la faire piquer avant le prochain carnaval
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...