Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test échappement GS


Messages recommandés

Moi la question que je pose est: De nos jours et avec ce que nous savons de l'état de la planète, est-il raisonnable d'enlever son pot catalytique pour gagner quelques bricoles en puissance?

Et est-il sérieux qu'une publication journalistique passe cette modification sous silence, et ne parle que de gain de poids et d'esthétisme et n'attire pas l'attention du lecteur sur le caractère illégale de la modification?

Je cite:
" Hormis l'agrément de conduite accru dans une plage de régime particulièrement exploitée, la ligne MIVV apporte un gain de poids conséquent (6,5 kg!) et améliore sensiblement le look de la moto avec une ligne technique et un silencieux joliment proportionné."

Bref




Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Depuis la version 2010 avec son échappement plus sonore, je ne ressens plus l'envie de passer à un échappement de seconde monte. Celui d'origine n'est pas vilain et pour le gain de poids, j'ai qu'à faire régime Mort de rire !


Et , même si tu restes légèrement enveloppé, qu'est-ce que ça change au final sur une bécane de plus de 100 ch et plus de 10 mKg de couple au niveau de la conduite, sachant que nous ne sommes quasiment jamais au taquet?

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
[
Et , même si tu restes légèrement enveloppé, qu'est-ce que ça change au final sur une bécane de plus de 100 ch et plus de 10 mKg de couple au niveau de la conduite, sachant que nous ne sommes quasiment jamais au taquet?

Franck


Tu sais que je t'aime, toi Mort de rire !Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
capdefra a écrit:
[
Et , même si tu restes légèrement enveloppé, qu'est-ce que ça change au final sur une bécane de plus de 100 ch et plus de 10 mKg de couple au niveau de la conduite, sachant que nous ne sommes quasiment jamais au taquet?

Franck


Tu sais que je t'aime, toi Mort de rire !Smack


Je savais que j'allais te plaire en le disant comme celà

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...