Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tite balade par chez moi...!!!


Messages recommandés

La semaine dernière, une envie furieuse de rouler un peu par chez moi... Oui mais vers où...??? En partant d'Oraison, c'est pas les destinations qui manquent... Vers la montagne de Lure, descendre dans le haut pays Varois, partir vers Valensole, bon je vais aller vers Digne... Parceque de cette ville les routes sympas ne manquent pas. Et aprés avoir complété mon réservoir, j'ai emprunté l'itinéraire de la fameuse route de Nice, passage par les clues de Chabriére, des courbes digne d'un circuit et me voilà à Barême. Je balance la 12RT vers St André Les Alpes, un p'tit coup d'oeil sur le lac de Castillon, passage dans les tunnels pour entendre l'expression sonore du Flat Mort de rire ! , et alors que je me dirige vers Annot, je prends la direction du barrage mais comme certain d'entre vous connaissent le coin (LA TWINALPES DE NOTRE JMC), JE ME SUIS FAIT PETER UNE BONNE MONTEE DE LA MEGA ROUTE DE DEMANDOLX... HAHAHAHAHAHA AmoureuxDrinkGnii !!!!!!

Et je ne suis pas un pilote, et mon expérience de la moto n'est pas un roman de Jack London, mais la 12RT marche fort; prend de l'angle au také, les cales pieds ont moyennement apprécié Mort de rire ! ... Pffffffffooouuuuuuuuuuuuu!!!!! Ca fait du bien Bien ! .
Une fois sur le pont de cette bande de ruban noir, héhéhé, scéance photo...

https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=12028166
https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=12028166

Ensuite quelques autographes Pété de rire ; bon j'rigole, j'ai donc fait demi-tour, direction Castellane. Je n'avais pas fait les gorges du Verdon depuis longtemps, et p...ain d'bordel même en septembre il y a toujours des trous du ... qui squattent les virolos comme des m...des à faire des photos commes de c...ards... Rougit
Bon beh me voilà à Moustiers Ste Mairie pour un bon Thé... DrinkMort de rire !Clin d\\'oeil
Sur le retour je passe par Puimoisson et le plateau de Valensole; et quelques odeurs de lavandes persistent dans le casque, huuuuuummmmmmmm ça sent trop bon... Je descend sur la route plus que sinueuse en direction de la Bégude (Cette route c'est mon jardin Amoureux , en montée comme en descente).
Un passage par la route de la vallée de l'Asse et me voilà rendu chez moi... Un bon moment d'échange motard moto, et la certitude que cette moto est la meilleure moto, de toutes celles que j'ai possédé... (sa polyvalence, son confort, la protection, l'efficacité+++ moteur /partie cycle...) voilou a+ tout l'monde... Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...