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Problème mécanique sur 600 CBR de 94 ou 96


Messages recommandés

salut tout le monde

voila j'ai un voisin qui a un 600 cbr 94 ou 96 je ne sais plus qui a un gros souci la moto démarre puis cale après 3 minute

il a changer bougie batterie régulateur le sien avait fondu (pris d'occase chez broken) on a démonter le carbu et nettoyer vérifier les  gicleur soufflé remonter tout et bien ça marche toujours pas .démarre mais mais cale comme si elle s' étouffer par manque d'essence on a essayer avec le bouchon ouvert pour voir si ce n’était pas un problème de dépression je précise qui y a bien de l'essence dans le réservoir j'ai vérifier.

auriez vous une idée ?
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robinet d'essence encrassé , ou CDI qui chauffe et qui coupe , j'ai déjà vue le coup du CDI une fois sur un venture Suspect

le régulateur fondu je suis surpris , je sais que chez honda c'est un grand classique, le régul qui claque mais fondu comment Questionscratch

vous avez essayer de brancher l'essence en directe, je m'explique, 'une bouteille avec un trou dessous( attention que se soit a peu prêt étanche) et une durite planter dedans en directe brancher sur les carbu scratchQuestion

quand la moto cale , est ce que vous avez contrôler si il y avait de l’allumage au bougies Question

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c'est vrai qu'apres mure reflexion ; j'ai vu les memes syptomes sur une 175 cc I T d'enduro . et effectivement le cdi etait la cause . mais tout cela remonte a fort longtemps ....
content que le cbr tourne a nouveaux . bravo jeanjean .
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je viens de re pensé a la panne et je suis en train de me demandé si il n'y aurais pas un rapport entre le régulateur fondu et le cdi qui était entrain de lâcher

il serait peut-être judicieux de contrôler l'alternateur surtout le voltage , après le régulateur on doit se situé aux alentour de 14,5 Volt si il y a plus c'est qu'il y a un soucis .....soit le régulateur régule plus soit un soucis au niveau de l'alternateur ....

enfin histoire d' être sur Laughing

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bon ba ça marche plus enfin si presque Twisted Evil
hier on avait réussi a démarrer mais on n'avait pas mis le filtre a aire ni le réservoir on avait mis un bocal avec un bout de durite pour alimenter le carbu
on a fait tourner 15 minute c’était impec cheers
mais voila ce soir tout remis en place et bin plus rien
mais cette fois on a trouver faut pas mettre le filtre a aire ni le couvercle sinon marche plus elle s'étouffe .

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bikerfou17 a écrit:
j'ose esperer qu'il n'y ait pas une prise d'air quelque part . les joints spy du villebrequin ; par exemple .......
elle a combien de kms ; cette moto ? comment a t elle été menée ?



ShockedShockedShockedShockedQuestionQuestionQuestion
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stephfofo17 a écrit:
bon ba ça marche plus enfin si presque Twisted Evil
hier on avait réussi a démarrer mais on n'avait pas mis le filtre a aire ni le réservoir on avait mis un bocal avec un bout de durite pour alimenter le carbu
on a fait tourner 15 minute c’était impec cheers
mais voila ce soir tout remis en place et bin plus rien
mais cette fois on a trouver faut pas mettre le filtre a aire ni le couvercle sinon marche plus elle s'étouffe .



il faut ouvrir les vis d'air sur les carbus ......
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FREDERIC17 a écrit:
bonsoir pioupiou 45c le proprio du 600 cbrf j ai vu que vous avez l appareil pour la sincro si j avais besoin pourriez vous me la faire


ca devrait pouvoir s' arranger, pourquoi pas ...
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  • 3 weeks later...

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