Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de réservoir


Messages recommandés

bon je veux changer ma sacoche réservoir, car la mienne magnétique bouge trop Evil or Very Mad
j'ai le choix entre , l'ensemble moillot (tapis en carbonne rigide et sacoche) I love you
et le stigue réservoir de cher bagster avec la sacoche, Neutral
donc si vous avez des conseils avant que je me décide merci cheersflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
le plus beau c'est surement l'ensemble tapis carbonne et sacoche surtout que çà colle avec l'esprit de l'hayabusa
ensuite
le suport Easy de Bagster à l'air sympa et original

le tapis classique et connu de Bagster protége mieux des gravillons

et les sacoches Bagster sont pas mal du tout je trouve
c'est une affaire de gout surtout , au final c'est toi qui décide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça y est j'ai trouvé pour ma sacoche cheers , j'ai pris le nouveau système de chez LEM

ça se clip sur le réservoir, il suffit de remplacer 3 ou 4 vis, selon le modèle du bouchon de réservoir, et voila, leur sacoche se clips facilement dessus, comme ça c'est discret.

Quand on roule sans la sacoche, et ça tiend nickel, j'ai testé ce week, et surtout c'est 2 fois moins cher que bagster ou moillot
si ça vous intéresse, c'est Cardy qui revend ça, donc soit Cardy.fr ou celui de Pierre Bénite
car Dardilly ne fait pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur l'icône "héberger une image" (voir ci dessous)... De faire parcourir et sélectionner l'image qui t'intéresse sur ton ordi. Une fois l'image téléchargée tu copie colle le lien du milieu ("image"), Et voila le résultat....


C'est sur ce bouton qu'il faut clicker...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...