Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scala rider g4 power set


Messages recommandés

bonjour

Ca y est on acheté un ensemble scala rider G4 power set ('victoire')
Nous roulons a 2 motos et le tuyaucom ......a du mal a suivre !!!!!!!!!!!
Après 3 heures de montage dans les casques (schubert concept) et (shoei multitec).
Impossible de fixer les modules avec les pinces a cause des bavettes antibruit qui équipe ces 2 casques ,j'ai du monter le support a coller .
aprés un paramétrage facile et bien expliqué (la doc est bien faite compléte et en bon français .
J'ai voulu mettre a jour le firmware mais c'a n'apas bien fonctionné,je le referais plus tard

1° essais aujourd'hui .
En ville la portée est correct 500m environ (a cause des maisons)avec quelques parasites parfois .
En campagne on dépasse le KM et le son est très bon .
Le cardo G4 se coupe si ont dépasse ces valeurs et se reconnecte visiblement tous seul .
Il se met en veille et le fait de parler un peu fort le reconnecte
apairage du GPS garmin 510 ....20secondes idem pour le tél mais en roulant c'est pas le pied
la manipulation est aisé en roulant . quoi que ma femme a du mal avec ces gants questions d'habitude ....a suivre
en un mot c'est pas mal (heureusement car vu le prix )
et en plus on peut écouter la radio en roulant .. pas encore essayé.

voila mon essai du jour .

pierrot




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
pierrot a écrit:
bonjour

Ca y est on acheté un ensemble scala rider G4 power set ('victoire')
Nous roulons a 2 motos et le tuyaucom ......a du mal a suivre !!!!!!!!!!!
Après 3 heures de montage dans les casques (schubert concept) et (shoei multitec).
Impossible de fixer les modules avec les pinces a cause des bavettes antibruit qui équipe ces 2 casques ,j'ai du monter le support a coller
.


Tu n'as pas dû te creuser trop les méninges pour le Shoei Multitech car j'en ai un avec le "Whisper kit" (bavette anti-bruit) et j'ai monté sans problème la pince et le micro de mon module Cardo Scala Rider. Ca implique bien sûr de déposer proprement certains éléments de la garniture du casque et de les remettre en place ensuite mais ça n'est pas la mer à boire.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...