Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit tour dans la Chartreuse...


Messages recommandés

Coucou,


le 19 septembre dernier, nous avons fait une petit balade dans la Chartreuse..histoire de tester les roulements, et de profiter du beau temps qu'il faisait ce jour là..

le RB :

Agrandir le plan


Après 1 petite heure d'autoroute pour Grenoble, nous avons attaqué la montée vers le Sappey en Chartreuse par Col de Vence. la route est plutot bonne et très jolie..

On a manger à Sappey, dans une petite auberge café restau très sympa...et pas très cher..
Miam :



Puis Col de Porte..à St Pierre de Chartreuse, direction les Gorges du Guiers Mort, très sympa aussi..

Puis, la route des Gorges du Guiers Vif étant fermée, nous avons pris une petite route qui passe par le Col des Egaux pour rejoindre Entremont, et là, c'était top..superbe paysages de Chartreuse..

En suite, par le Col de Granier, nous nous sommes retrouvé bloqué, le tunnel est fermé, donc descente sur Chambéry par La Palud, rien de bien intéressant.

Comme il n'était pas tard, j'entreprends un dernier col..celui de l' Epine..mais comme c'est une route à la Bob, Vandy n'aimera pas cette dernière partie..bosselée et étroite..les points de vues sont pourtant sympa sur le lac d'aix les bains..

Un petit 360km pour un dimanche bien sympathique..
Quelques photos ici : CLIC PICASSA

++les poussinous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Arrête de photographier Van à chaque repas, on va finir par croire qu'elle ne te suit que pour les repas du midi et que sa seule obsession dans la vie, c'est de manger Laughing

Maintenant c'est moi qui vais prendre les photos des repas Laughing Et je garderai TOUTES les photos sur mon appareil surtout What a Face
Quand je pose l'Apn, c'est que soit je mange, soit que je me mouche....donc y en a un qui en profite! lol!Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans636 a écrit:
Van, on t a jamais dit qu'il fallait enlever le froc avant de faire caca??


lol!


Fallait bien que quelqu'un la fasse, celle-là !!!
Sinon, très bon paysage, ça devait être sympa !! (et dire que j'aurais pu venir, c'était un Dimanche, mais ..... VOUS AVEZ PAS VOULU DE MOI !!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...