Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci a tous...


Messages recommandés

Interrogation depuis mon crash de dimanche , j'avoue delaisser quelque peu le forum, j'ai le sentiment de ne plus appartenir a cette communauté; j'ai le moral en berne , malgré mon etat de santé qui s'ameliore.helas ma belle r est bien touché:fourche,compteur,guidon,bulle,retro,jante,echappement,reservoir,etc....la liste est bien longue.j'attend impatiement par retour de courrier le constat que j'ai transmis au caisseux,afin qu'il me le signe(il deumeurre a 300km de chez moi).je le transmettrer ensuite a mon assureur afin qu'il evalue les responsabilitées.alors j'angoisse, malgre l'evidence du constat. qui plus est je ne suis assurer qu'au tiers.....
je ne sais pas comment remercier tous ce qui m'ont si chaleureusement,repondu Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe,

La première fois que j'ai fait de la moto c'était en SDS...et comme dit le proverbe "Motard un jour, motard toujours" !

Moto en panne, moto accidentée ou piéton car moto vendue...tu restes un motard dans l'âme, et c'est l'essentiel.
Tu as ta place sur ce forum, avec ou sans moto et le plus important est que tu te remette vite de ton accident et que tu ne garde pas de séquelles.

Le reste n'est que détails techniques et de la tôle froissée (même si je reconnais que ça fait mal au coeur...).

Je te souhaite un très bon et rapide rétablissement...et j'espère que ça va bien se passer pour les assurances et ta moto.

SagesseSmack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben, que des idées noires ! Ne plus faire partie de la communauté ? Et pourqoui donc ? Parce que tu es sans monture pour l'instant ? Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle soit à nouveau pimpante.

Evidemment, tu dois récupérer le constat signé. Mais de toute façon, tu as des témoins en ta faveur non ?

C'est aussi ta maison ici. Et plus que jamais, tu dois t'y sentir bien, y trouver le réconfort dont tu as besoin.

On est là pour toi, l'ami. SmackSanté !Groupe de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata Non non non Qu'est-ce que c'est que ce petit coup d'mou Clin d\\'oeil
Elle va rouler ta belle, et mieux qu'avant. Commence par te retaper physiquement et ................ moralement et ensuite la mob ça viendra tout seul.
Aller mecton, y'a des choses bien plus graves, regarde Sasso, morte d'inquiétude depuis que son mec a avoué n'éprouver aucune gène avec la selle du roadster. Marc qui avoue porter des tee-shirts mouillés avec une tête de mort dans l'dos, Hem qui se rend pas compte que 50 litres de goudron et un sac de plumes l'attendent en Auvergne. Lolo qui s'est fait un Narguilé avec de l'huile moteur, ça oui c'est grave ..... GniiGnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la possession du R en état ou pas n'a rien avoir avec Groupe de potes

L'essentiel est que physiquement tu ailles mieux, que les réparations ne soient pas trop couteuses et que zou tu recommences l'apprentissage de cette superbe moto

Surtout n'hésites pas à venir lire et poster.

Tiens nous au courant de la suite

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien de ton crash Joe et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles sur le forum Bien ! . Pour ta bécane, ça fait toujours chier mais ça se répare mieux que le pilote. Et puis, si ton réservoir est touché, il va être repeint ou remplacé, donc tu vas pouvoir récupérer des stickers Mort de rire !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement, à toi et à la moto.
Smack
Quand j'ai fini sur la plage arrière d'une BaR y'a quelques années de ca, le plus important pour a été de remonter sur une moto le plus vite possible...et j'ai même poussé le vice jusqu'a repasser à l'endroit de l'accident histoire de "vaincre mes démons".
Alors bon courage, tiens nous au jus et a très bientot sur les routes. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de ne pas avoir connu pareil mésaventure à moto mais il y a bien longtemps en mob contre une voiture je m'en suis tiré avec trois nono's cassés, 60 points de sutures et 6 mois d'arrêt dans mon contrat d'apprentissage. L'hopital pendant 3 semaines, le fauteuil roulant pendant 2 mois et demi etc, etc...
A l'époque, j'aurais aimé avoir un forum aussi sympa que celui ci pour me soutenir, alors profites en et donnes de tes nouvelles aussi souvent que possible Coucou
Certains disent qu'il me reste quelques séquelles Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Joe que sur ce forum il n'y a pas que des R. Il y a aussi des RT, des RS, des GS, des K, des SDS et même des Ducati !!! Même que notre chef il n'en a pas des R, juste une japonouille de 500 cm3, et on l'accepte quand même Coucou Alors un piéton R'istes blessé dans sa chair et son moral tu parles qu'il est le bienvenu! N'hésites pas à profiter de ta période d'inactivité forcée pour découvrir les gens sympas du forum et tu vas vite te sentir membre de cette communauté de joyeux drilles et le fait que tu sois momentanément avec ou sans R ne change rien à l'affaire.

Franck CAPDEVILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, allons...cette phase dépressionnaire va vite te passer, dès que tu sera sur pied, tu va la refaire peter ta mob...et si c'est pas celle là, cela en sera une autre...
Tout va aller mieux, t'inquiètes...
Et puis pour le forum, il ne manquerait plus que ça que tu te fasses expulser parce que tu a eu un accident...
Notre propre admin n'a même pas de Béhème... Devil2Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai...c'est une petite phase sombre pour le moral, comme pour n'importe quel motard qui subit un sinistre. Mais il faut un minimum de temps pout tout régler et après Zam...faudra se réorganisé (faut toujours se faire violence...) et voui...mais courage pour la suite... Tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accident est toujours un évènement traumatisant.

Si tu acceptes et acquiesses qu'il faut du temps pour reprendre le dessus, tu es déjà sur la bonne voie pour te rétablir car l'être humain ne se répare pas aussi vite qu'une pièce mécanique.

Je te souhaite un prompt rétablissement au niveau santé. Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Joe, tout est dit plus haut. L'essentiel est que tu n'aies pas de blessures graves. Y'a que la santé qui compte gars !

Bon, pour la moto c'est normal que cela te fasse mal au coeur mais cela va certainement s'arranger. Elle va être expertisée et sera peut-être même remplacée car au prix des pièces plus la main d'oeuvre cela monte très vite.
- Réservoir 933 €
- tube de fourche : 321 € (l'unité !)
- guidon : 255 €
- jante AV : 575 €
- Silencieux : 587 €
...
Dans ton cas l'expert va faire remplacer toutes les pièces abimées par du neuf.

Tiens nous au courant pour le retour de ton constat; ca c'est embêtant qu'il n'ait pas signé. Mais il y a un rapport de gendarmerie (corporel) + les témoignages; donc pas de soucis ca va se solutionner tot ou tard.

joe a écrit:
...j'ai le sentiment de ne plus appartenir a cette communauté

T'inquiète pas, au moins tu ne parles pas de Ducati toi
Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sergem a écrit:

joe a écrit:
...j'ai le sentiment de ne plus appartenir a cette communauté

T'inquiète pas, au moins tu ne parles pas de Ducati toi
Colère


Si ça continue Sergem, je vais bientôt devoir te parler en allemand non ?

ColèrePerplexeTirer la langue


Ahlalala, comme c'est beau l'intégrisme. Pape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir joe,

joe a écrit:
Interrogation depuis mon crash de dimanche , j'avoue delaisser quelque peu le forum, j'ai le sentiment de ne plus appartenir a cette communauté;

M.... j'ai zapper ce post Rougit

joe a écrit:
je ne sais pas comment remercier tous ce qui m'ont si chaleureusement,repondu Groupe de potes

Bon courage quant meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des vieilles.........pétoires


capdefra a écrit:
Tu sais Joe que sur ce forum il n'y a pas que des R. Il y a aussi des RT, des RS, des GS, des K, des SDS et même des Ducati !!! Même que notre chef il n'en a pas des R, juste une japonouille de 500 cm3, et on l'accepte quand même Coucou Alors un piéton R'istes blessé dans sa chair et son moral tu parles qu'il est le bienvenu! N'hésites pas à profiter de ta période d'inactivité forcée pour découvrir les gens sympas du forum et tu vas vite te sentir membre de cette communauté de joyeux drilles et le fait que tu sois momentanément avec ou sans R ne change rien à l'affaire.

Franck CAPDEVILLE




Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...