Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau pneu arrive en Janvier 2011 !!!


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
a j'ai vu aussi qu'il allait sortir
un pilot roadC
sa a l'air d'ètre une turie

mais bon désoler moi je reste fidéle a mon sport max arrière et bt 16 avant
car le pilot road pour ma machine est trop plat et me la rend plus dure a conduire
c'est d'ailleur pour sa que je garde le bt16 a l'avant plus arrondi donc un train avant moins lourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent un peu ICI...
Sinon ben quand mes PR2 seront mort (c'est pas pour tout de suite... Very Happy ) les tests seront sortis et je pourrais me faire un idée...

Sinon j'espère pas que ça soit un tri-gomme ou au moins qu'il tienne plus longtemps que les BT-016 parce que 7000km le train ça fait chier... affraidaffraidaffraid
Alors que les PR2, 9000 bornes dans la gueule (avec passage par la corse et rentrage dedans par Bendy RazzRazz) et ils sont encore bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heureusement que tu n'a pas essayer les pirrelli dragon car 5000 pas plus

et puis faut savoir se que l'on veu, soit sa dur longtemps comme les macadam 90 ( judy trop jeune pour les connaitres)
qui fesaient 12000 mais qu'il fallait 100 borne pour faire chauffer et encore

ou avoir un bt016 qui se met en température toute de suite et qui accroche grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon y tellement de variable pour l'usure d'un pneu
la conduite, le type de route, la moto, duo ou pas, et quand tu les changes
si tu fait comme moi qui attend qu'il soit lisse et je te dirait que je fait 8000 avec un bt 16
ou celui qui va le changer quand il pensent etre au temoins
et la route moi avec ma buse si je roule coule sur autoroute un train va me faire 10000
par contre en route de montagne 5000 pas plus
et puis je pense que sait une de rare chose ou il faut faire des eco
car sans parler sécurité c'est eux qui te mettent a l'aise et te permettent d'avoir du plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...