Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

papillon de poigné


Messages recommandés

ouais peut étre mais quand tu a la mains engourdit, parceque tu est obligé de laisser serrer

je suis pas sur que tu bien plus de réflexe

c'est le même débat avec les régulateur de vitesse sur les voitures

mais bon je vous dirai, mais moi c'est surtout pour l'hiver, avec les gants d'hiver qui sant plus épais

et ou on a pas toujours de bonnes sensation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai recu hier

et le top du top,

30s de pose, 1 minute de réglage, 1 kil pour s'adapter et voila

sa se place nickel sous la paune de la mains, et jusqu'a mi gaz pas la peine de fermer la mains pour

accélerer, par contre il faut toujours serrez la poingné pour ouvrir en grand, se ne gêne pas sauf pour seux

qui n'accompagne pas la poigné a la relache des gaz (mais j'en connais pas beaucoup)

2 gros avantages: 1er en ville sa permet d'accélérer en ayant toujour 2 doigt sur le frein avant donc de meilleur reflex

2 eme sur route ou autoroute permet de rouler mains détendu sur un filet de gaz donc mains moins engourdit

le seul vrai inconvénient est l'estétique, comme dit dieu sa fait un peu handicapé

mais moi qui aime le confort et qui est pas mal féniant pour 12€ c'est vraiment idéal

donc avant de débatre, essayer et aprés on verra

on le trouve sur www.poigneepapillon.com ou www.lemotard.com

votre himble seviteur RazzRazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon après environ 1000 bornes avec mon truc d'handicapé, comme certaines petites bites le disent mais bon

pour eu c'est trop tard c'est bientôt la canne blanche qui les attends, je ne m'en passerai plus

pour faire vite: les routes empreintées pour ne pas dire que j'ai fait que de l'autoroute

N 88 le puy st Etienne, par -5 avec du brouillard givrant, ben heureusement que je l'avais

ça ma évité l'amputation et permis de tenir le 110 130 tout en bougeant mes doigts

la montée de st martin en haut pour les connaisseur tous seul en 5 tout le long heureusement sans la maréchaussée

car 140 180 pas cool mais le système ne m’a pas gêné

la D906 entre Langogne et Alès en duo et rien à dire à part que ça fait du bien sur les bout de droit

de relâcher un peu la main pour repousser le moment des fourmis dans les mains

le même jours les gorges de la dèche (y pas de faute c'est juste qu'à part des cailloux y rien), sans aucun pélot

pas un camping car, pas une voiture, une petites bites avec un sv qui allait plus doucement encore que benji


je suis qu'en courant je passait plus vite en virage, et des biquettes et la même constat (EDIT BENY : Heuu, tu veux dire quoi là ? )

en ville pour aller me promener (heu non au boulot) pas de changement que mes première impressions

si juste 1 petit truc (y en faut) dans les épingles à droite au moment de relever la moto comme je suis en appuis sur le bras

droit y m'arrive de mettre un léger filet de gaz, mais qui n'est pas dangereux et qui avec un peu de pratique s'efface bien

donc pour conclure, pour 12€ ça apporte vraiment du confort de conduite sans aucune gêne, et par rapport

à d'autre gadgets qui veulent nous vendre en nous promettant la lune

votre humble serviteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...