Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème clignotant - Où regarder ?


Messages recommandés

En redémarrant la moto cet après-midi, je suis allé faire un petit tour et j'ai pu constater que je n'avais plus de clignotants, mais seulement à gauche.

A droite, tout fonctionne bien.

Les ampoules à droite sont en bon état.

D'où pourrait venir le problème ? Le comodo ? La centrale ?

Qu'est ce que je dois tester pour en être sûr ?

Bonne soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu ?

[Mode je suis super marrant]
Sinon, réponse au sujet : Dans ton Q ? ;mdr

Si ton cligno y marche, y marche pas, y marche etc..c'est que c'est bon hein ? tu le sais ça ?
[fin du mode blague à la con]

Sinon, as-tu un clic/clic rapide dans ta centrale et idem pour la loupiote des clignos sur le TDB ? normalement oui.

Ce sont les 2 (avant et arr) qui marchent pas ?

Pour la centrale, fastoche à tester, passe à la maison vite fait avec, et en attendant, pour tourner à gauche, tend ton bras, Look, Signal and manoeuver. clown

Et pour finir, ça doit venir du comodo Wink

Démontage, WD40, remontage..

Ha, j'oubliai : C'est la merde à démonter, avec le cable starter entre autre..Enjoy What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que j'ai failli te téléphoner ce week-end ?

Personne ne m'avait fait le coup du "marche, marche pas, marche, marche pas", je commençais à m'inquiéter !

Donc, ce sont bien les deux clignos gauche qui sont HS (donc, avant et arrière pour ceux qui n'auraient pas suivi).

La loupiotte au tableau de bord ne clignote pas non plus.

Ma moto est atteinte d'héminégligence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa marcher une fois comme tu dit ou pas ??

car si sait le cas effectivement c'est surment le comodo

car la centrale est la même pour les 2 coté (droite gauche)

et puis dieux a raison vu a la vitesse que tu roule tu peu tendre les

bras sa suffira bien RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois, ça a fonctionné à nouveau, puis plus rien.

Et puis moi, je roule peut être lentement, mais je suis capable de voir quand il y a des marmottes sur le bord de la route ! fuck

Je suis en communion avec la nature !

Je remplis mes yeux et mon cœur de la beauté de Gaïa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, démonté ce week-end, noyé dans le wd40.

Ca n'a rien changé.

Évidemment, j'ai fait ça hier, mon testeur était HS, pas de pile sous la main donc, impossible de tester les contacts.

Au toucher, j'ai l'impression que lorsque je clignote à gauche, ça accroche moins que quand je clignote à droite.

Et maintenant, plus du tout de clignos à gauche, et c'est pas faute d'essayer.

PS : message personnel pour mon câble de starter : grosse tapette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée, inverse tes clignos... Genre les arrières, met le gauche à droite et le droite à gauche. Tu test, si ça reste pareil c'est le commodo sinon c'est ta liaison filaire...

Mais bon effectivement ça à l'air d'être le commodo...

Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...