Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW dans les choux


Messages recommandés

Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biodegradable a écrit:
Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?

A ma connaissance Jesus ne roulait pas en BM et il n'a laissé aucun CR sur ses mobs. Alors ..................... GniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazounet a écrit:
Tu aurais dû la prendre chez Bagster, elles sont très élégantes, bien moins chères que chez BMW et c'est plus rapide!
Tu peux même la composer toi-même avec les revêtements de ton choix, là:
http://www.bagster.com/moduleselle/application2007/color-normal.php?lang=fr

J'ai déjà une selle "améliorée" ! Gel, mousse supplémentaire, dosseret...
Mais la mousse de base reste celle d'origine, avec les noyaux de pêche dedans
Je ne pense pas que Bagster change toute la mousse. Sinon c'est que je n'ai rien compris aux dizaines de témoignages que j'ai lu...
Et puis la BM je l'ai essayée, donc je ne pars pas à l'aveuglette, du moins cette fois-ci sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biodegradable a écrit:
Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?

Est ce que tu l'as commandée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joco a écrit:
Biodegradable a écrit:
Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?

Est ce que tu l'as commandée?

Oui monsieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biodegradable a écrit:
Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?


cela fait plus de deux mois que j'attends un faisceau electrique suite à ça
/search/?q=debut-d-incendie-t19273.htm
j'ai même envoyé un petit mail à bmw pour leur exprimer mon mécontement, une jeune fille (d'aprés la voix au téléphone)m'a gentiment répondue qu'ils sont désolés mais qu'ils ne pouvent rien faire, le probléme vient du fournisseur Colère .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu88 a écrit:
Biodegradable a écrit:
Cela fait six semaines que j'attends ma selle confort BM
Bordel, kesk'ils foutent en Allemagne ?! Mon conces' me dit qu'elle n'est dispo nulle part...
Ça leur prend tant d'énergie que ça de construire les R12R 2011 ?

Quelqu'un a-t-il déjà attendu des pièces BM indéfiniment ?


cela fait plus de deux mois que j'attends un faisceau electrique suite à ça
/search/?q=debut-d-incendie-t19273.htm
j'ai même envoyé un petit mail à bmw pour leur exprimer mon mécontement, une jeune fille (d'aprés la voix au téléphone)m'a gentiment répondue qu'ils sont désolés mais qu'ils ne pouvent rien faire, le probléme vient du fournisseur Colère .


Tu sais que dans "LE Bon Coin", sur "e-bay", dans les casses moto, tu as toutes les chances de trouver ton bonheur et en moins de 2 mois et nettement moins cher.
Ce que j'en dis PerplexeDuh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbt a écrit:
Papy a écrit:

A ma connaissance Jesus ne roulait pas en BM et il n'a laissé aucun CR sur ses mobs. Alors ..................... GniiGnii

Bin non, il roulait en anglaise, puisque les textes précisent qu'il est entré en Triumph dans Jerusalem (Luc 7,19).


En forme le JB ! Bien !Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
[Tu sais que dans "LE Bon Coin", sur "e-bay", dans les casses moto, tu as toutes les chances de trouver ton bonheur et en moins de 2 mois et nettement moins cher.
Ce que j'en dis PerplexeDuh...


Mais tu dis bien Papy, j'ai fait des recherches sur les différents sites cités avant d'emmener la moto au conc début juillet, résultat zéro Triste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jbt a écrit:
Papy a écrit:

A ma connaissance Jesus ne roulait pas en BM et il n'a laissé aucun CR sur ses mobs. Alors ..................... GniiGnii

Bin non, il roulait en anglaise, puisque les textes précisent qu'il est entré en Triumph dans Jerusalem (Luc 7,19).


Oui mais son Père... enfin le notre... enfin jme comprends... roulait en BM comme l'atteste cette prière extraite du Livre Saint :
Notre père
Qui roules en R12R
Que Ton moteur reçoive un module accelerator
Que Tes cale-pieds frottent
Donnes nous aujourd’hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne nous des gravillons
Car c’est a Toi qu’appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris33 a écrit:

Oui mais son Père... enfin le notre... enfin jme comprends... roulait en BM comme l'atteste cette prière extraite du Livre Saint :
Notre père
Qui roules en R12R
Que Ton moteur reçoive un module accelerator
Que Tes cale-pieds frottent
Donnes nous aujourd’hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne nous des gravillons
Car c’est a Toi qu’appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen


Trop bon

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris33 a écrit:
jbt a écrit:
Papy a écrit:
A ma connaissance Jesus ne roulait pas en BM et il n'a laissé aucun CR sur ses mobs. Alors .....................
Bin non, il roulait en anglaise, puisque les textes précisent qu'il est entré en Triumph dans Jerusalem (Luc 7,19).
Oui mais son Père... enfin le notre... enfin jme comprends... roulait en BM comme l'atteste cette prière extraite du Livre Saint :Notre pèreQui roules en R12RQue Ton moteur reçoive un module acceleratorQue Tes cale-pieds frottentDonnes nous aujourd’hui Nos virolos de ce jourPardonnes nous nos arsouillesComme nous pardonnons aussiA ceux qui nous ont déposéEt ne nous expose pasA la flaque de gasoilMais éloigne nous des gravillonsCar c’est a Toi qu’appartiennentLe couple la puissance et le freinagePour les siècles des sièclesAmen


facile c est jesus (Chris... 33 ans )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est épatant : j'allume ma télé et je vois que notre (enfin c'est beaucoup dire) Président est allé faire sa prière au Vatican pour raccrocher son électorat catho....
Je passe à la vraie vie (ici) et je m’aperçois que c'est la même chose.
Alors je pose la question : y'a-t-il une élection qui se prépare au forum des Bmistes R ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH35500 a écrit:
C'est épatant : j'allume ma télé et je vois que notre (enfin c'est beaucoup dire) Président est allé faire sa prière au Vatican pour raccrocher son électorat catho....
Je passe à la vraie vie (ici) et je m’aperçois que c'est la même chose.
Alors je pose la question : y'a-t-il une élection qui se prépare au forum des Bmistes R ?


Non non, pas besoin de l'électorat cathoquivoteàdroite dans la vraie vie... pure coïncidence !
Cest pas de ma faute si le Très Haut roule en BM... D'ailleurs, je ne sais même pas s'Il roule à droite Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...