Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel GPS?pour mettre en connection mon oreillette sans fils...


Messages recommandés

Alors comme j'ai bien travaillé et que je suis sage...  ;mdr  je me suis offert deux Scala rider histoire de reveillé ma Roseline sur les p'tits trajets.
Pas encore essayé(à part dans les toilettes et la chambre mais ça compte pas...)mais c'est du bô matôs!!Il y a intéret car mème avec une ristourne,et bien c'est encore cher!! Neutral 
Maintenant il faut la suite,le Gps.
Sur des mauvais conseils,je me suis dirigé vers un gps auto avec bluetooth.Mais qui dit bluetooth ne veut pas dire je me connecte avec tout ce qui est bluetooth...Ce que je ne savais pas  cheers :
direction Boulanger (le vendeur de machine à laver et aspirateur)
je prends un gps garmin avec Blue... Deballe le petit machin que je met en route(bien sympa le gps avec l'option:retrouve le vehicule que j'ai garer avant de rentrer dans ce Pub irlandais...)
mais là dilemme!le blue... Sert uniquement pour le kit main libre du telephone et non pour l'oreilette Scala Crying or Very sad 
allez va embrouiller le sav du Boulanger  Twisted Evil  pour reprendre mon argent  Rolling Eyes 
maintenant je cherche un Gps compatible mais souvent il n'est jamais précis leur blue ...sur leur descriptif de vente.
Je pensais au Garmin zumo 220?(special 2 roue)?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté où ton scala? T'as pas un numéro de SAV pour leur demander?

Les gens que je connais qui en ont, ne se servent que du gps de leur portable, donc je ne peux pas trop t'aider...
T'as cherché sur des forums sur le net (hormis celui ci rempli de gens incultes comme moi  clown )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Cardy...mais quand tu recherches sur le net tu trouves que les gps Moto et pas auto compatible avec scala...(qui va mettre son scala dans sa voiture geek ) meme réponse de scala from U s A
là je fais des recherches sur le bon coin et je trouve pas mal de choses à des prix... silent  où je cherche l'arnaque??Un Gps garmin zumo 220 qui vaut neuf dans les 360 roros et là je le touche à 100 roros encore dans sa boite scratch louche... mais le vendeur existe(il est sur face book et fais du supertenerè sur des coin de ouf...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandy a écrit:
Tu l'as acheté où ton scala? T'as pas un numéro de SAV pour leur demander?

Les gens que je connais qui en ont, ne se servent que du gps de leur portable, donc je ne peux pas trop t'aider...
T'as cherché sur des forums sur le net (hormis celui ci rempli de gens incultes comme moi  clown )


Toi tu vas avoir des problèmes!!!  ;mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des applis indépendantes avec toutes les cartes qui sont déjà en mémoire (souvent payantes).

Il y a aussi la navigation Google qui utilise le réseau (ma préférée) : je la trouve plus performante que mon vieux TOMTOM.

L'été dernier, je l'ai utilisée alors que j'avais dépassé ma consommation, ça ne se remarquait pas plus que ça. De plus, il existe une option de préchargement du trajet : si tu as accès à un réseau wifi, tu planifies le trajet à ce moment là et la consommation en bande passante sera réduite d'autant. Autre avantage de cette solution : pas besoin de mettre les cartes à jour, c'est fait en direct !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai acheté le jps!!
trouvé sur le bon coin,un zumo garmin 220 à 100euros...SANS ARNAQUE!enfin je ne sais pas trop qui magouille le plus chez Alexis?...Bientôt Misha va devenir responsable...
le vendeur est simplement un supérieur à Misha  silent je balance pas...je renseigne  What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Il y a des applis indépendantes avec toutes les cartes qui sont déjà en mémoire (souvent payantes).

Il y a aussi la navigation Google qui utilise le réseau (ma préférée) : je la trouve plus performante que mon vieux TOMTOM.

L'été dernier, je l'ai utilisée alors que j'avais dépassé ma consommation, ça ne se remarquait pas plus que ça. De plus, il existe une option de préchargement du trajet : si tu as accès à un réseau wifi, tu planifies le trajet à ce moment là et la consommation en bande passante sera réduite d'autant. Autre avantage de cette solution : pas besoin de mettre les cartes à jour, c'est fait en direct !

est ce que le telephone peut indiquer la vitesse,la jauge de carburant...?  tongue 
je ne suis pas smrtphone.j'ai un  scratch  (d'ailleurs j'ai plus la marque en tête..) Idea  oui sony arc que j'utilise en wifi pour jouer à Candycrush dans les toilettes. rabbit j'ai repris mon samsung etanche qui va bien mais n'a pas le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargamel a écrit:
ayé j'ai acheté le jps!!
trouvé sur le bon coin,un zumo garmin 220 à 100euros...SANS ARNAQUE!enfin je ne sais pas trop qui magouille le plus chez Alexis?...Bientôt Misha va devenir responsable...
le vendeur est simplement un supérieur à Misha  silent je balance pas...je renseigne  What a Face 


celui qui avait disparu de l'étagère lors du dernier inventaire ?

 ;mdr What a Face clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme prend des cartes  Idea Idea 

comme sa ta pas de, sav, de hot line, de mise a jours, ni de manque de réseau  Razz Razz Razz 

enfin je te savait courageux et un peu SM, mais Là, une ducate plus un un gps

deux fois plus de raison de tomber un panne ou de se perdre, Twisted Evil 

prend une bonne assurance rapatriment  :jesors 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu l'as testé avec le Scala ?

Au fait tu as quoi comme scala ? le G9 ?

Parce qu'avec mon vieux scala et mon GPS, en bluetooth ça fonctionne bine, c'est juste que si j'ai le GPS connecté, je ne peux plus parler avec ma passagère adorée. ça fait comme si j'étais en communication... Mais je pense que ça vient plus du Scala que du GPS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jundy a écrit:
Du coup tu l'as testé avec le Scala ?

Au fait tu as quoi comme scala ? le G9 ?

Parce qu'avec mon vieux scala et mon GPS, en bluetooth ça fonctionne bine, c'est juste que si j'ai le GPS connecté, je ne peux plus parler avec ma passagère adorée. ça fait comme si j'étais en communication... Mais je pense que ça vient plus du Scala que du GPS...


nous avons des scala q1 team set
mais je n'ai pas essayé avec Rosie et *Virginie en même temps love lol! tongue 
c'est quoi ce forum ? pig pig ;mdr 

*la voix de miss GPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...