Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos K1600 GT/GTL


Messages recommandés

Ouai, ça y est, après avoir piqué aux Bar, l'ABS, la sono, les vitres électriques, l'antipatinage, voila maintenant une bécane avec un moteur de bagnole BMW.

Et puis, déjà sur un bicylindre, ya un cylindre de trop, alors là.










'tain, quand est-ce qu'on peut l'essayer, surtout en roadster version Concept 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les infos que j'ai eu cet après-midi, les prix serait compris entre 20.000€ pour la GT et 22.500€ pour la LT, avec disparition de la K1300GT du catalogue.
La Goldwing à 30.000€ a du souci à ce faire.

Et je la trouve très belle pour la catégorie.
Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Pour un six cylindres, quelle frustration ce sifflement sourd, s'auraient du concerver les échappements du concept modéle


La bande son est suffisament présente dans la vidéo pour penser que la signature acoustique a été délibérément choisie.

A mes oreilles, je constate une différence d'ailleurs entre GT et GTL, cette dernière sonnant plus feutré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le tableau de bord reste quelconque et un peu fade

je trouve La machine plutôt bien fini ,
sage melange de 12 RT et 13 GT ,
a essayer Clin d\\'oeil je ne lis pas l'italien ,je crois que la Machine pése 320 kg tous pleins fait
sans les valises , y 'a t'il la une assistance de recule , et une centrale électrique ??
car a manoeuvrer en ville ,c"est comme essayer de bouger un âne mort !


mais avec les Flats sut été mieux Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
pourquoi faire disparaitre la K13GT ?
ce n'est pas tout à fait la meme vocation


Salut caliméro

D'après mon concessionnaire qui revenait tout juste de la présentation parisienne de lundi, ce serait à cause du positionnement prix, pas assez d'écart entre entre un 1600GT et un 1300GT.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix des bébêtes :
20 300 € pour la GT, 22 175 € pour la GTL, hors options bien entendu même si dès la GT, la dotation de base est solide (Xénon, selle chauffante,...). On va garder nos Boxer un peu plus à ce prix-là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
calimero a écrit:
pourquoi faire disparaitre la K13GT ?
ce n'est pas tout à fait la meme vocation


Salut caliméro

D'après mon concessionnaire qui revenait tout juste de la présentation parisienne de lundi, ce serait à cause du positionnement prix, pas assez d'écart entre entre un 1600GT et un 1300GT.

Bill


pourtant, le poids n'est pas le meme (presque 70 kg je crois)
autant je ne dirais pas non à une K13GT , autant la K16 me semble trop grosse pour moi



edit sur le poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodybrun a écrit:
Richard a écrit:
Rhaaaaa, lovely
vivement une cheville neuve



.... nous disons donc, Crocidure, Aminokétone puis....
..



...Tu pourrais l'appeler Pakebell... Le féminin de paquebot ...


Extra comme nom, d'autant plus que si elle n'est pas que belle, elle est peut être bonne aussi! Je vote donc pour Pakebell

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
woodybrun a écrit:
Richard a écrit:
Rhaaaaa, lovely
vivement une cheville neuve



.... nous disons donc, Crocidure, Aminokétone puis....
..



...Tu pourrais l'appeler Pakebell... Le féminin de paquebot ...


Extra comme nom, d'autant plus que si elle n'est pas que belle, elle est peut être bonne aussi! Je vote donc pour Pakebell

Franck


joli en effet






Bien !Bien !Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
woodybrun a écrit:
Richard a écrit:
Rhaaaaa, lovely
vivement une cheville neuve



.... nous disons donc, Crocidure, Aminokétone puis....
..



...Tu pourrais l'appeler Pakebell... Le féminin de paquebot ...


Extra comme nom, d'autant plus que si elle n'est pas que belle, elle est peut être bonne aussi! Je vote donc pour Pakebell

Franck


Alors "PAQUEBONNE" !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodybrun a écrit:
Richard a écrit:
Rhaaaaa, lovely AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux
vivement une cheville neuve fifille



.... nous disons donc, Crocidure, Aminokétone puis....
..



...Tu pourrais l'appeler Pakebell... Le féminin de paquebot ...


sinon je propose sphêniskos (cheville en grec)
ou caviglia (italien)
ou astragalos.....( grec)
ou tornozelo ......(portugais)
ou orkatila (basque)

Fume

Réflexion

pour "feter" la cheville sur la voie de la guerison Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a eu de la chance de l'approcher sans personne autour, aujourd'hui c'était la foire d'empoigne pour accéder aux 4 K16 - 2GT, 2GTL qui étaient sur le stand Béhème à Intermot.

En vrai c'est pas aussi mastoc qu'une LT, le tableau de bord qui ne plaisait guère en photo n'est pas aussi laid que ça. Ca reste quand même bien plus encombrant qu'une K13GT, et je ne parle même pas d'un flat véranda, sans compter les plus de 300 kg de la bête.....

Le 6 cylindres ne sauvera pas tout dans la virole, mais est ce là que ses acquéreurs vont l'emmener ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
L'a eu de la chance de l'approcher sans personne autour, aujourd'hui c'était la foire d'empoigne pour accéder aux 4 K16 - 2GT, 2GTL qui étaient sur le stand Béhème à Intermot.

En vrai c'est pas aussi mastoc qu'une LT, le tableau de bord qui ne plaisait guère en photo n'est pas aussi laid que ça. Ca reste quand même bien plus encombrant qu'une K13GT, et je ne parle même pas d'un flat véranda, sans compter les plus de 300 kg de la bête.....

Le 6 cylindres ne sauvera pas tout dans la virole, mais est ce là que ses acquéreurs vont l'emmene
r ??


c'est plutot fait pour la nationale ou l'autoroute , nan ?

en montagne, c'est GS et pis c'est tout !!!!!!!!!!! Clin d\\'oeil

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j vois très bien RICHARD la dessus.... la balancer dans les virolos aussi lourde qu'elle paraisse être et remonter la file d'une franche poignée de gaz comme on l'a déjà vu faire

Elles sont magnifiques toutes les 2 (je te prépare une tite surprise qui partira au courrier Lundi mon ).. tu vas te régaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Toujours piqué en face Clin d\\'oeil

damst a écrit:
toutes fraiche pour vous les photos du K1600GTL les gars de chez BMW ne savent pas nous dire grand choses dessus mise à part que le K16GT entrée de prix 20 000€ et le K16GTL entrée de prix 22 000€

hé moi j'suis monté dessus

K1600GTL


http://picasaweb.google.fr/damst75/K1600GTL?feat=directlink


Merci Damst Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Mokachet a écrit:
y'a même des vidéos

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/bl/tvFootageDetail.html?docNo=PF0002989#



je ne m'attendais pas à ça comme moto! une belle routière qui a l'air agile!


je ne suis pas sur qu'on puisse se fier à une video pour se rendre compte de l'agilité
tu prends un tres bon pilote qui travaille X fois ses passages en courbes pour faire la bonne prise de vue et le tour est joué
pas grand chose à voir avec une balade sur route inconnue

ça me rappelle une serie de photos prises par une equipe pour un 1000 fazer en haut du grand saint bernard
le pilote a fait un sacré paquet d'aller retour pour une photo en sortie de courbe
Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
Mokachet a écrit:
y'a même des vidéos

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/bl/tvFootageDetail.html?docNo=PF0002989#



je ne m'attendais pas à ça comme moto! une belle routière qui a l'air agile!


je ne suis pas sur qu'on puisse se fier à une video pour se rendre compte de l'agilité
tu prends un tres bon pilote qui travaille X fois ses passages en courbes pour faire la bonne prise de vue et le tour est joué
pas grand chose à voir avec une balade sur route inconnue

ça me rappelle une serie de photos prises par une equipe pour un 1000 fazer en haut du grand saint bernard
le pilote a fait un sacré paquet d'aller retour pour une photo en sortie de courbe


Bon c'est sur que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, et BMW évite de nous montrer les séquences type tour de circuit avec freinage de trappeur, mais connaissant les qualités de partie cycle de la série K, je pense que cette machine va en surprendre plus d'un et plus d'une.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vrai que ce six-cylindres mériterait d'être vu !!

Un peu comme la cathédrale mécanique du 1000 Cbx Honda !
(Ah qu'cest bÔ !!) Bien !

On se prends à rêver d'un roadster à base de ce moulpif, bien visible, pour baver tous les matins rien qu'en le matant avant de grimper dessus !!
(trés sensuel ... non ?? FumeFume )

Avec un tarif un peu plus abordable, et surtout une bonne sécance d'amaigrissement Devil2

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
....
On se prends à rêver d'un roadster à base de ce moulpif, bien visible, pour baver tous les matins rien qu'en le matant avant de grimper dessus !!
(trés sensuel ... non ?? FumeFume )



Déjà, s'ils pouvaient sortir la Concept 6 Amoureux (le proto qui avait servi à présenter le 6-cylindre), là je commence à mettre des sous de côté tout de suite !! Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...