Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit de révision pour R1150R Rockster


Messages recommandés

Coucou

Pensant faire la prochaine révision tout seul rendeer et n'ayant pas de garage BMW a moins d'une heure Triste je regarde les kits de révision sur internet Clin d\\'oeil

Vous en pensez quoi de celui ci :

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R850%20R1100%20R1150%20R1200

Pour le rockster de 2005 il faut prendre :

SERVICE KIT (10,000 MILE) 8V TWINS WITH TWIN SPARK 12/2002 ON. (NOT R1100S, CRUISERS, R1200GS/RT)

Si je vois bien, il ne manquera que les outils, un twinmax, une pompe à vide, du liquide de frein, de l'huile, de la graisse, deux raccords rapides en inox, une courroie et zou j'attaque Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitt31 a écrit:
Désolé de ne pas répondre à la question mais, c'est un modèle 2005 ton rockster orange ???


Première immatriculation en juin 2005 mais produite en décembre 2003, entre les deux le succès commercial du rockster Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


Pensant faire la prochaine révision tout seul et n'ayant pas de garage BMW a moins d'une heure je regarde les kits de révision sur internet

Vous en pensez quoi de celui ci :

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R850%20R1100%20R1150%20R1200

Pour le rockster de 2005 il faut prendre :

SERVICE KIT (10,000 MILE) 8V TWINS WITH TWIN SPARK 12/2002 ON. (NOT R1100S, CRUISERS, R1200GS/RT)

Si je vois bien, il ne manquera que les outils, un twinmax, une pompe à vide, du liquide de frein, de l'huile, de la graisse, deux raccords rapides en inox, une courroie et zou j'attaque


en effet, le kit est complet. Mais ça dépend aussi du kilométrage de ta moto et de l'espacement entre les révisions.
Il pourrait y avoir à ajouter la courroie d'alternateur.
On ne les voit pas sur la photo, mais j'imagine qu'il y a aussi les joints de vidange (moteur, boite, pont).

si tu veux te lancer dans la vidange/purge des freins, attention si tu as l'ABS + pompes d'assistance hydraulique, l'opération n'est pas simple. Et pour la vidange du circuit hydraulique d'embrayage, il te faut le raccord de purge spécifique à visser en bout de ligne hydraulique.

V
Babwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bien !

Ce sera pour la révision des 43 000 km mais j'en suis encore loin Clin d\\'oeil

Alors les freins et l'embrayage ont été purgés en juin 2010 à 33 000 km, toutes les vidanges ont aussi été faites lors de cette révision, les bougies et le filtre à air date de la révision des 23 000 km.

Je pensais donc faire vidange moteur, filtre à air, courroie d'alternateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du filtre à air j'ai monté un K&N à la révision des 20000, je pense que c'est aussi plus économique, j'ai payer 40.80 euros pour les raccords rapide mâles inox chez route 63, demain je continu la revis' des 40 000, courroie, filtre essence, bougies, peut etre jeu aux soupapes si j'ai le temps, me restera les fluides freins embrayage + synchro.


Bon bourre Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Toi Gilles je t'enrôle pour ma prochaine révision

T'aurais pu me demander de venir t'aider enfin participer quoi bon disons regarder


ça va être une première entre elle et moi, je te raconterai mes déboires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...