Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roadster S1000RR


Messages recommandés

celui qui va voter a écrit:
celui qui s'la pête en mob orange a écrit:
Beurk

bon, d'accord, tu la trouve un tantinet japonnisée, mais avou qu'elle en jette nan?



Pfff... il lui manque un carénage, une grosse bulle, des sacoches, une selle digne de ce nom, des poignées chauffantes, et avec tout ça ça commencera à faire un roadster intéressant Clin d\\'oeil

Tiens je vais voter aussi.... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Yamaha aviat fait la même chose à partir de sa R1.....mais pas une réussite

ferait mieux chez BMW de se concentrer sur un vrai roadster sportif style R1200R amélioré


alain


complètement d'accord avec toi Alain surtout qu'avec la base d'origine y'a de quoi faire

Mike133 a écrit:
La personnalité de BM, c'est, entre autre, le boxer... Reste plus qu'a Guzzi de faire des bi en ligne et triumph des 4 cylindres... Mort de rire !



comme ça , honda pourra faire des flats fiable Mort de rire !Mort de rire !


P'tain , quesque c'était mieux avant Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Yamaha aviat fait la même chose à partir de sa R1.....mais pas une réussite

ferait mieux chez BMW de se concentrer sur un vrai roadster sportif style R1200R améliorée

alain


Ça, c'est une réflexion de vieux béhèmiste nourri au flat depuis des années, c'est aussi pour ça que BMW a sorti la série F800 et la S1000, la population béhèmiste vieillie.











Alain
J'aime bien aussi les flats, je dois vieillir, et puis la S1000RR en version française est sans saveur, presqu'une vraie Honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Yamaha aviat fait la même chose à partir de sa R1.....mais pas une réussite

ferait mieux chez BMW de se concentrer sur un vrai roadster sportif style R1200R améliorée

alain


Ça, c'est une réflexion de vieux béhèmiste nourri au flat depuis des années, c'est aussi pour ça que BMW a sorti la série F800 et la S1000, la population béhèmiste vieillie.

Il fallait surtout proposer une machine moins chere pour toucher une nouvelle clientéle. J'ai plusieurs collégues qui se sont offert des F800 car pratiquement au même prix qu'un equivalent nippon...
Toujours chez BM mais dans les BAR, la serie 1 compact fut réalisée dans le même esprit... Ce doit etre une spécialité de la marque... Mort de rire !











Alain
J'aime bien aussi les flats, je dois vieillir, et puis la S1000RR en version française est sans saveur, presqu'une vraie Honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalflat a écrit:

z'ont délocalisé au japon ou bien ? Bof une moto qui ressemble à pleins d'autres, ou comment rouler différent en roulant comme tout le monde Mort de rire !

Moi, j'attend le 1200R avec un look rétro genre série 5 à 7 Mort de rire !Mort de rire !


ça pourrait etre sympa....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Yamaha aviat fait la même chose à partir de sa R1.....mais pas une réussite

ferait mieux chez BMW de se concentrer sur un vrai roadster sportif style R1200R améliorée

alain


Ça, c'est une réflexion de vieux béhèmiste nourri au flat depuis des années, c'est aussi pour ça que BMW a sorti la série F800 et la S1000, la population béhèmiste vieillie.

Alain
J'aime bien aussi les flats, je dois vieillir, et puis la S1000RR en version française est sans saveur, presqu'une vraie Honda


alors là pas d'accord du tout, et tu verra que ces bécanes dérivées de sportives n'ont pas un grand avenir, car parfaitement inutilisables sur petites routes (là où il n'y pas de radars.).

C'est grotesque d'avoir 200cv dans des endroits où la moindre ligne droite ne dure que quelques centaines de mètres, il n'y pas de place pour exploiter la puissance (c'est dèjà compliqué sur circuit!) Ces monstres ne sont là que pour faire fantasmer, un attrape gogos quoi!
J'ai récemment fait une sorti accompagné d'un ami en 1000 Apprilia Tuono de 143Cv, et bien il à éprouvé de grandes difficultés à suivre le rythme du flat à cause d'une partie cycle bout de bois et de routes de campagnes au revêtement moyen qui faisait sauter sa machine dans tous les sens!
L'Apprilia à bien une partie cycle dérivé de la sportive avec les réglages qui vont avec.
Le dos ruiné l'Apprilia boy m'a demandé de rentrer par une route lisse mais beaucoup plus rapide, mais même là, la différence ne c'est pas faite, car un R1200R ça crache quand même plus de 100CV et sur route ouverte tu peut, si tu en as l'expérience, l'inconscience, ou des relations dans la gendarmerie rouler à plus de 200Km/h ce qui fait déjà vite dans l'absolu.

Cette histoire je pourrais la répéter à maintes reprises, et c'est ce qui surprend toujours les possesseurs de "Machines de guerre" quand ils se font enfumer par une "Machine de vieux".

Je rejoint Alain sur une extrapolation du R1200R, quoique ça existe déjà avec la Mégamoto Hp2.

Et comme me l'avait dit un jour un motard Anglais que j'avais rencontré sur nos belles petites routes de Bourgogne:"'c'est marrant en France votre limitation à 100CV, avec 50CV il y en à déjà bien assez!"

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

alors là pas d'accord du tout, et tu verra que ces bécanes dérivées de sportives n'ont pas un grand avenir, car parfaitement inutilisables sur petites routes (là où il n'y pas de radars.).

C'est grotesque d'avoir 200cv dans des endroits où la moindre ligne droite ne dure que quelques centaines de mètres, il n'y pas de place pour exploiter la puissance (c'est dèjà compliqué sur circuit!) Ces monstres ne sont là que pour faire fantasmer, un attrape gogos quoi!
J'ai récemment fait une sorti accompagné d'un ami en 1000 Apprilia Tuono de 143Cv, et bien il à éprouvé de grandes difficultés à suivre le rythme du flat à cause d'une partie cycle bout de bois et de routes de campagnes au revêtement moyen qui faisait sauter sa machine dans tous les sens!
L'Apprilia à bien une partie cycle dérivé de la sportive avec les réglages qui vont avec.
Le dos ruiné l'Apprilia boy m'a demandé de rentrer par une route lisse mais beaucoup plus rapide, mais même là, la différence ne c'est pas faite, car un R1200R ça crache quand même plus de 100CV et sur route ouverte tu peut, si tu en as l'expérience, l'inconscience, ou des relations dans la gendarmerie rouler à plus de 200Km/h ce qui fait déjà vite dans l'absolu.

Cette histoire je pourrais la répéter à maintes reprises, et c'est ce qui surprend toujours les possesseurs de "Machines de guerre" quand ils se font enfumer par une "Machine de vieux".

Je rejoint Alain sur une extrapolation du R1200R, quoique ça existe déjà avec la Mégamoto Hp2.

Et comme me l'avait dit un jour un motard Anglais que j'avais rencontré sur nos belles petites routes de Bourgogne:"'c'est marrant en France votre limitation à 100CV, avec 50CV il y en à déjà bien assez!"

Bill


Euh, t'es pas d'accord avec quoi ?

Je n'ai jamais dit que ces bécanes étaient exploitables ou utilisables sur route, tu n'as qu'à relire mon essai de la S1000RR, même en 100cv, elle est non seulement inexploitable sur route, mais en plus avec un moteur sans sensation. Remarque, j'avais pas trouvé non plus que la R1200GS à culasse HP2 procurait aussi des sensations, avec tu vas vite sans t'en rendre compte.

C'est vrai que la S1000 est là pour l'image, la série F800 pour l'entrée de gamme (quoique la G650GS, ex-F650GS est moins chère), et la gamme flat pour le cœur de vente de béhème, la clientèle traditionnelle (comme disent les marketeur). Après, tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais tu fait quand même partie de la clientèle traditionnelle.

Et pis f'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bill CARBU"][


Cette histoire je pourrais la répéter à maintes reprises, et c'est ce qui surprend toujours les possesseurs de "Machines de guerre" quand ils se font enfumer par une "Machine de vieux".




tout à fait d'accord avec toi Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Bill CARBU a écrit:

alors là pas d'accord du tout, Bill


Euh, t'es pas d'accord avec quoi ?

Je n'ai jamais dit que ces bécanes étaient exploitables ou utilisables sur route, tu n'as qu'à relire mon essai de la S1000RR, même en 100cv, elle est non seulement inexploitable sur route, mais en plus avec un moteur sans sensation. Remarque, j'avais pas trouvé non plus que la R1200GS à culasse HP2 procurait aussi des sensations, avec tu vas vite sans t'en rendre compte.

C'est vrai que la S1000 est là pour l'image, la série F800 pour l'entrée de gamme (quoique la G650GS, ex-F650GS est moins chère), et la gamme flat pour le cœur de vente de béhème, la clientèle traditionnelle (comme disent les marketeur). Après, tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais tu fait quand même partie de la clientèle traditionnelle.

Et pis f'est tout.


Pas d'accord que tu dise que de préférer un roadster sur base de Flat plutôt que sur S1000RR soit une réflexion de "vieux béhèmiste".

Je suis venu au Flat twin assez tard comparé à d'autres sur le forum, et après avoir eu un grand nombre de motos, y compris de l'hyper hyper sportive qui fait Grrrrr! Si j'ai pris une BMW, c'était pour découvrir cet étrange concept (que je sais maintenant génial), et qui est d'avant-garde depuis 1923! alors si tu ajoute en plus les partie-cycles actuelles qui sont de pure concentré de haute technologie...

Le service marketing de BMW se trompe en parlant de clientèle "traditionnelle", ils feraient mieux de dire " de connaisseurs".

Et si j'étais traditionnel je serais resté scotché au 4 cylindres, architecture moteur que j'ai le plus pratiqué et à la fourche télescopique.

Le Flat-twin si il y avait mieux ça se saurait!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yannick petit"]

Bill CARBU a écrit:
[


Cette histoire je pourrais la répéter à maintes reprises, et c'est ce qui surprend toujours les possesseurs de "Machines de guerre" quand ils se font enfumer par une "Machine de vieux".




tout à fait d'accord avec toi


je plussoie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bill Carbu, ton pote en RSV ne devait pas être en forme Mort de rire !
Car entre les mains d'un gars qui sait rouler, ça marche fort!!

Pour être allé au TT avec un pote en Tuono, on a pu tous les 2 se lacher sur les routes manoises, le flat n'a pas les watts pour suivre l'Aprilia...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinagain a écrit:
Bill Carbu, ton pote en RSV ne devait pas être en forme
Car entre les mains d'un gars qui sait rouler, ça marche fort!!

Pour être allé au TT avec un pote en Tuono, on a pu tous les 2 se lacher sur les routes manoises, le flat n'a pas les watts pour suivre l'Aprilia...




Figure toi qu'il y a aussi des mecs en Flat qui savent rouler!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...