Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants hiver Dainese JERICO New Gore Tex


Messages recommandés

Coucou

Étant très frileux et voulant de l'étanche et respirant, le vendeur de chez Maxxess Lyon, très sympathique au demeurant, m'a conseillé ces gants.

http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/guanto-jerico-new-gtx.html

A noter que je les ai payé moins cher qu'indiqué sur le site de Dainese Clin d\\'oeil mais 130 € quand même.

C'est étanche, respirant, avec plein de trucs techniques à l'intérieur que j'y comprends rien comme Primaloft et autres termes Mort de rire !

Après avoir testé deux heures de crachin léger et une heure de pluie diluvienne, je confirme c'est étanche et rien ne passe Bien !

On voit bien les membranes sur les photos et avec le double système c'est top d'isolation.

Pour le froid entre 0° et 5°, au bout d'une demie heure je mets les poignées chauffantes quand les deux derniers doigts de la main droite commence à s'endormir Mort de rire !

J'ai roulé plusieurs heures par ces températures avec les poignées chauffantes sans problème Bien !

Ils sont très confortables, pour le vieillissement verdict en avril Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes gants, Daines fait de beaux produits techniques pour nous les roules-toujours...

J'ai vu en boutique une veste Dainese hiver avec col douillet amovible ... un peu chéros, mais elle me donne vraiment envie de casser ma tirelire...

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec les gants.... mais cet après midi, j'ai essayé ca


  • Pantalon d'été
  • Matériau extérieur: textile résistant grâce au Cordura® Coton
  • Protections CE en option
  • Tirette aux mollets
  • 3 poches extérieures
  • Système de ventilation aux cuisses
  • Structure ergonomique
  • Taille réglable


    chez DAINESE... et pour la petite balade c'est le must (dès qu'je peux....je craque )
  • Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 1 month later...

    C'est sur que la température change, d'ailleurs à chaque baisse il me faut quelques jours pour être à nouveau au top Perplexe

    Concernant ces gants, j'ai rencontré le même problème qu'Ollivier évoque sur un autre sujet, gants à l'extérieur l'eau du blouson finit par ruisseler dedans. Par contre étant donné leur conception, l'eau n'atteint pas les doigts et reste de l'autre côté de la membrane. Même gorgés d'eau, genre trois kilos le gant, j'ai gardé les doigts au sec et au chaud, vive les poignées chauffantes et la membrane étanche victoire

    Beau pantalon Laurence Clin d\\'oeil

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai des gants hiver de marque Racer avec insert Goretex dont la qualité majeure est la très grande souplesse, ce qui est un gros plus question sécurité. Je peux quasiment avoir des sensations comme avec des gants mi-saison. Par ailleurs je n'ai jamais froid avec mais je ne les ai jamais testés sous un déluge: lors de la Flatapak des Cévennes j'ai préféré sacrifier des gants d'été et mettre les poignées chauffantes au maximum.

    Franck

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...