Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Senda R1 : Powered by barikit....... bientôt du changement^^


Messages recommandés

salut à tous je vous presente ma vieille brêle : que j'ai monté au file des années....

moteur :
kit barikit d.50 à plot légèrement retouché
vilo barikit piste, roulement C4 etc....
embrayage : disques TJT , ressorts Mk
pot MK prorace haut ( modification du pot ou remplacement de celui ci )
carbu oko 24mm modifié , pipe rq ( koso 30mm à venir )
alllumage pvl digital CRX
BAC origine retravaillée ( V-F en attente de commande ...)

esthétique : ben....
kit déco KX trackers ( ouïes , G-B arrière , bras oscillant ....)
guidon renthal , mousse afam
tirage rapide de 250kx
plaque cross KX 2007
G-B avant recoupé ...lol
cocote d'embrayage wills
et puis c'est tout :lol:


photo de la moto il y a de ça fort longtemps :



à l'époque en pot bidalot haut , carbu de 17.5 ..

après debut de configue kit barikit d.48 , barikit piste , pot scr h-m haut , carbu de 24 et embrayage TJT :








après achat d'un kit mk prorace d'ocaz ( pas terrible avec le scr h-m ? )



achat d'un pot prorace haut neuf :



après echange du prorace contre un bidalot et achat d'un kit prorace 30km
voilà le moteur bien presenté :lol:

la moto maintenant :


















voilà à vos clavier , j'accepte toutes remarque bonne ou mauvaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stehan42 a écrit:
merci pour les com's sa fait bien plaisir :$ , et pour la selle elle est faite , c'est juste que j'ai pas mis les photo encore car c'est vrai que la selle type pancake c'est pas le top




ce qui est vraiment bien c'est que elle est vraiment tres belles et tres propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle replica KX
le kit deco est terrible et la configue plutot sympa :$
tes photos apparaissent en partie coupées
en fait c'est parce qu'il faut utiliser l'hébergeur d'images directement intégré au forum
on a fait un post-it avec lilian pour vous expliquez je te laisse le lien
/le-forum-f35/attention-pour-heberger-vos-photos-t59.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala mon ptit stef tu c'est se que j'en pense de cet moto...

un vert merdik , une configue qui rame du fion

trop pourrav quoi

Mais bien sure que je déconne mon stef ta moto est splendide vraiment trop belle

puis ta configue sa doit envoyer sévère

bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:
a bai impec si la selle es faite
ya des heure de boulot la dessus et je te felicite


merci :$ , cette après-midi je vais la faire roulé un peu car après 2 semaines de repos ...les pneus ne savent même plus quel gout sa a le bitume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:
a bai impec si la selle es faite
ya des heure de boulot la dessus et je te felicite


merci :$ , cette après-midi je vais la faire roulé un peu car après 2 semaines de repos ...les pneus ne savent même plus quel gout sa a le bitume


de rien
le pneu arier on dirai qu'il es biento mort?? ou meme mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ta moto est magnifique, pour plus refleter cette image de cross, je te conseille de mettre de vrais pneux cross, et on pourra la comparer réelement à une Kx


merci , oué c'est vraiment le top en estetique mais voilà niveau tenue sur goudron un peu humide c'est bof bof donc je reste sur michelin t63 des truc comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Se que personne a remarquer sur cette moto c'est qu'il y a un compte tour
Et oui comme la bequille est casser le petit morceau qui est rester sert de compte tour, je suis serieux en plus


je vais bientôt mettre les graduation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
oué le kit est prepa il envoie lourd et aussi avec le kit 70 bidalot prepa sa envoie sevère mais c'est un peu plus pointue


Alalala le bida
Que dire sur se cylindres qui me fera toujours rever
Avec lui c'est plus les kéké en saxo qui faut taquiner mais les arabes en bmw


( il n'y a aucune penser raciste dans se que je vient de dire mais je dit sa car dans la petit ville de vers cher nous il y a un arabe en bmw qui joue le dingue donc voila )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
stehan42 a écrit:
oué le kit est prepa il envoie lourd et aussi avec le kit 70 bidalot prepa sa envoie sevère mais c'est un peu plus pointue


Alalala le bida
Que dire sur se cylindres qui me fera toujours rever
Avec lui c'est plus les kéké en saxo qui faut taquiner mais les arabes en bmw


( il n'y a aucune penser raciste dans se que je vient de dire mais je dit sa car dans la petit ville de vers cher nous il y a un arabe en bmw qui joue le dingue donc voila )



et le pire je crois que c'est des 318tds , enfin bon toi aussi dans pas longtemps le athena devrait pourvoir respiré à fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...