Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Senda R1 : Powered by barikit....... bientôt du changement^^


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je vais reparé mon affaire aussi alors , sa rique de devenir plus méchant

et puis 2 photos de la moto aussi (prise juste avant de partir au boulot à midi ) par contre je sais elle est super crade , j'ai rien lavé hier ( à part mon prorace )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
en vrai sur ce coup t'as été bête , tu m'aurais dit " je prends ta moto " , ben moi c'est ok
et merci petite tofinette


T'inquiete stef je prefere que sa soit toi qui est fait les videos comme sa on voit comment le pilote roule avec on engin car sa aurai etait moi on aurait encore dit, "mais tu roule comme un pute aussi avec les derbi de ton potes "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

sinon ce week-end je commence le grand démontage de la moto pour une petite revision et mise à neuf :
huile de boite
huile de fourche , changement des spy
changer le pneu avant
refaire un passage de roue propre
refaire le faisceau au strick minimum ( c'est pratique mine de rien un PVL )
et si j'ai le temps , j'aimerais bien repeindre le cadre et le simplfier à quelque endroit
repeindre aussi les Tés de fourche
puis mettre en place le guidon TAG t2 sans bar avec les pontets gros diam TAG
plaque cross KX 2008
et si je suis motivé , je m'attaque à la prepa complète de mon B-M ( stock c'est bien , prepa c'est mieu )

voilà un peu de news
( bien entendue je ferais quelque photos de tout ça )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
derbi42 a écrit:
Putin ta du taff" mon stef

mais après la derbi toute neuve


c'est pas faux , en plus en ce moment je fais du rangement dans le garage pour autre chose

Lol je crois que je vois de quoi tu veut parler
Si ta plus besoin de ton kit tu c'est ou me trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Sa parle de prepas ici En plus prepas des carter moteur a steph sa devient vraiment interresant la
Un nouveau pneu avan sa va pas lui faire de mal


PS: moi aussi je doit faire de la place...


oué mais moi ce pour quoi je fais de la place sa a 4 roues et 6 cylindres


sinon merci sa fait plaisir :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
=oepsi= a écrit:
Sa parle de prepas ici En plus prepas des carter moteur a steph sa devient vraiment interresant la
Un nouveau pneu avan sa va pas lui faire de mal


PS: moi aussi je doit faire de la place...


oué mais moi ce pour quoi je fais de la place sa a 4 roues et 6 cylindres


sinon merci sa fait plaisir :$


Oue on a pas les meme valeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas commencé , car je profite encore des quelques centilitres d'essence restant , mais j'ai plus le gout d"y touché après avoir testé une audi TT 1.8turbo quattro , mais bon je vais quand même le faire

et dans quelque temps j'ai un bmw 325i qui deboule dans le garage rien que pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
non j'ai pas commencé , car je profite encore des quelques centilitres d'essence restant , mais j'ai plus le gout d"y touché après avoir testé une audi TT 1.8turbo quattro , mais bon je vais quand même le faire

et dans quelque temps j'ai un bmw 325i qui deboule dans le garage rien que pour moi

stef ta pas acheter la vr6? je suis deg la je pensais trop que tu voulais acheter la vr6 ,enfin bon sa ne me regarde pas ,c'est toi qui payer et puis c'est ta voiture enfin bon la 325i c'est pas mal mais niveau bauter je prefere quand meme la vr6 apres chaqun ces gouts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça y est , c'est la fin d'une belle histoire :$ , la fin de la petite derbi , d'ici quelque jour le moteur vas être démonté pour être vendue
puis elle seras revendue d'origine , donc c'est un peu la fin de ce post voilà



( jsute pour dir , les 50cc c'est une pation ok , mais c'est une pompe à fric aussi , franchement quand on s'aperçoit des sommes qu'on atteinds c'est
abusé , faite le calcul si vous avez une moto kité vous serez vite surpris )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42400 a écrit:
Charl0o0 a écrit:
c'est une page qui se tourne elle va me manquer cette moto
si c'est pas indiscret quel age tu as steph ?
tout a fait d'accord avec charle


avec toutes le sacrées meules qui se trouve sur le site , vous allez vite l'oublier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
joe42400 a écrit:
Charl0o0 a écrit:
c'est une page qui se tourne elle va me manquer cette moto
si c'est pas indiscret quel age tu as steph ?
tout a fait d'accord avec charle


avec toutes le sacrées meules qui se trouve sur le site , vous allez vite l'oublier
franchement non moi je l'oublirai pas sa resteras pour moi une jolie moto d'un bon pote a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors voilà j'essaye de retarder la vente de ma moto le plus possible ( ben oui quoi je me suis attaché à cette meule )
donc dans la courte periode qu'il me reste , je vais la monté avec le bidalot que j'avais pris soin de preparer pour cette moto , biensur des photos et videos seront prise , après ça je me consacre au moteur de lilian ( oepsi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
alors voilà j'essaye de retarder la vente de ma moto le plus possible ( ben oui quoi je me suis attaché à cette meule )
donc dans la courte periode qu'il me reste , je vais la monté avec le bidalot que j'avais pris soin de preparer pour cette moto , biensur des photos et videos seront prise , après ça je me consacre au moteur de lilian ( oepsi )


Vas falloir que je commande un pistar est des roulement c4 alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je ne connaisait pas cette moto et maintenan que je m'i interresse elle va etre mis en vente

Mais bon je te comprend tu as la voiture qui va arrivé ... :$ Donc la 50cc je pense qu'elle ne te servirais plus

a grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 50 sa reste une passion , et si j'ai l'opportunité de pouvoir la gardé tout en ayant la voiture , c'est avec bonheur que je la garde :$ , car des idées pour le moteur, qui me font envie j'en ai encore plein la tête

et lilian prevois les c4 , ça va ch*** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
la 50 sa reste une passion , et si j'ai l'opportunité de pouvoir la gardé tout en ayant la voiture , c'est avec bonheur que je la garde :$ , car des idées pour le moteur, qui me font envie j'en ai encore plein la tête

et lilian prevois les c4 , ça va ch*** !


T'inquiete C4, pistar bleu saphir avec segment
Par contre faudrais faire perdre du poids au carter un peu, niveau passage direct...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...